-GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Baracuda » Lun 4 Avr 2011 17:29

bonjour a tous

aujourd'hui jai eu la grand surprise de dropé une lili blanche (malgré mon ptit lvl 60) et en plus réussi a le tamé en lvl 6 +3 :attack:

mais je me demande s'il est bien approprié pour mon animiste ou bien je garde ma ptit fée bleu stade 2

merci d'avance pour vos réponses
Image
Baracuda
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:20

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Lun 4 Avr 2011 18:22

J'ai joué un certain temps avec une lili blanche en double invoc, et je peux te garantir que ça en vaut pas la peine :dsl: pour un anim, autant garder ta BP pour le heal.

Ce que je ferais à ta place, c'est essayer de trade ta lili contre une sala, j'ai joué avec une sala du lvl 50 jusqu'au 105 environ, et je le regrette pas :smile:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Baracuda » Lun 4 Avr 2011 18:25

oki merci pour l'info

pour le sala j'ai deja une de lvl 105+13 un de mes amis qui a arrêter de joué ma laissé la sien il est assez bien même s'il est mal OB
Image
Baracuda
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:20

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Agaldian » Lun 4 Avr 2011 20:28

Fais un test : essaies de ne jouer qu'avec le heal "direct" (et non pas le hot) de la fb, et vois si ca t'es suffisant pour jouer. Si ca t'es suffisant la lili t'apportera ses buffs, dont son buff vitesse, et dps légèrement mieux que la fb.
Image
Agaldian
 
Messages: 95
Inscription: Dim 28 Nov 2010 16:07

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Mar 5 Avr 2011 18:09

Alors moi je trouve que pour DI, la Lili Blanche est pas mal, elle ne heal pas aussi bien que la FB, mais sur une DI e 10s elle peut plasser ses 2 buffs qui sont vraimen pas mal! Je te conseille de monter la Lili en plus de ta FB et tu lui trouvera asse vie un bon intéres (surtout come monture u 115)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Snypeos » Lun 18 Avr 2011 15:36

Bonjour à tous,

Ayant fait le tour du "Glad" et du "Druide", je projette de passer "Animiste" et ce pour différentes raisons ^^. Ce projet prendra forme au R7 sachant que je suis presque Lv149.

-> 1ere raison, et qui semble être un argument pour pas mal de joueurs, c'est que le jeu est vraiment axé "Pets", de ce fait je ne trouve pas de duo Druide/Pet qui correspondent à ma façon de jouer. Pourtant j'adore le Druide mais sans pet ! Bizarre non ?
-> 2e raison, j'ai envie de me remettre à Tanker et voir ce que vaut réellement l'Animiste, d'ailleurs de ce que j'ai lu et vu, cette classe me semble tout à fait convenable en terme de "tanker"

Je vais opter pour une config Full Vita/Force - Atk/Def ... Mes pets seront les suivants: Un Mumus stade1 + Un Ange en dble invoc. Et côté ceinture ... 2 Yetis stade3 + 1 Panthère stade2 + Carte Takin.

Côté Cartage que conseillez-vous d'avoir en +2 +3 +4 voir plus ?

Si vous me demandez pourquoi le Mumus ? Simplement parce que c'est un Pet relativement accessible avec une très bonne résistance et un buff non négligeable + un auto-buff en stade1 non négligeable aussi ! Sans oublier la possibilité de lui mettre une bague Force ou Vita !! Et je ne suis pas fan du Centaure ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Lun 18 Avr 2011 21:15

Règle numéro une : en tant qu'animiste, c'est toi qui tank et pas le pet :_6: donc un pet qui a beaucoup de def, c'est un peu inutile :_12: Pour te donner une idée, je garde l'aggro sur mon génie alors qu'il skill au max.

En ce qui concerne les cartes, je te conseillerais de te carter au max au moins sur les cartes suivantes :
- Concentration mentale
- Invocation de l'âme
- Invocation de créature
- Union de force et union de vitalité
- Pourfendeur
- Frappe centrifuge

C'est possible que j'en aie oublié quelques unes, je laisserai les autres anims t'en parler :_6:

En ce qui concerne les pierres, force/vita me semble parfaitement correct :smile: (c'est ce que j'ai sur moi).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar lujona » Mar 19 Avr 2011 20:27

salut
pour les cartes je suis d'accord avec Nash :_6:
pour les pierres ,depuis le nouvel epic avec 2 yeti en ceinture (lv 90 ,stade 3)
j'ai mis de la rapidité d'attaque a la place de quelques pierres vita
et ça bourrine grave :smile:
a toi de voir :_6:
Image
lujona
 
Messages: 49
Inscription: Lun 8 Sep 2008 17:15

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Jeu 21 Avr 2011 20:03

Je suis tout a fait d'accord avec Nash aussi, j'ajouterais aussi Vague Percent qui est un skills très consolateur en mana, et très utile quand tu tank
Pour ce qui est des pets, l'Eimus est un bon chois (bien que peut courant), mais pour le second pet, je n'aime pas l'ange (oui je me répète) A mon avis tu devrai en profiter de te monter un nouveau perso pour te monter aussi un nouveau pet stadé ou d'une plus grande raretée.
Monter un classe pet avec une DI HL est une perte de xp ( a mon sens) car les 150% que gagnent les pet tombent a 0.

Pour ce qui est des pierres de ton stuff, je pens aussi que rester en full Force/Vita et Yéti S3 ceinture, c'est un surplus de Deff peut utile, tu devrai en garder un tout de même et échanger le second pour un pet offencif qui augmenteraq ton DPS, ou alors garder tes 2 Yéti et changer tes pierres pour monter ton DPS.
J'arrivais tres bien a tanker avec un Yéti S0 en ceinture, et depui les mobs ne sont pas plus puissant, donc tu devrai favoriser ton DPS pour avoir tes chance de garer l'aggro.
Le jeu avance dans une optique de plus de DPS en boostant les perso et en laissant les mobs tel-quel. Donc tout le monde monte son DPS, donc tout le monde augmente ces chances de te garder l'aggro, tu doit donc favoriser ton DPS

Perso pour mon Animiste, je lui monte un Yéti S2 et je lui cherche un ou 2 pets offensif pour ma ceinture. Pour ce qui est d'une carte de boss, je ne sais pas encore trop, je ne suis pas actuellement sur le jeu donc je ne peut pas voir par moi même les avantages de chaque cartes donc je ne me prononce pas :_7:

Walou
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Snypeos » Ven 22 Avr 2011 09:30

Merci pour vos points de vu et conseils.

Effectivement côté DI je ne sais pas encore vraiment quel pet choisir en secondaire (J'ai déjà mon Mumus stade1 en principal) ... en y réfléchissant je me laisserai bien tenté par un Orc S4 (voir S5, si mon budget le permet ^^) ou un Centaure.

En ce qui concerne les pets ceinture, et lorsque les 2 derniers slots seront accessibles, je procéderais à la config suivante:

Slots 1 à 4:
- Yéti S3 (que j'ai déjà) = 14% vita/Def
- Yéti S3 (actuellement S2) = 14% Vita/Def
- Panthère S4 (Actuellement S2) = 10% Force/Atk
- Carte Takin = 20% Force + Bonus Éruption sauvage

Slots 5 et 6:
- Skull S3 = 14% Agi/Vitesse d'Atk
- Skull S3 = 14% Agi/Vitesse d'Atk

Au total je suis à 28% de Def/Vita - 30% de Force - 10% d'Atk (mais j'ai un stuff Full Capitaine [Puissance]) et 28% d'Agi/Vitesse d'Atk.
Cette config n'est pas trop Onéreuse et reste sympathique ^^ :_7:
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Tysiphone » Sam 23 Avr 2011 00:49

Coucou à tous !

j'ai décidé de me tourner vers l'Animiste car j'adore les pets et le corps à corps...
Et que la race gaia me plaît !

En fait, j'ai une seule question.

En pet, je peux avoir un très bon orc + 10 lvl 100++
Mais je me suis dit que ça ne pouvait pas trop me servir et que la classe me délasserait !!

Donc ma question est la suivante: Monter un pet basique est-il bien/bon ou devrai-je passer à l'orc directement ?

Merci!
Tysiphone
 
Messages: 34
Inscription: Lun 15 Mar 2010 02:25

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Mer 27 Avr 2011 19:47

A ta plasse, je profiterais de me monter un nouveau perso pour te monter un nouveau pet stadé. Comme sa jusque la quette Soso tu te monte un pet lvl 70, et aprs la quette Soso, tu aura ton Orc lvl 100 et en DI, ton nouveau pet stadé.
En suite Basique ou non, sa ne changera pas grand chose, il faut que le pet te soit utile, et si tu a un pet a monter, prend le en prioritée. Que se soit une Panthere ou un Tyran, peut importe, à tres bas lvl, tout les pets CaC se resemblent a peut de chose pret.
(Apres, comme toujours sa n'est que mon aimble avis)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Dim 1 Mai 2011 21:41

Salut les collègues :_7: je reviens prendre conseil auprès de vous.

Alors voilà, tout fraichement passé R6 il y a moins d'un mois, j'ai fait une première partie des quêtes EK et je suis actuellement 124. Du coup je me suis dit "Youpi, je peux enfin aller farmer de l'élite!". Ce que j'ai fait, et je me suis rendu compte que ça fait super bobo quand même. Sans être buff au minimum par un heal, je tiens pas avec mes autobuffs seuls.

Du coup, je me suis demandé pourquoi. Hm....j'ai un stuff capitaine 10+4 partout, j'ai un djinn quasiment R6, ...hm...

Et là je me suis rendu compte : j'ai pas de "vrai" pet en DI :_12: tout ce que je fais en double invoc c'est upper des pets low (en farm je vous rassure, je dp quasiment jamais).

Et donc j'ai besoin de votre aide pour choisir mon 2e pet :smile: en ce moment, j'ai à ma disposition (pas encore up pour la plupart, mais ça va venir) :

- Panthère S5
- Skull S3
- Lili noire S2
- Ange S0 (hum, je pense pas non :_12: )

Vu que je pense farmer là-bas jusqu'au 130 environ, ce choix est relativement important.

Qu'est-ce qui selon vous serait le plus profitable pour le farm en élite? Pour le moment je pencherais plutôt pour la lili noire S2, mais je sais pas si le skull aurait un meilleur dps, ou alors carrément la panthère (mais bon vu que son passif ne marche pas sur les mobs de la cascade je crois, j'en doute).

Vous prendriez quoi à ma place? :smile: Ou vous avez d'autres suggestions?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Lun 2 Mai 2011 00:49

Nashiwa a écrit:- Ange S0 (hum, je pense pas non :_12: )

bah moi tout le monde te dira que je me répète, mais l'ange n'est pas un très bon pet, et surtout pas en DI sur un Animiste ^^

Pour ce qui est du Skull/LB/Panth, je vais te fait en 2-2 les avantages des un par rapport au autres
-La Panth et un très bon pet DPS, Elle à les 3 attaque basiques pets CaC, plus un stun au CaC (ce n'est pas un rush) asse aléatoire et avec 1 min de recaste. C'est au DPS simple mais très efficace avec un stuff Hache a 2m et Armure guerrier. Son DPS est amplifié par son passif stadé

-Le Skull, tout comme la panth, il a les 3 attaques de base des pet Cac, plus un stun, encore une foie au Cac(et c'est toujours pas un rush). DPS un peut différent de celui de la panth car il favorise la vitesse d'attaque et les critiques avec comme stuff une dague et une armure de chasseur (pas mal pour la vitesse de déplacement, en farm, les pets sont toujours a la traine) ce qui lui donne une quantité de HP suffisant pour encaisser un minimum. Son Skill stadé est une absorption de cadavre (a distance) qui lui régénéré MP et HP toutes les 30s (donc tout les 2-3 elites)

-La Lili Noire est un peut différente des deux précédents: ces deux premières attaques on 15s de recaste au lieu de 15 et 30. De plus ces deux skills on un effet, le premier est un saignement (DoT inclus) et le second est un stun (Et c'est un rush cette foie) qui passe de temps en temps ( pas plus que pour les autres pets a vrais dire), mais ce rush permet de ne pas perdre de temps entre deux elites. Sont 3eme skill (3min de recast) fait pluto mal. Pour ce qui est de son skill éthéré, une attaque CaC qui a 100% de chances de critiques(donc amplifié par la Corne Infernale), le tout suivit par un petit DoT apréciable. Pour son stuff, Armure de Chasseur et pour ce qui est de l'arme, certain esitent entre la hache a 2m et la dague (l'expertise donne Dague), mais je pense que la dague reste la meilleur solution avec la corne infernale.


Perso je préfère très largement la Lili Noire pour son rush qui tombe presque sur chaque élites, et pour son skill éthéré fait vraiment très mal, une mini graine en gros :_7:
Par contre il faut bien faire attention a elle puisqu'elle n'est pas des plus solide comparée a son DPS, donc on vois asse vite sa Dura descendre.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Lun 2 Mai 2011 14:15

Hello,

J'hésiterais entre la panthère S5 et la licorne noire S2 (équipée arme à deux mains car non buffée en db invoc), personnellement.
Cependant, pour ce qui est du farm d'élites sous animiste, c'est vrai que sans buff Daddi (le détail a son importance), c'est assez difficile. Néanmoins, je n'ai pas joué mon anim depuis l'epic 7.2, et je ne sais pas si une ceinture 4 emplacements pourrait compenser une absence de buff Daddi.
En tout cas, je te conseillerais vivement, pour augmenter ton autonomie, de mettre un craken (idéalement 2) niveau 70 minimum en formation pour te mettre une soif de sang en sortant le pet 10 secondes. Franchement, c'est vraiment efficace si tu as une rapidité d'attaque correcte (avec squelette ceinture par exemple). Du point de vue pierres d'âme, je pourrais également te conseiller de te trouver des épiques au moins pour la vita (ça coûte bonbon, mais le gain est quand même intéressant sur 6 pierres, en terme de HP notamment).
Enfin, tu peux te trouver une potion de pet evo3 quand tu pars farmer aux élites (yéti, orc, hf, centaure, harpie, squelette) soit pour augmenter encore ta défense, soit ton dps.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron