Déguisement de la Bête, ça sert pour les run en Donjon.
Surtout que pour les débutants, l'apprenti Vincent t'offre un Sabot, et le Sabot s'applique sur le Déguisement de la Bête.
L'Harmo ... tu l’as dit bouffie, a rien.
Extrelia a écrit:un trio Elem/Sage/Anim pourrait etre sympa! Qu'en pnsez vous? en gros peut il faire office de Tank!?
+1, mais il ne va pas falloir y aller comme des gros bourrins, il faudra lui laisser le temps de prendre l'aggro.
Il n'est pas Mago, donc n'a pas de skills à distance qui génèrent suffisamment de menace, donc s'il perd l'aggro sur vous deux, il aura du mal à la reprendre.
Extrelia a écrit:dans ce cas comment devrait-il orienter son stuff?
Dans l'idéale, oui, 4HF S2!
Tu peux aussi lui fournir des Harpies qui vont lui monter sa vitesse d'attaque, donc un bon DPS.
Pour le Stuff, Intuition/Concentration serons bien.
La défense de l'animiste, c'est son Transfère de Douleur, tu lui monte un peut l'armure histoire de dire que, et en suite, le Transfère et la mana du heal serons ces amis.
En Second pet, tu peux lui fournir un pet Stadé. Un Loup/Skull/Orc sera pas mal. Ou plus simplement une Panthère.
Lui prévoir une FB S1! Tous les Animistes doivent impérativement avoir une FB en formation, c'est LE pet indispensable! (je dis S1 pour qu'il apprenne ce que c'est que la Durabilité d'un pet
).
Extrelia a écrit:la carte boss pour un Anim c'est quoi? (pourquoi je sens venir Grillepain ou tama?)
GP c'est la carte du Faible! Si tu ne peux pas faire quelque chose sans GP, c'est tout simplement que ce n'ai pas fait pour toi ou ta classe!
Pour lui :
- Furion est une carte envisageable (elle est presque donnée en HDV).
- Takin
- Crusta (mais hors de prix)
- Nowpieleon (rare et surement chère)
- Raa (les prix sont devenus plus que raisonnable)
- Tialra
- Draka (pour faire un Sac-HP)
- Eva
Mais il ne faut pas trop compter sur les cartes de boss au début.