Stuff: CDS [Foi] Pierre MP resto/Sagesse
Reste des piece d'armure [Bonus atk M] Pierre Intell/Vita
Pet:
je possède 5 pet "différent" pour faire face a toute situation:
Horus 118+25 (prix relativement correct) Me permet de Tank aux Elites avec un très bon dps
Tafarie 107+17 (prix en baisse actuelment) pet de DP pour un dps rentable, (elle eut etre mis en dps avec l'horus mais peu éfficase)
Fée bleu 106+16 (prix faible) Pet de heal pur fortement utile dans un DP quand le heal vien a etre dépasser
Fée rouge (en dual avec tafarie ou fée bleu) pour optimiser le dps en DP avec la tafarie
Sirène 108+18 The pet debuff par exelence que je joue tjr en dual avec le hf Quand je solo
Pourquoi un Horus dans cette pet build? tous simplement pour la forte defence qu'il apporte combiner a la pluie acide est les debuff de la sirène, se duel HF / SISI sapplique dans tous type de situation, La sisi ne demande pas de réel Soutien particulier
est pourles dp ou farm cela revien au meme que dans le tuto ;D
PS: un eimus peut etre jouer en bellu, contrairement dit dans le tuto on le remplace par mon horus (valable pour tous pet cac, il en faut mini 1)
Je pense faire aussi un tuto pour le bellu ;D un plus petit voir bcp plus détailler(sans te vexé