-GUIDE- Chaman

Re: -GUIDE- Chaman

Messagepar Le Bashar » Jeu 28 Oct 2010 11:25

D'après mon expérience de sala sur druide, à mon lv, elle prenait l'aggro un mob sur 3, en fonction de la manière dont partaient ses skills toutes en auto (et toutes au max).
Ayant défense et renforcement corp, je n'ai jamais eu de problème, mais sans je pense qu'elle serait morte régulièrement.

Pour la mana, je l'avais eu mal montée avec le renforcement spriri à fond mais rien en clarté : elle se retrouvait oom en 1/2 h environ. Mais c'était avec epic 6, donc avec clarté lv5 actuellement je pense que ça suffit. Elle est pierrée force+intell.

Sinon y'a une autre solution maintenant, ce que j'ai décidé de faire, c'est de prendre une sala stade 1. Ce n'est pas hors de prix, et ça donne un emplacement de bijoux très utile : tu as peur pour ta sala ? tu lui met un grosse bague de vita et hop, 1/3 de vie en plus :D
Du coup c'est plus "risqué" si elle meure, mais elle meure bcp moins souvent.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Chaman

Messagepar CookieVolant » Ven 29 Oct 2010 19:50

"D'après mon expérience de sala sur druide, à mon lv, elle prenait l'aggro un mob sur 3, en fonction de la manière dont partaient ses skills toutes en auto (et toutes au max)."

Enfin, après, je pense qu'entre l'attaque physique sur Chami et Druide, ca change pas mal, non ? Enfin, de toute façon je verrais bien. J'aurais encore pas mal de CP libres.

"Pour la mana, je l'avais eu mal montée avec le renforcement spriri à fond mais rien en clarté : elle se retrouvait oom en 1/2 h environ. Mais c'était avec epic 6, donc avec clarté lv5 actuellement je pense que ça suffit. Elle est pierrée force+intell."

Merci. Avec mon Orc, je skill en auto lv 10 + unité en farm, et des fois je met le débuff en auto, avec des parchos il tient un moment aussi... donc euh, sachant que le Sala est semi-magique, sans le skill magique ca doit pas poser de problèmes, avec, ca doit changer je suppose :/

"Sinon y'a une autre solution maintenant, ce que j'ai décidé de faire, c'est de prendre une sala stade 1. Ce n'est pas hors de prix, et ça donne un emplacement de bijoux très utile : tu as peur pour ta sala ? tu lui met un grosse bague de vita et hop, 1/3 de vie en plus :D
Du coup c'est plus "risqué" si elle meure, mais elle meure bcp moins souvent."

Euh, là je crains pour elle, elle aura beau crever moins, je pense jamais a l'éthéré, pas pour moi donc :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: -GUIDE- Chaman

Messagepar swenn » Mar 9 Nov 2010 17:26

Sinon si tu veux un still je tape comme un bourrin tu prend un hf^^ je connai un chami qui en possede un et jen ai un moi meme en farm cest que du bonheur :_3: je met les skill en auto (le premier et troisieme uniquement xar il es lvl91) je buff, met aussi bouclier de feu et cest parti pour 1h de farm il nest jamais oom il ny a que moi certaines fois :_12:
ImageImage
swenn
 
Messages: 19
Inscription: Mar 27 Juil 2010 11:16

Re: -GUIDE- Chaman

Messagepar CookieVolant » Dim 14 Nov 2010 11:51

Ouais, mais c'est pas donné un HF...l'unité me correspondrait mieux ( vu que les attaques magiques :hum_non: ), mais bon, ce sera que si j'en tam un...et vu ma chance, c'est pas maintenant :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Précédente

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron