par Zealth » Mer 13 Mai 2009 12:00
La carte de compétence du double-clic dessus et, si tu as la compétence d'activée, elle sera marquée E (comme équipée).
Une seule carte par compétence, mais si tu en as deux identiques (+x) et un cube de compétence tu peux tenter d'avoir un carte supérieure (+x+1), sauf si elle casse et tu as perdu les 2 cartes (et le cube).
Le pet basique lvl 40 à 1M, c'est trop cher. 500K (ça fait 1 rupys pour 4-5 points d'xp) c'est + le prix.
Pour que ta tortue soit un peu utile, tu la garde à côté de toi. Lorsque le mob est à ton niveau, tu la fais attaquer, elle ne passera pas son temps à courir. Avec un archer, tous les pets vont courrir. Les mieux lotis sont ceux avec une attaque à disatance (sisi, fées, harpie).
Ta tortue n'est pas si inutile, elle ira à ta ceinture au level 40 (avec la compétence que tu aura débloqué, ou lvl 41 si tu n'a pas économisé un CP car la compétence coûte 2 CP je crois)
La panthère donne de la force, ce qui compte peu pour l'archer. Le volatile, aide un peu, mais, normalement, tu va construire un build DEX donc pas de soucis du côté de la précision.
Je te conseille d'économiser pour la sisi. C'est le pet du sagittaire quand on n'a pas les moyens de se payer une harpie. Elle a plusieurs avantages :
- elle est boudée par la plupart des joueurs qui ne savent pas l'apprécier, donc pas trop chère (5M carte vide, 10M tamée, voire moins cher)
- elle attaque à distance, et donc ne va pas trop courir
- elle a une compétence de débuff qui peut te sauver la vie, ou économiser de la mana
- à partir de l'evo 2, tu aura la plus belle escorte possible (bon d'accord, ça n'apporte rien de spécial, mais quand même)... encore que la sala et le loup sont les + mimi en evo 1