-GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar julien5460 » Jeu 25 Mar 2010 23:37

Fauconié a écrit:Alors pour les bottes Anciennes et Ailles de Lulu, je ne sais pas se que sa donne!
Mai je peut te dire que le Buff Vivi et le Sabot en changent absolument rien!


pour les buf vivi peut être mais tu peut tester pour le sabot ancien sous déguisement tu vas plus vite qu'un lidian (déjà testé)
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Messagepar vurorbi » Ven 26 Mar 2010 11:55

Idem. Sabot ancien très très utile : pour courrir dans les donjons et ouvrir la voie aux autres membres du groupe de dp, pour les sièges, ou tout simplement en farm pour enchainer rapidement en se déplaçant très rapidement.

J'ajouterai Fauconié à ton guide le fait que si tu reprends l'aggro en dd qd tu es pris en dps, reste en union de force et privilégie le changements de bijoux plutôt orientés vitalité. Comme ca ton pet profite egalement du bonus de l'union force et ainsi le groupe récupére un peu de dps. Et module tes skills si vraiment tu prends trop l'aggro. Pourfendeur notamment est assez redoutable si tu le lances des le debut du mob.

Sinon j'ai redécouvert l'utilté des menaces (sauvages et spirituelles) avec la dernière mise à jour et le fait que les mobs sont plus long à tuer. Combiné avec les stunts de l'animiste, cela en fait vraiment une très bonne classe en dp pour controler le niveau du nombre de mobs en aggro et soulager tank et soigneurs. Le meilleur etant salle des anges à l'antre où menace sauvage se lance sur sorcières et menaces spirituelles sur les anges. Carté +3 il n'y a finalement pas trop de cd à attendre pour que le sort soit rechargé avant de le réutiliser. En revanche cela carbure au niveau consommation mp et je pense dégoter un élément de stuff éthéré de régénération mp pour compenser.
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Messagepar Homard » Ven 26 Mar 2010 13:00

Bonjour,
J'ai également ressorti du placard la menace sauvage :-)
D'ailleurs, quand je fear un add, j'en profite pour lui mettre également flamme écorchante: les dégats sur un [++] sont minimes (du genre 1 ou 2 mm de moins sur sa barre de vie), mais c'est toujours mieux que rien. Et ça fait autant de dégats avec ou sans frag.
Bref, flamme écorchante est l'autre comp que j'ai repris l'habitude d'utiliser régulièrement.
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Messagepar Wagnarson » Lun 29 Mar 2010 13:01

Oui effectivement le buff vivi et la popo ne me servent qu'une fois le déguisement de la bête terminé mais comme l'on dit mes prédécesseurs le sabot fonctionne sur un lydian ET en déguisement.

Et sans aller jusqu'aux anges les fast à 3 mobs de PP contiennent aussi 2 types de mobs ce qui nous permet de toujours pouvoir en fear 1 afin de soulager le groupe.

D'ailleurs maintenant on fait des concours avec les mages/myst : à celui qui immobilisera le plus vite l'add supplémentaire, et du coup c'est assez fun de voir un yak qui a peur :_3: ou qui court tout en étant cauchemardé.

En plus ça permet de voir ceux qui font du TAB - Atk : ce sont ceux qui courent dans la salle après le mob.
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Messagepar Fauconié » Mar 30 Mar 2010 01:04

Sa y set vous avez fini de me faire passer pour un c*n? :_3:

J'avou que je vien de me fair un petit dp a suivre un animiste avec Tafa (y a quand même mieux comme pet pour lui) qui trassais en déguisement de la bête :_7:

Si non, pour ce qui set de changer de stuff pluto que d'union : je ne sais pas pour vous, mai quands je tape, je ne peut pas modifier mon stuff, je doit faire bouger mon perso pour pouvoir modifier le stuff (même s'il se trouve dans la barre de lancement rapide)!
Il est donc plus rapide et facil de passer en Union de Vita, pour repasser en Union de Force des que tout va mieu!
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Messagepar Wagnarson » Mar 30 Mar 2010 09:53

Loin de moi l'idée de te faire passer pour un c*n au contraire j'apportais un petit complémént à ton résumé très interessant.

Et je suis même d'accord avec toi pour la facilité de changer d'union plutôt que de stuff.
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Messagepar helikaon » Mar 30 Mar 2010 11:15

Petite question con mais,... pourfendeur fonctionne -t-il avec deux haches a une main?
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Messagepar Elenyia » Mar 30 Mar 2010 11:50

Pour avoir essayé, effectivement cela fonctionne avec 2 haches a 1 main :)
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Messagepar Fauconié » Mar 30 Mar 2010 12:51

Pourfendeur est commun au Animiste et Gladiateur. Et tout les gladiateurs que je croise en DP (double haches ou hache a 2 mains) utilisent Pourfendeur! donc ...

Dailleur petit mot, quand je Dp avec un autre animiste ou un Glad, je n'utilise par Pourfendeur comme un gros bourrin a chaque fin de recharge.
Le skill recharge plus long temps que le débuff ne s'épuise, donc a 2, on peut maintenir le débuff en continu a condition de s'organiser un minimum!
Donc petit conseille, observer votre confrère, et utilisé votre Pourfendeur quand le sien s'épuise (tentons de jouer intelligemment :_7: )

Walouuuuuuu
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Messagepar vurorbi » Mar 30 Mar 2010 16:20

Oui, toujours faire cela en duo, c'est mieux.

En revanche je reste ferme sur le fait de changer ses bijoux plutôt que son union. Même quand on tank, on ouvre sa fenêtre d'inventaire, on frag le mob suivant, on bouge légèrement pour ceux qui stickent puissent taper le mob et on change vite fait nos bijoux. Le fait de garder son union vita fait gagner énormément à votre propre pet, ne l'oubliez pas ; vos bijoux juste à vous......
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Messagepar Fauconié » Mar 30 Mar 2010 16:35

Ouaip, mai quand je tank, je suis Bagues Vita+ Union Vita si non je prend trop chère!
Donc la y a pas a se pauser de questions! Moi je te parlai quand je DPS et que je reprend par moment l'aggro
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Messagepar vurorbi » Mer 31 Mar 2010 11:35

monte ton stuff !!! tu pourras rester en union force :_6:
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Messagepar Fauconié » Mer 31 Mar 2010 11:48

J'ai Armure d'invocateur R6 +4lvl10, et sa me donne 300 en deff! :dsl: mai moi sa m'arrange de pas avoir trop de deff, comme sa on me demande pas de tanker :_7:
Et puis sa coute chere de monter le stuff au delà!
Je vais pluto monter mes haches +10lvl10 avant de commencer a monter l'armure
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Messagepar Nashiwa » Sam 3 Avr 2010 11:14

Coucou!

Dites, j'aurais une question à poser aux animistes HL : j'ai essayé la technique pour la double invoc prolongée, j'ai tout uppé au lvl max (donc double invoc lvl 10 et invoc de créature lvl 5), tout carté en +2, et malgré cela je n'arrive toujours pas à avoir la double invoc prolongée :dsl: le temps que mon invoc recharge et que je relance, la double invoc est dissipée...

Pour ceux qui y arrivent, vous avez carté avec des +3/+3? +2/+3? +3/+2?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

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Messagepar Homard » Sam 3 Avr 2010 11:26

Bonjour,

En double invoc lvl 10+2 et invoc de créature lvl 5+2, il te faut une potion d'incantation extrême pour accélérer l'invocation de créature. Avec ça, tu as peu de marge, mais ça passe.
De souvenir, 10+2/5+1/incantation extrême, ça passe aussi, mais à une fraction de seconde près.
Les 2 instants critiques sont:
- enchaîner tout de suite l'invocation de créature après le lancement de "double invocation"
- après le rappel du pet secondaire (vers 55 de compte à rebours), surveiller l'icône d'invocation et la lancer dès qu'elle est chargée, sans perdre un instant.

Si tu as le passe-village, prend le buff Daddy de rapidité d'attaque magique, qui a le même effet que la potion d'incantation, mais en mieux.
Dernière édition par Homard le Sam 3 Avr 2010 11:41, édité 1 fois.
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