-GUIDE- Dresseur

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Sukey » Mer 29 Avr 2009 11:20

Hum a propos du dresseur j'ai remarquer qu'il n'avait aucune competence pour augmenter les degats de la hache a deux mains.
Es ce que la premiere competence marche ?.?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sukey
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Avr 2009 18:03

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Zealth » Mer 29 Avr 2009 11:40

Excellent guide. Merci.
Pour mon reroll, j'utilise "Fureur" avec mon pet bien monté (il est evo2, mais je l'utilisais déjà comme ça dès son lvl 55+5) dans le repère des Ours... j'en aggro 60, et les descend en - de 15 sec... avec union vitalité et quelques soins => une salle vidée en - de 30 secondes ! puis 5 min d'attente pour le prochain lancement.
La première fois ça fait peur, puis on s'habitue.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar manukath » Mer 29 Avr 2009 16:24

Salut à tous.

Super guide en effet, je suis en train de reroll un dresseur, et ça va bien m'aider :_7:

Sinon, je me pose une question concernant le type d'armure pour le dresseur : guerrier, chasseur ??

Voili, c'est tout ce que je voulais savoir, il ne me semble pas l'avoir vu dans le guide, mais il arrive que je loupe des trucs, donc mes excuses si tu l'as déjà dit. :dsl:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Alcyion » Mer 29 Avr 2009 16:34

Ni l'une ni l'autre, les dresseurs ont leur propre type d'armure... ^^
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar manukath » Mer 29 Avr 2009 22:33

Lol, ok j'étais loin de la plaque comme on dit!! :boulet:

Merci
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Sukey » Mer 29 Avr 2009 23:30

Question ?.?
Euh les gens preconise la hache a deux mains, or je ne voit aucune competence " maitrise de la hache a 2 mains" . Peut on augmenter les degats ?.? si oui avec quel competences svp
Image
Avatar de l’utilisateur
Sukey
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Avr 2009 18:03

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar clamavi » Lun 4 Mai 2009 10:02

En fait voila comment j'ai fait sur mon dresseur :

J'ai utilisé une hache a deux main jusqu'au lvl50 et tu monte la competence maitrise du combat de mercenaire !
Ensuite au lvl50 j'ai pris deux hache a une main (avalanche de pierre et pourfendeur marchent meme avec haches a une main meme si c'est pas ecrti sur le skill)
Et ça marche super bien ! tu augment maitrise de la double hache , quand le moment est venue tu débloque "vague perçante" un sort qui fait super mal (mais qui coute cher en mana)

Et voila au r4 je continue double hache car un animiste double hache est bien plus impressionnant qu'un avec hache a deux main. Mais c'est inutile d'investir dans deux arme au rang 2.

Voili voilou en esprent t'avoir aidé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
clamavi
 
Messages: 5
Inscription: Lun 8 Sep 2008 15:38

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Zealth » Lun 4 Mai 2009 10:25

Ce qui est pratique dans la hache à 2 mains c'est que tu l'utilises au début, puis lorsque tu passes aux doubles haches, la hache à 2 main va au pet. Tu n'as pas perdu tes rupys.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Alcyion » Lun 4 Mai 2009 11:00

Perso, je resterais en hache à deux mains pour le R3 et ne passerais aux doubles haches qu'au R4, le temps de maxer la compétence double hache... Ainsi, ma hache à deux mains R3 ira à mon pet lorsque je passerais R4... Ainsi, je fais quelques économies... Car monter deux haches 1 main coute plus cher qu'une hache à deux mains...
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar manukath » Mar 5 Mai 2009 16:11

Une petite question concernant la formation de plusieurs pets, suis level 20 clv 15 en reroll dresseur, et je voulais savoir à quel clv, et quelle est la compétence qui permet d'avoir plusieurs pets en formation(pas d'invoquer hein !!), et jusqu'à combien en formation.
Je n' arrive pas à voir dans l'arbre de comp, quelle est celle qui le permet.

Suis un peu boulet, :boulet: mais les infos des comp n'indiquent pas clairement la chose, je pense que c'est "controle de créature", mais pas sûr. Cette comp me fait penser à l'invoc de plusieurs pets en meme temps, et pas de la formation.

Merci d'éclairer ma lanterne. :_6:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Alcyion » Mar 5 Mai 2009 18:09

C'est bien contrôle de créatures qui te permet de mettre jusqu'à 3 familiers en formation en tant que dresseur, et tu peux monter à 5 en tant qu'animiste.

Cela te permet également d'avoir deux familiers en même temps pendant 10 secondes... Tu invoque ton premier familier en le sélectionnant parmis ceux que tu as en formation (pas dans le menu formation, dans la petite fenêtre où tu vois l'image de tes pets). Ensuite, tu sélectionne ton second pet et invoque... Un compteur apparaitra sous le nom de ton premier pet qui disparait lorsque le décompte arrive à 0...
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar manukath » Mar 5 Mai 2009 21:00

Oki, merci des renseignements :bravo:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Nashiwa » Dim 10 Mai 2009 18:21

Bonjour bonjour! :_3:

J'aurais une petite question : je possède actuellement une BP lvl 23 et un orc lvl 39, a votre avis je les garde les deux ou je change ma BP contre autre chose? J'hésite à changer ma BP soir contre une RP ou contre un yéti...
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Alcyion » Dim 10 Mai 2009 21:28

Perso, j'ai un yéti pour taper avec moi, et ma BP en "double invoc" pour me soigner... Ca évite les pauses regen HP quand tu farme...

Après, pour la vraie double invoc plus tard, je pense que deux Cac seront mieux qu'une RP et un Cac... Les RP sont mieux pour les invoc/charmeur.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Nashiwa » Dim 10 Mai 2009 21:31

Ok ben dans ce cas je garde ma BP :smile: merci beaucoup.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron