-GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Sam 3 Avr 2010 11:37

Alors, je m'y remet :_6:
Pour un Image10+2
Image5+2
Alors tu commence pas envoyer une popo d'incantation (extrême si possible)
En suite, Image puis tout de suite Image
Tu attend que ton Image se recharge! (environ 50s sur le compteur du pet)
Juste avant la fin de la recharge, Image puis, tout de suite Image
A ce moment, le conteur de ton pet est repartit pour 110s


Je pense avoir été asse simple ^^
Perso je suis en +3/+3 et je n'ai plus besoin de popo d'incantation!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Sam 3 Avr 2010 11:43

Aaaaah ok! J'avais pas pensé à la popo d'incantation :_3: merci, je vais tester ça :bravo:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Sam 3 Avr 2010 12:19

Tu droppes les potions extrêmes sur les mobs >110 (ou à l'hdv ^^).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Sam 3 Avr 2010 12:23

Ou sinon en combinant :_7: c'est la seule réelle utilité des aciers selon moi :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Wagnarson » Mar 6 Avr 2010 04:13

Par contre dès que tu lag ou que tu frag c'est un peu plus chaud
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Mar 6 Avr 2010 18:02

Si jamais tu lagg, je te déconseille de le faire, si non, tu risque de prendre trop de temps a dé-invoquer/ré-invoquer et donc tu perd du temps de double invoc!

Si jamais c'est toi le tank, il ne faut pas faire de double invoc, si no, ton pet n'ai plus visible pour le heal, et s'il meure, personne ne le verra!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar vurorbi » Mer 7 Avr 2010 16:08

Si tu tank, tu peux quand même double invoquer. C'est un peu du sport car il faut fraguer, lancer double invoc, et tout de suite invoquer ton 2eme pet, éventuellement refraguer avant l'invocation du 2eme pet. Ca se complique un peu quand en plus tu dois gérer une double invocation longue (donc invocation en 2 fois) mais c'est tout à fait faisable. Ca t'évite de perdre du temps d'xp sur un 2eme pet (bien penser à virer transfert de douleur en revanche dès qu'on sort une fée et qu'on tank, sinon elle va y passer rapidos).

Cependant, comme le dit Fauconié, pour le groupe on ne verra que ton 2eme pet invoqué et plus ton 1er. Solution : soit tu extrais tes pets du groupe pour qu'ils soient visibles donc sélectionnables par les bellus et heal / soit tu préviens les heals et tu sélectionnes ton pet mal en point et eux en faisant "assister" pourront le sélectionner et donc le soigner.

Sinon je suis en 10+4 en invocation et 10+4 invocation de l'âme (le skill de double invocation) et là c'est la tranquillité pour bien gérer la soudure dans la double invocation.

Enfin, il vaut mieux parfois garder une double invocation courte plutôt que d'essayer de rentrer son pet le ressortir au risque de passer de 50secondes à 10 secondes si l'on estime que la situation est trop délicate (grosse aggro, lag...) pour faire la manip, ou éventuellement si l'on risque de laisser le groupe sans mob à taper (éviter les temps mort quand on tank).
Image
Avatar de l’utilisateur
vurorbi
 
Messages: 33
Inscription: Mer 16 Juil 2008 11:33
Localisation: Paris

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Mer 7 Avr 2010 17:58

Alors oui mai non, si tu set tank, tu doit garder l'aggro, et si tu fait ta double invoc, tu ne tape plus, donc il y a de grandes chances pour perde l'aggro!

Si tu te contente de frager, c'ets sur que tu peut faire tes double invoc, mai si tu doit gérer et garder l'aggro, la double invoc est impensable (surtout s'il y a du gros DPS derrière)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar vurorbi » Jeu 8 Avr 2010 10:39

Fauconié, je t'assure que non, que les deux sont faisables......
Image
Avatar de l’utilisateur
vurorbi
 
Messages: 33
Inscription: Mer 16 Juil 2008 11:33
Localisation: Paris

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Sam 10 Avr 2010 11:54

Je reviens mettre mon grain de sel dans la double invoc prolongée :smile:

J'ai fait le test, carté en +2 partout et avec la popo d'incantation extrême : mon constat final est que si je me plante de moins de 1 secondes, c'est fichu. Le temps de recharge du skill d'invoc + le temps d'incantation de l'invoc finit environ une demi-seconde avant que le skill de double invoc se dissipe.

Pour conclure, être carté en +3 est un must :_7:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Sam 10 Avr 2010 12:14

Bonjour,

Le +3 invocation de l'âme est surtout intéressant: ça te rajoute 4 secondes de marge (ou 4 secondes de db invoc prolongée en plus). Le +3 invocation de créature ne te rajoutera que 1.2 sec de marge.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Sam 10 Avr 2010 14:34

Tu a bien réson, mai il faut aussi se dire que les Invocation de créature, sa se trouve bien plus facilement que les Invocation de l'âme!

Et puis même au HDV, la différence de prix est là! C'est sur que sa n'apporte pas énormément de temps, mai mai c'est bien plus facile a trouver!

Et tu vois, en +3, je gagne 3.6s de recharge, c'est a peut près comme si j'avais un lvl de plus en Invocation de l'âme!
Et vu le prix que me couterai une autre invocation de l'âme +3 pour que je passe en +4, bah mon invocation de créature +3 est bien plus rentable!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Sam 10 Avr 2010 16:27

Oui, c'est vrai que les invocations de créature (et autres cartes de comp basiques), ça se droppe assez fréquemment. Personnellement, il me semble que je dois avoir une +3 (sur reroll belluaire) et deux +2 sans en avoir jamais acheté.
Quant à l'invocation de l'âme, pas facile à trouver pas trop cher... Quand je pense que j'en ai vendu une ou deux il y a 6 mois pour pas cher, pensant que ça ne servait à rien :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Dim 16 Mai 2010 12:20

Je me posais une petite question concernant la puissance de l'anim : en me baladant sur Youtube, j'ai vu la vidéo du farm d'un anim R7, et quand je vois qu'il tape en coup blanc à 2000-3000 (soit autant que moi), j'avoue que ça me fait peur...

Pour ceux qui sont plus HL que moi, par curiosité vous avez quelle puissance de frappe en moyenne? Pour ma part je tape à 2000 avec la 1e hache, puis environ à 1000 sur la 2e en coup blanc fraggé et sans critique, et je peux monter jusqu'à 8k en coup critique avec skill.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar vurorbi » Ven 21 Mai 2010 10:27

Pour ma part je tape 4-5 premiere hache et 2-3k sur la 2eme sans critique ; 8k-10k en critique premiere hache ; 15k en skillant et si je critique sur un skill je peux aller jusqu'à 30k.
Image
Avatar de l’utilisateur
vurorbi
 
Messages: 33
Inscription: Mer 16 Juil 2008 11:33
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron