[PT] Sentinelle

[PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Lun 13 Fév 2012 17:40

Voilà, la semaine dernière, j'ai refait mon Sagi.
Ce WE, il est passé R6, et ça fait un moment que je rumine pour la distribution des PT une fois Sentinelle.
La description des skills est asse explicite, mais je voudrais savoir dans la pratique ce que ça donne.

Je conte monter la seconde et troisième colonne, mais j'ai tout de même quelque questions.
- [Energie de Mana] est noté Bienfait, mais on ne me donne pas le temps d'incant, pas de CD, pas de coup Mana. Ça ne serait pas par hasard un passif? Il est noté que ça me régen ma mana quand tu tues un mob, mais de combien? Sa se déclenche sur chaque mobs, ou y a-t-il un taux de déclanchement? Il est noté une durée pour cette régen, a quoi correspond t-elle?

- [Spiracle Fatale] t noté Bienfait, mais on ne me donne pas le temps d'incant, pas de CD, pas de coup Mana. Ça ne serait pas par hasard un passif? On peut monter à 4% de taux d'activation. Sa se déclenche aussi souvent que les carte de boss, Saga, Soutien du Dragon blanc ...?

- [Charge de Spiracle Ultime] Sa semble bien être un bienfait cette fois, mais je n'ai toujours pas d'incant, de CP, de coup Mana ... La restauration apporté est-elle significative?

- [Spiracle de Vitalité/Dextérité/Agilité], partagent-ils leur CD comme le Berserker ou non? Si oui, sa signifie qu'on ne peut en utiliser que deux simultanément.

Voilà pour le moment, dans l'espoir de plein plein plein de réponses!
Faucopouet :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar plesiomonas » Lun 13 Fév 2012 18:41

Salut!
Désolé je pourrai rien dire sur la sentinelle, moi pas connaitre..
..Mais pinaise, R6 en 1 semaine!? :eek:
Quand tu pex toi, tu pex! :attack:
plesiomonas
 
Messages: 204
Inscription: Lun 14 Déc 2009 23:53

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Elenyia » Lun 13 Fév 2012 19:50

Coucou,

étant sentinelle je vais pouvoir répondre à une partie de tes questions:

- [Energie de Mana] est noté Bienfait, mais on ne me donne pas le temps d'incant, pas de CD, pas de coup Mana. Ça ne serait pas par hasard un passif? Il est noté que ça me régen ma mana quand tu tues un mob, mais de combien? Sa se déclenche sur chaque mobs, ou y a-t-il un taux de déclanchement? Il est noté une durée pour cette régen, a quoi correspond t-elle?


Et bien en faite ça se met dès qu'un mob est tuer, que ce soit par un membre de ton groupe ou par toi même, c'est automatique, bon sa te regen pas énormément de point de mana, genre 30 points par secondes pendant plusieurs secondes (faudra que je te dise exactement la durée je n'y fais plus attention.

- [Spiracle Fatale] t noté Bienfait, mais on ne me donne pas le temps d'incant, pas de CD, pas de coup Mana. Ça ne serait pas par hasard un passif? On peut monter à 4% de taux d'activation. Sa se déclenche aussi souvent que les carte de boss, Saga, Soutien du Dragon blanc ...?

- [Charge de Spiracle Ultime] Sa semble bien être un bienfait cette fois, mais je n'ai toujours pas d'incant, de CP, de coup Mana ... La restauration apporté est-elle significative?


Désolé je n'ai pas débloquer cette partie je ne peux pas te renseigner :dsl:


- [Spiracle de Vitalité/Dextérité/Agilité], partagent-ils leur CD comme le Berserker ou non? Si oui, sa signifie qu'on ne peut en utiliser que deux simultanément.


Effectivement il partagent le temps de rechargement tout les 3, mais tu peux avoir spi de dext et agi en même temps vu que le rechargement dure la moitié du temps du "buff" si l'on peut dire, en gros quand tu as spi de dext a la moitié du temps, tu peux enclencher spi d'agi ect ;)

Voilà si j'ai pu t'aider un peu :)
Image
Elenyia
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:05

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Mer 15 Fév 2012 12:58

Merci pour les Info Elenyia :bravo:

Apres discution avec un Glade (double Hache),[Spiracle Fatale] est bien un passif qui recharge les spiracles (sur coup blanc ou skill). Pour le déclanchement, il me dit que sa se recharge "vite", mais pour un glad double hache, vite sa veut tout et rien dire comparé a la vitesse de farpe d'un Sagi :_7:
Pour [Charge de Spiracle Ultime], il n'a pas sue me dire puisqu'il ne l'a pas débloqué non plus.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Jeu 16 Fév 2012 14:28

Hiers soir j'ai cherché quelque vidéo de Senti, et je suis tombé sur celle-la où on vois bien l'effet de [Energie de Mana] (nomé Victory Cheer en anglais), qui monte a 86Mp par HOT. Mais la plus part que j'ai put voir tournaient au tours de 50Mp, comme LockonStratos (sur Kentauros) qui tourne a 47.

Pour le moment, je joue avec la Reine Eva car, malgré mon cartage +3/+4, je desscend ma mana comme un gros cochon, mais avec sa, je pense pouvoir être autosufisant sans Eva.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Elenyia » Ven 17 Fév 2012 14:44

Depuis que je suis passé 155, effectivement sa me regen environ 45/47 mp, tout dépend de ton attaque en faite ;) sur la vidéo sa regen est plus haute tout simplement car il est 160, donc son attaque est beaucoup puls consequente.
Je joue toujours avec Reine eva malgré tout car c'est vrai que les skills mangent énormément de mp, après tout dépend de ta manière de jouer en faite, en dp c'est sur que c'est pas obligatoire tu peux très bien la changer par une autre carte sa va tellement vite ^^
Image
Elenyia
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:05

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Lun 27 Fév 2012 09:54

Alors, depuis Samedi, je suis passé Sentinelle, et je me suis monté en 2-2-0 (2-3-0 avec le dernier PT).
Mes petites remarques :
- [Energie de Mana] est au finale loin d'être anecdotique. Je monte à 35-45 de mana par HIT, selon la situation. En DP, je l'ai en continu, et sa e permet d'être tout le temps full. En farm, je l'ai aussi en continu, mais là il faut prendre un peu de popo car je consomme plus.
- [Impacte de Spiracle] et [Fleche de spiracle Givré] en lvl 20, sa devient deux skills de contrôles qui deviennent très utiles.
- [Tire Successif] lvl 9, sa fait des trous dans les mobs :lol: En 4 flèches, sa devient le skill qui a le plus de DPS pour la Senti.
- [Fleche Ardant] lvl30, on passe à 5s de CD ... c'est rapide ... très rapide :_7:
- [Pluie de Fleche] fait aussi très mal, hier soir j’ai fait un petit passage en hard avec un groupe de farm a 5, et sa tournais en boucle sur 2-3 mob (même si je le coupais avant la fin pour lancer d'autres skills).


Apres, j'ai encore quelque petites question.
- [Second Souffle], étant donné que ça ne fait que 2 jours que je suis CM, je n’ai pas pu trop utiliser, ça fonctionne bien? Je vise un stuff full Rage (sans le commerce, c'est compliquer de ce monter un bon stuff pour le moment) donc pour les boss, je pense que le passif peut être tout a fait adéquat avec ce stuff.

- [Force Naturel de Spiracle] j'ai pa réussit à le faire fonctionner ... après plusieurs test sur pantin, j'ai pas trouvé comment l'activer :dsl:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Jeu 26 Avr 2012 17:32

Je reviens su ce Poste pour compléter un peu.
Apres 2 mois avec une Sentinelle 155+, les ressentit, les regrets, l'utilisation :
Alors, je joue la Sentinelle Pierrée Dex/Agi en 2-3-0 avec :
- Arc Colo Rage 10+13
- Gant/Bottes Capi Rage 10+4
- Armure Colo Rage 10+13
- Casque boutique 10+4
- Ceinture 6 Slot 150 Colo Intuition 10+4.
Et en ceinture, 2 Kenta, 2 Harpies S2, un Carbu ou une Lili Blanche S2, Carte Boss.


En Carte Boss
- Eva est toujours pratique quand je m'acharne sur mes skills
- Oforia, j'adore! C'est un simple DoT, mais le DoT fait du 20K/s, en PvP c'est un plus non négligeable, En PvE, moin utile.
- Raymond, Tout PvP contre des Magos
- Greiw Pain, j'ai utilisé pour farmer à la pluie de flèche ... en gros sa sert à rien. De plus, en Full Agi j'esquive bien, donc GP a du mal à s'activer.
- Tamah, c'est simpat, mais au finale pas si performent.
- Crusta, bon bah voilà quoi, il me la faut ...


Alors, pour reprendre les deux questions restées en suspens en dessus :
- [Second Souffle] : Fonctionne très bien. Sur la fin de vie des boss je suis effectivement à 100% de taux de critique. Moi qui farm a Keylli Cut, je me fais le boss toutes les heures, il passe très bien. Je cours pas mal quand je le fait (si non deux baffe et je suis mort), donc ça aide bien. En DP/Farm Elite, les mobs tombent trop vite pour que je puisse m'en rendre compte.

- [Force Naturel de Spiracle] : le déclanchement est bien trop faible pour être notable (je rappel, le passif recharge mes spiracle quand je tape)

- [Armure de Glace] : (passif, gel le mob qui m'attaque), inutile. Les coups esquivés ne le déclenche pas, en farm, je ne me fais pas taper. De plus c'est un gel, donc si le mob est tapé, il est réveillé directement, donc en DP c'est inutile. En PvP, étant donné que je tape ma cible, je la réveille directement.

- [Diffusion de spiracle] : (probabilité de ne pas consommer de spiracle), skill un peu anecdotique, j'ai pris l'habitude de recharger mes spiracles entre chaque patrouilles en DP, et après chaque mob en Farm.

- [Energie de Mana] : (resto MP après la mort d'un mob). Ça me permet de faire la différence entre les bon et mauvais DP. Si je suis oom, c'est que je skill beaucoup sur les mobs avants qu'ils ne meurent, si je suis constamment full, c'est que le mob meurt en peu de skill, donc que j'ai la resto en permanence. Passif TRES utile.

-[Bénédiction d’Archer] : +10% Agi/Dex au groupe, ça aide bien en DP Hard où les mobs ont une bonne esquive. Pour moi qui de base est une très bonne précision, ça me boost mon attaque. Très utile également.

Alors pourquoi avoir choisi Rage plutôt ce Concentration ? Où même un mixte des deux ?
Premièrement, je ne suis pas un adepte de la concentration. De plus, avec mes pierres agi et mes harpies ceinture, j’ai tout de même une très bonne vitesse d’attaque. De plus, la Sentinelle a de nombreux skills, a recharge rapide (voir même très rapide pour une classe non-mago), et que ces skills font de très gros dégâts de base, donc il serais dommage de ne pas faire de gros chiffres :_7: .
De plus, dans une optique PvP, le Concentration est à proscrire.
Du coup, entre la Concentration Mentale, le Carbu Ceinture, et le Second Souffle, j’ai des coups critiques très réguliers, même sans la Saga, du coup, le Rage s’imposait un peu.

Pour la distribution de PT, j’ai totalement mis de côté la 3eme branche.
Simplement, je ne voyais pas l’utilité des skills. Les deux skills à PT [Spiracle Fatale] et [Charge de Spiracle Ultime] sont un passif qui recharge les spiracle quand je tape (semblerait-il plus régulier que Force Naturelle de Spiracle), le second recharge instantanément toutes mes spirale, et me soigne. Comme dit plus haut, je n’ai aucun problèmes avec ma consommation de spiracle, et pour le soin, je joue ma Sentinelle avec une Lili Blanche S3 (pour les buff et la Dévotion), donc aucun problèmes de ce côté là non plus.
Spiracle de Vita/Dex/Agi, on n’en utilise que deux parmi les trois, et il faut les envoiler toutes les 5 minutes alternativement pour les avoir en continus. C’est très contraignant.
Au finale je n’y voilais pas vraiment les avantages à en tirer.

Ensuite, dans la colonne 2, il me fallait mes 3 PT pour avoir le resto MP, et la Bénédiction d’Archer. De plus, les skills suivant sont de gros DPS, Flèche Ardente qui recast en 5s, pluie de flèche qui gagne 5 rafales et qui divise par deux son recast, Impacte de Spiracle qui gagne 1s de stun (en PvP sa fait toute la différence), et Flèche de Spiracle Givré, je trouvais l’effet trop court, en Sagi, mais là je gagne 3s de gelle, sa devient un très bon skill pour farmer en Hard, ou en PvP te laisser le temps de tuer le pet.
Les deux skills suivant monte le DPS en fonction de la Dex et de l’Agi, donc parfait pour moi.

La 1er Colonne, le choix s’est fait un peu par défaut (bah oui il me restais 2 PT … :_3: ) Mais au finale , j’en suis content.
On a les passifs décrit au-dessus : [Second Souffle] [Force Naturel de Spiracle] [Armure de Glace] [Diffusion de spiracle].
Mais aussi Tir Successifs, qui passe de 3 à 4 flèches, et de 22.5s à 16.5s (soir 6s de moins) en recast. C’est mon skill à dégâts directe le plus puissant. Eco d’Onde de Choc qui gagne 0.8s de stun. Encore une fois, très utile en PvP, un peu plus relatif en PvE.


Comme dit plus haut, je joue avec une Lili Blanche S3, pratique pour les Buff, la Dévotion et son soin, mais surtout pour son aveuglement qui est toujours totalement cheaté car il passe très facilement, et m’a sauvé la vie plus d’une fois. En DP, son soins Stadé est aussi indispensable pour me faire perdre l’aggro (sur les boss par exemple).

Le PvE, le farm Elite, j’ai abandonné, je lagg avec les dropes, et ce sans fraguer.
Du coup, je farm sur l’ile, Plutôt sur les mobs lent, Ours/Yéti, ou alors sur les mort-vivant du côté de Kelli Cutt.
Farme en Hard, je bloque la patrouille avec Flèche de Spiracle Givré, en suite, je DPS avec tout le reste, et j’arrive à me prendre que de très rare coups, que j’esquive régulièrement. La Flèche de Spiracle givré ne rechargeant pas assez vite, je pull la suivante avec Piège de Givre.

En PvP 1 contre 1, en enchainant les skill, les magos tombent avant d’avoir tapé. Seul peuvent les sauver la Pétrif du 155, Grew Pain ou Abhuva.
Contre les Heal, j’ai pas trop d’avis, j’ai rarement testé.
Contre les classe CaC, Palouf exlus, si je me débrouille bien, ça passe, mais faut conter ces pas :_7: .
Contre Classe Pet CaC, aucuns problèmes. Contre Classe Pet Mago, très compliqué, ils gagne bien plus souvent que moi :aie: .
Contre Palouf, rien à faire, tape contre un mur et dit moi s’il fait « aïe ».
Contre une autre Sentinelle, c’est à celui qui tape en 1er :_6:
Contre un Traqueur, comme pour les heal, trop rarement croiser pour avoir vraiment établie une stratégie.


En PvP de Masse, Très grande distance, très gros dégâts, aussi pratique en attaque qu’en défense, la Pluie de Flèche trouve un autre sens dans un groupe ennemi :attack: .



Walou, ce n’est pas complet, donc demandez moi :smile:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar burn » Jeu 26 Avr 2012 17:59

Fauconié a écrit:Je reviens su ce Poste pour compléter un peu.
Apres 2 mois avec une Sentinelle 155+, les ressentit, les regrets, l'utilisation :
Alors, je joue la Sentinelle Pierrée Dex/Agi en 2-3-0 avec :
- Arc Colo Rage 10+13
- Gant/Bottes Capi Rage 10+4
- Armure Colo Rage 10+13
- Casque boutique 10+4
- Ceinture 6 Slot 150 Colo Intuition 10+4.
Et en ceinture, 2 Kenta, 2 Harpies S2, un Carbu ou une Lili Blanche S2, Carte Boss.


En Carte Boss
- Eva est toujours pratique quand je m'acharne sur mes skills
- Oforia, j'adore! C'est un simple DoT, mais le DoT fait du 20K/s, en PvP c'est un plus non négligeable, En PvE, moin utile.
- Raymond, Tout PvP contre des Magos
- Greiw Pain, j'ai utilisé pour farmer à la pluie de flèche ... en gros sa sert à rien. De plus, en Full Agi j'esquive bien, donc GP a du mal à s'activer.
- Tamah, c'est simpat, mais au finale pas si performent.
- Crusta, bon bah voilà quoi, il me la faut ...


Alors, pour reprendre les deux questions restées en suspens en dessus :
- [Second Souffle] : Fonctionne très bien. Sur la fin de vie des boss je suis effectivement à 100% de taux de critique. Moi qui farm a Keylli Cut, je me fais le boss toutes les heures, il passe très bien. Je cours pas mal quand je le fait (si non deux baffe et je suis mort), donc ça aide bien. En DP/Farm Elite, les mobs tombent trop vite pour que je puisse m'en rendre compte.

- [Force Naturel de Spiracle] : le déclanchement est bien trop faible pour être notable (je rappel, le passif recharge mes spiracle quand je tape)

- [Armure de Glace] : (passif, gel le mob qui m'attaque), inutile. Les coups esquivés ne le déclenche pas, en farm, je ne me fais pas taper. De plus c'est un gel, donc si le mob est tapé, il est réveillé directement, donc en DP c'est inutile. En PvP, étant donné que je tape ma cible, je la réveille directement.

- [Diffusion de spiracle] : (probabilité de ne pas consommer de spiracle), skill un peu anecdotique, j'ai pris l'habitude de recharger mes spiracles entre chaque patrouilles en DP, et après chaque mob en Farm.

- [Energie de Mana] : (resto MP après la mort d'un mob). Ça me permet de faire la différence entre les bon et mauvais DP. Si je suis oom, c'est que je skill beaucoup sur les mobs avants qu'ils ne meurent, si je suis constamment full, c'est que le mob meurt en peu de skill, donc que j'ai la resto en permanence. Passif TRES utile.

-[Bénédiction d’Archer] : +10% Agi/Dex au groupe, ça aide bien en DP Hard où les mobs ont une bonne esquive. Pour moi qui de base est une très bonne précision, ça me boost mon attaque. Très utile également.

Alors pourquoi avoir choisi Rage plutôt ce Concentration ? Où même un mixte des deux ?
Premièrement, je ne suis pas un adepte de la concentration. De plus, avec mes pierres agi et mes harpies ceinture, j’ai tout de même une très bonne vitesse d’attaque. De plus, la Sentinelle a de nombreux skills, a recharge rapide (voir même très rapide pour une classe non-mago), et que ces skills font de très gros dégâts de base, donc il serais dommage de ne pas faire de gros chiffres :_7: .
De plus, dans une optique PvP, le Concentration est à proscrire.
Du coup, entre la Concentration Mentale, le Carbu Ceinture, et le Second Souffle, j’ai des coups critiques très réguliers, même sans la Saga, du coup, le Rage s’imposait un peu.

Pour la distribution de PT, j’ai totalement mis de côté la 3eme branche.
Simplement, je ne voyais pas l’utilité des skills. Les deux skills à PT [Spiracle Fatale] et [Charge de Spiracle Ultime] sont un passif qui recharge les spiracle quand je tape (semblerait-il plus régulier que Force Naturelle de Spiracle), le second recharge instantanément toutes mes spirale, et me soigne. Comme dit plus haut, je n’ai aucun problèmes avec ma consommation de spiracle, et pour le soin, je joue ma Sentinelle avec une Lili Blanche S3 (pour les buff et la Dévotion), donc aucun problèmes de ce côté là non plus.
Spiracle de Vita/Dex/Agi, on n’en utilise que deux parmi les trois, et il faut les envoiler toutes les 5 minutes alternativement pour les avoir en continus. C’est très contraignant.
Au finale je n’y voilais pas vraiment les avantages à en tirer.

Ensuite, dans la colonne 2, il me fallait mes 3 PT pour avoir le resto MP, et la Bénédiction d’Archer. De plus, les skills suivant sont de gros DPS, Flèche Ardente qui recast en 5s, pluie de flèche qui gagne 5 rafales et qui divise par deux son recast, Impacte de Spiracle qui gagne 1s de stun (en PvP sa fait toute la différence), et Flèche de Spiracle Givré, je trouvais l’effet trop court, en Sagi, mais là je gagne 3s de gelle, sa devient un très bon skill pour farmer en Hard, ou en PvP te laisser le temps de tuer le pet.
Les deux skills suivant monte le DPS en fonction de la Dex et de l’Agi, donc parfait pour moi.

La 1er Colonne, le choix s’est fait un peu par défaut (bah oui il me restais 2 PT … :_3: ) Mais au finale , j’en suis content.
On a les passifs décrit au-dessus : [Second Souffle] [Force Naturel de Spiracle] [Armure de Glace] [Diffusion de spiracle].
Mais aussi Tir Successifs, qui passe de 3 à 4 flèches, et de 22.5s à 16.5s (soir 6s de moins) en recast. C’est mon skill à dégâts directe le plus puissant. Eco d’Onde de Choc qui gagne 0.8s de stun. Encore une fois, très utile en PvP, un peu plus relatif en PvE.


Comme dit plus haut, je joue avec une Lili Blanche S3, pratique pour les Buff, la Dévotion et son soin, mais surtout pour son aveuglement qui est toujours totalement cheaté car il passe très facilement, et m’a sauvé la vie plus d’une fois. En DP, son soins Stadé est aussi indispensable pour me faire perdre l’aggro (sur les boss par exemple).

Le PvE, le farm Elite, j’ai abandonné, je lagg avec les dropes, et ce sans fraguer.
Du coup, je farm sur l’ile, Plutôt sur les mobs lent, Ours/Yéti, ou alors sur les mort-vivant du côté de Kelli Cutt.
Farme en Hard, je bloque la patrouille avec Flèche de Spiracle Givré, en suite, je DPS avec tout le reste, et j’arrive à me prendre que de très rare coups, que j’esquive régulièrement. La Flèche de Spiracle givré ne rechargeant pas assez vite, je pull la suivante avec Piège de Givre.

En PvP 1 contre 1, en enchainant les skill, les magos tombent avant d’avoir tapé. Seul peuvent les sauver la Pétrif du 155, Grew Pain ou Abhuva.
Contre les Heal, j’ai pas trop d’avis, j’ai rarement testé.
Contre les classe CaC, Palouf exlus, si je me débrouille bien, ça passe, mais faut conter ces pas :_7: .
Contre Classe Pet CaC, aucuns problèmes. Contre Classe Pet Mago, très compliqué, ils gagne bien plus souvent que moi :aie: .
Contre Palouf, rien à faire, tape contre un mur et dit moi s’il fait « aïe ».
Contre une autre Sentinelle, c’est à celui qui tape en 1er :_6:
Contre un Traqueur, comme pour les heal, trop rarement croiser pour avoir vraiment établie une stratégie.


En PvP de Masse, Très grande distance, très gros dégâts, aussi pratique en attaque qu’en défense, la Pluie de Flèche trouve un autre sens dans un groupe ennemi :attack: .



Walou, ce n’est pas complet, donc demandez moi :smile:

une petite question hs la DOT d'oforia ne change jamais de puissance et est donc à 20K/s pour tout le monde c'est ça?même contre les méta avec cube en deuxième pet tu n'a pas de problèmes?si il arrive à arriver au CaC une classe pet CaC a t-elle ue chance de gagner contre toi?
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Ven 27 Avr 2012 09:58

Doucement sur la sitation :_7:

Alors Oforia, le DoT ce calcule en fonction de ton attaque CaC, le Sagi a l'Arc a une très grosse attaque, donc il profite bien du DoT.

burn a écrit:les méta avec cube en deuxième pet tu n'a pas de problèmes?

Pour les Méta au cube, c'est un peu comme pour toutes les classes avec un cube, pet avec une grosse vita. Le plus souvent je ne chercher pas à le tuer, je le gel comme ça il ne peut plus soigner, et en 10s je dois pouvoir finir son maitre. Mais il est clair que les Dudu doivent être court. S’il fait dans la durée, je consomme ma mana et mes spiracles, et recharger mes spiracles en Dudu, c'est compliqué.

burn a écrit:si il arrive à arriver au CaC une classe pet CaC a t-elle ue chance de gagner contre toi?

Je ne suis pas un dieu hein, il y a toujours une méthode pour me battre. Je parle de cas généraux, j'ai un avantage certain sur les CaC, c'est mon piège de Givre. Il faut savoir être mobile en Dudu, rester sur place c'est attendre la mort. Le piège de givre, c'est 10s de gel et 15s de recharge. Je l'ai carté en +4, donc -12% de temps de recharge, ça me fait plus que 13.2s, si je gère bien, un CaC ne me donne presque pas de coups. La technique de la plus part des joueurs pour contrer mon piège, c'est de placer le pet dessus. C'est une technique qui vient des dudu contre Sorcier. Sauf que le Sorcier, c'est 45s de recharge pour le Piège de Terreur! Donc cette solution-là me permet de gagner du temps car le pet est directement contrôle. De plus comparé au Sorcier, j'ai bien plus de skills de contrôle, et surtout sans incantation, donc en faisant ça, il se prive de son pet, et il me laisse le champ ouvert à toute mon imagination pour lui descendre sa vie.

Une chose très importante, il ne faut pas hésiter a se mètre asa distance maximum. Sa permet de profiter un maximum de Flèche contraignante. Si on l’envoie a faible distance, contre un mago, il s’en fout puisqu’il tape à distance, un Glade aura la possibilité de switch Arc, d’envoyer la bombe …, le Champ, le Palouf et l’assa ont tous des rush, l’animiste a 3 skills à distance, Caba/Bélu ont aussi des skills à distance, le Druide … j’ai pas souvent PvP contre un Druide, mais sa doit faire à peu près la même chose que les Sorcier :_7: .
Bref, l’énorme avantage du Sagi, c’est sa portée de tire, ont va pas s’en passer en Dudu.


Apres, il y a toujours des dudu qui se passent très mal ou j'arrive a rien faire parceque je m'emmêle les pinceaux, parceque je me prend 3 pétrif de suite, parceque je suis contre un Sage qui joue avec GP .... Ou encor, le Piège de Givre qui desside de se déclancher 1s trop tard, voir pas du tout.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fudji » Ven 27 Avr 2012 12:07

Petite astuce pour éviter les pièges, la vitesse de déplacement.

Un peu de fourberie comme par exemple juste les bagues et tu peux passer sur les pièges, il s'active mais t'es déjà en dehors :_5:
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Ven 27 Avr 2012 13:25

Oui et non, je reste sur le piège moi. Donc a moins que de vouloir me tuer en me piétinant, t'ai un peut obliger de t'arrêter face à moi :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar burn » Ven 27 Avr 2012 21:05

un assa n'a qu'a te déplacer avec une arba ou peut t'attaquer avec son skill mmago(technique pour attaquer à distance avec un arc et en switchant très vite avec les dagues pour garder une bonne attaque magique)source: fofo offi de rappelz repaire des asuras, [Débat] assa/executeur et PVP - NO ouinouin svp
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Gewemx » Mar 15 Oct 2013 10:49

Une question sur le senti...

Dans la troisième colonne, il y a passif qui détermine le max de spiracle (10).
Mai question est simple. Si on joue en 2-3-0, est ce que 6 spiracles suffisent ou est ce que c'est vraiment handicapant?
Gewemx
 
Messages: 55
Inscription: Dim 15 Avr 2012 19:51

Re: [PT] Sentinelle

Messagepar Fauconié » Mar 15 Oct 2013 13:39

Absolument pas.
Tu n'as aucune consommation supplémentaire de Spi dans les deux première branches.
Donc si tu à pris l'habitude avec 6 en Sagi, rester à 6 en 2-3-0 ne changeras rien.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Suivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron