dites le Belluaire, est-ce une classe terrible ou pas? je pose cette question car parmi les 3 classes de dompteur, l'invocateur serait le plus polyvalent ( Atak Mag/Atak Cac) mais le Belluaire a sa fait très mal avec le sort éclat de lumière non? enfin bon j'aime bien la classe de Belluaire car effectivement en PvP c'est pas encore sa^^ donc faudrait un peu voir les skills du bellu sur le site Rappelz.france car il est dit qu'il est aussi bon en def qu'en atak??? en atak ok mais en def c'est pas encore sa car si il est aussi bon en def qu'en atak fait on référence au pet? et puis j'ai plein de question sur le belluaire mais pour l'instant on va s'en tenir à cette question: la double invocation, quel est la différence entre celle de l'animiste, le cabaliste et le Belluaire?
j'ai déjà une partie de ma réponse mais sa reste ambiguë avec le cabaliste surtout

pour l'animiste je sais que la durée de la double invocation est de 110 sec alors que pour le caba et le bellu elle est de 80 sec cependant la durée d'attente de l'anim pour refaire une autre double invoc est très long! mais la durée du bellu et du caba est-elle la même? merci d'avance à toutes vos réponses