Perso le pvp n'est pas mon fort dans la mesure où je joue sur Loreleï... Le pvp n'est donc pas fréquent.
Mais il m'est quand même arrivé de faire des duels ou des sièges de donjon.
Notre plus grande force : notre capacité a encaisser. (

a bon ????)
Bah oui c'est un secret pour personne on ne fait qu'une chose mais on la fait bien !
Nous avons pas mal de skills pour réduire les dégâts reçus (et sacrement !) et pas mal de skill de stun car quand on ne nous tape pas dessus, bah ca fait moins mal (logique

)
En revanche notre gros points faible : on tape pas fort (

roooo mais je vous en apprends des choses !!!

)
Plus sérieusement, notre plus gros pb n'est pas tant de ne pas mourir mais surtout d'arriver a tuer notre adversaire.
Alors pour ca on spam les skills comme des bucherons, on boit du thé et on recommence
Voila pour aperçu rapide de ma maigre expérience du pvp...
Pour moi mes pires adversaires : les magiciens. Bah oui on a une excellente def physique. Par contre en sagesse : peanuts !
Du coup on prend cher et on tape moins fort qu'eux... -_-
Et même pas le temps de les stuns car ils le font avant et a distance
Ma "Secret Tech" : Je lance directement les skills qui me permettent de réduire de 70% et de 50 % les dégâts reçus. Et j'attends que l'orage passe... Sombre spi, pluie météoritique et autre skill magique dévastateur... Une fois le mage déchainé, son mana vidé et ses skills en cooldown on peut y aller ! Et la c'est le déluge de spam, stun et debuff !
Encore faut il survire a la première étape