Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)
Posté: Ven 20 Mai 2011 11:58
La Lance et l'épée a deux main sont aussi de très bonnes armes pour un pet, mais je préfère favoriser les skills de mon djiin pluto que ces coups blanc.
A mon passage R6, je me suis retrouvé pauvre, et j'avais mon Orc et mon HF a stuffer, du coup, le premier a gagné une épée a deux main, et le second une masse a deux main.
Je pense que l'épée à deux main peut être pas mal sur le pet que tu sort en DI, car je mets ces skills en auto, donc ils partent moins souvent que quand je les lance moi même, donc il tape plus souvent en coup blanc, et la vitesse d'attaque est pas mal.
De même, en skill auto, le pet ne va pas skiller directe le mob quand il arrive dessus, il fait d’abord un coup blanc, donc plus ce coup est rapide, plus tu a de chance que le skill passe avant la mort du mob. Mon HF en DI sur les mobs normaux ne skill que quand je le met tout seul sur le mob, si non, il ne place que un coup blanc, et le mob meurs durant l’incantation de son skill.
A mon passage R6, je me suis retrouvé pauvre, et j'avais mon Orc et mon HF a stuffer, du coup, le premier a gagné une épée a deux main, et le second une masse a deux main.
Je pense que l'épée à deux main peut être pas mal sur le pet que tu sort en DI, car je mets ces skills en auto, donc ils partent moins souvent que quand je les lance moi même, donc il tape plus souvent en coup blanc, et la vitesse d'attaque est pas mal.
De même, en skill auto, le pet ne va pas skiller directe le mob quand il arrive dessus, il fait d’abord un coup blanc, donc plus ce coup est rapide, plus tu a de chance que le skill passe avant la mort du mob. Mon HF en DI sur les mobs normaux ne skill que quand je le met tout seul sur le mob, si non, il ne place que un coup blanc, et le mob meurs durant l’incantation de son skill.