Bonjour à tous,
je viens partager mes connaissances de charmeur avec vous.
Pour commencer, il faut savoir qu'un charmeur n'est pas forcément beau. Tout se base sur sa façon de parler et son assurance. Au niveau de l'armure, le charmeur aura surtout une chemise ouverte avec 3 ou 4 poils qui sortent et une fine chaine en or (qui brille ... cf I AM ^^) en accessoire, il aura une montre brillante aussi et des lunettes de soleil pour ne pas se bruler les yeux mais bizarrement il les portera sur la tête pour ne pas se cramer les cheveux surement car le charmeur est toujours fier de sa coiffure.
La meilleur arme du charmeur est son sourire, l'avantage c'est que ça ne s'achète pas donc pas besoin de rupy mais il faudra s'entrainer et avoir le skill lv 10 +10 pour être sur de tamer un pet.
Parlons maintenant des pets, il y a plusieurs sortes. Il y a d'abord les sauvages : ceux là sont difficiles à apprivoiser car la plupart du temps on les rencontre dans les lieux publics et ne vous regarde pas même si vous sortez votre sourire ravageur. Donc il faut s'adapter et trouvé un moyen pour attirer son attention et espérer faire un coup critique de Sourire ravageur (essayez le frag dents blanches ça marche mieux).
Il y a ensuite le candide, dangereux celui là car il vous remarquera directement mais malheureusement, si vous lui souriez, elle s'imaginera deja tamé avec vous et voudra toujours être à votre ceinture donc prenez garde et gardez le sort "J'te rapelle" au cas où.
Puis après le pet familiale, souvent deja tamé par un autre mais il arrive que votre tentative de tamage réussisse. Dans ce cas, priez pour que le dresseur principale ne l'apprenne pas et si ça devient dangereux pour vous utilisé le parchemin de retour mais pensez à ne pas retourner dans cette ville là .
Enfin il y a le pet parfait, celui qu'on ne trouve qu'une fois dans la vie d'un charmeur. Avec celui là , tout se passe bien jusqu'au moment du tamage où il arrive que vous passiez de charmeur à pet (au pair

). De plus une fois tamée, vous ne voudrez plus être charmeur mais seulement charmé par votre pet.

Voià , merci d'avoir lu (si vous l'avez fait) mais j'en avait marre du boulot alors je me suis tapé un petit délire