-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Ven 3 Avr 2009 11:56

Pour te répondre,

en fait, il ne te faut pas un pet très cher, mais plusieurs pet qui ont plus ou moins ton lvl. l'idéal étant d'avoir un pet pour tanker et garder l'agro, et un autre pour faire des dégats.

une tortue et une panthère peuvent très bien faire l'affaire. Cependant, sache que le charmeur/bellueira ne deveint vraiment intéressant et puissant que tard dans le jeux, , ver le lvl 85-90. Avant, il a clairement un déficit par rapport aux autres classe de joueur, surtout parce que le perso en lui même ne casse rien, et que ses auto buffs et autre suralimentations ne sont pas encore assez poussée.

Par contre, une fois au lvl 90, la, tu auras tout la panoplie de renforcement, suralimentations et autre double invocation qui feront de ton trio pets/perso une machine a tuer infernale!
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar miiisss » Ven 3 Avr 2009 15:48

Oui, une fois que la double invo est lvl 8 (66 sec) et bah tu t'éclates en farm =). Tu tues presque aussi vite qu'un Sorcier/elem ou autres gros dps, mais en plus, si tes pets sont de ton lvl, peu importe le pet franchement^^ tant que ça tape :p, tu as l'avantage de jamais être a court de mp, et avec le transfert de douleur et la défense plutôt sympathique du bellu tu perds normalement pas de vie =) t'as juste à maitriser ta double invo et le heal de tes pets.

Mais, j'avoue que le bellu est une classe assez naze a jouer avant le clv 30-40, il faut la patience pour vraiment s'amuser^^. Et même en PvP avec une Bp et un bon pet DD (orc, yéti, hf/sala) tu arrives à combler le manque de debuff de la classe (pas de stunt, d immobilisation, fear et autres =/) contre la plupart des autres classes.
miiisss

Messagepar kiskool » Jeu 7 Mai 2009 20:53

helikaon a écrit::_3:

par contre, pour le pvp, c'est une autres histoire. Le bellu n'est pas fait pour ca et sans familier adaptés il est cuit ;)

personne réagi sur sa?? perso je truve que c'est l'un des meilleurs moi.
Image
kiskool

Messagepar Brele » Lun 18 Mai 2009 14:17

Bonjour, je viens de lire le guide en long en large ainsi que passer quelques jours à farfouiller sur le forum afin de rechercher toutes les infos nécessaires pour monter correctement mon charmeur.

J'ai bien réussi à comprendre quelques choses bien que cela n'était pas gagné d'avance :)

Néanmoins il me reste quelques interrogations:

Tout d'abord les doubles invocations, comment faire pour que le deuxième pet invoqué reste plus longtemps que 10secondes ^^

Pour ce qui est du pet, j'ai pour le moment une panthère lvl61 prêté gracieusement par mon brother (merci à lui ça aide étant que level36 et clv30) ainsi qu'une tortue lvl30.

les deux sont placés en formation, la panthère est placé en 1 et la tortue en 2. Mais mon perso n'invoque que le pet placé en 2 est ce normal? sachant que je peux invoquer deux pets...

Dans l'attente d'une réponse apportant la lumière sur mes questions
merci d'avance et pardon si j'ai posé une question déjà posée sur le forum, je l'ai pas trouvé malgré mes recherches :(
Image
Brele

Messagepar mb2001 » Lun 18 Mai 2009 14:27

Pour invoquer le deuxième pet il faut le sélectionner dans le menu des pet. Pour ce qui ai des 10 secondes je crois que c'est le temps max en tant que charmeur, tu pourra le skill double invocation monter quand tu sera belluaire
Image
mb2001

Messagepar LiFe » Lun 18 Mai 2009 21:35

Je ne comprends pas, cela veut dire qu'un pet reste 10seconde invoqué sur les 2 ? :eek: :mur: :gne:
LiFe

Messagepar Marloo » Lun 18 Mai 2009 22:50

Tout d'abord les doubles invocations, comment faire pour que le deuxième pet invoqué reste plus longtemps que 10secondes

Regarde l'arbre des skill du bellu. Il dispose d'un passif qui augmente son temps de double invocation (invocation double, le bien nommé). Cette durée augmente de 7 secondes par lvl de ce skill, ce qui fait que la double invocation est permanente (modulo la réinvocation) à partir du lvl 8. Il est dispo au Clv 10 mais il te faudra atteindre le ClV 20 avant de pouvoir le monter de manière significative.

mon perso n'invoque que le pet placé en 2 est ce normal? sachant que je peux invoquer deux pets...

Regarde la petite fenetre avec les deux images de tes pet, l'un d'entre eux est bordé d'un liserer bleu, c'est celui qui sera invoqué. Pour invoquer l'autre, il te suffit de cliquer sur l'image de ton deuxième pet (qui sera alors a son tour encadré en bleu), et de lancer le sort d'invoc.

J'espere que ça répond à tes questions.
Marloo

Messagepar ashe » Lun 18 Mai 2009 22:52

Je ne comprends pas, cela veut dire qu'un pet reste 10seconde invoqué sur les 2 ?

Oui, temps que tu sera charmeur (ou invoc c'est la même chose a ce niveau la) tu ne poura invoquer ton deusiéme pet que 10s, une fois passer bellu, tu poura augmenter ce temps via le skill double invoc.
Image
ashe

Messagepar Brele » Mar 19 Mai 2009 10:16

Merci beaucoup, je m'en doutais un peu mais au moins ca confirme ce que je pensais ^^

Par contre, je vais encore poser une question stupide mais il n'y a pas un moyen de garder les attaques raccourcies des différents pets invoquées car là à chaque fois je m'épuise à remettre les attaques en raccourci...
Image
Brele

Messagepar Haïku » Jeu 21 Mai 2009 12:48

Bonjour a tous ! Etant toujours indecis sur le choix de ma classe, mon choix s'est porté sur une charmeuse ! Et j'avouerai que cette classe me plait enormement !
Je suis actuellement lvl 26 (mais bon cette semaine sa va vite a xp ^^) et je suis accompagner d'une sirene lvl 65+10 ( Ses debuff ma servent beaucoup ^^, Son unité aussi d'ailleurs )
Malheureusement je ne sais pas quelle soutien utilisé pour elle ?.? (Vita, Force, Sagesse ou Intel )
De plus les differentes resistance ( Bionique, Inorganique, ... ) Je comprend a quoi elle servent mais comment on peu savoir de quelle race sont les mobs ( Les anges c'est comprehensible mais pour le reste c'estpas facile ) Par exemble Faut mettre laquelle pour moon 1.
Je vous remercie d'avances Pour vos reponses.
Cordialement Haïku.
Image
Haïku

Messagepar Ramuthra » Mer 27 Mai 2009 10:43

Petite question puisqu on parle de double invoc , en dp l utilise vous en permananace?

car la j ai fais un petit test sur un dp et le soucis est que lors de l invoc/renvois du familier celui ci apparait/reapparait unbuff (hormis soutien), et franchement en dp la double invoc je la trouve inutile :/ pour moi c'est decider 1 seul pet sorti en dp full buff plutot que 2 unbuff.

ceci etant peut etre que j ai loupe un truc ?
Ramuthra

Messagepar Titool » Mer 27 Mai 2009 10:48

Je suis caba 63 et ma double invoc dure pour l'instant52 secondes. La double invoc est parfaite en solo ou contre un bosse car ca augmente considérablement tes dégats. En effet en dp l'utilité est moindre et je ne le sors que quand un gros pasquet de monstre arrive pour agumenter le dps et les finir rapidement.
Je dispose d'un yeti (90+10) en pet principal et sors ma salamandre(63+10 bientot up à 90 aussi) quand j'en ai besoin. Et avant la fin de l'invoc je rappelle la sala pour que le titi reste(car c'est lui qui tank ). Les skill reste en auto donc des que sala est sorti elle fait tout ses skills et quand je solote en donjon je sens vraiment la différence.

voila je sais ps si j'ai été assez clair XD
Image
Titool

Messagepar Frigok » Jeu 28 Mai 2009 13:55

Bonjour à tous,

je viens partager mes connaissances de charmeur avec vous.

Pour commencer, il faut savoir qu'un charmeur n'est pas forcément beau. Tout se base sur sa façon de parler et son assurance. Au niveau de l'armure, le charmeur aura surtout une chemise ouverte avec 3 ou 4 poils qui sortent et une fine chaine en or (qui brille ... cf I AM ^^) en accessoire, il aura une montre brillante aussi et des lunettes de soleil pour ne pas se bruler les yeux mais bizarrement il les portera sur la tête pour ne pas se cramer les cheveux surement car le charmeur est toujours fier de sa coiffure.
La meilleur arme du charmeur est son sourire, l'avantage c'est que ça ne s'achète pas donc pas besoin de rupy mais il faudra s'entrainer et avoir le skill lv 10 +10 pour être sur de tamer un pet.

Parlons maintenant des pets, il y a plusieurs sortes. Il y a d'abord les sauvages : ceux là sont difficiles à apprivoiser car la plupart du temps on les rencontre dans les lieux publics et ne vous regarde pas même si vous sortez votre sourire ravageur. Donc il faut s'adapter et trouvé un moyen pour attirer son attention et espérer faire un coup critique de Sourire ravageur (essayez le frag dents blanches ça marche mieux).
Il y a ensuite le candide, dangereux celui là car il vous remarquera directement mais malheureusement, si vous lui souriez, elle s'imaginera deja tamé avec vous et voudra toujours être à votre ceinture donc prenez garde et gardez le sort "J'te rapelle" au cas où.
Puis après le pet familiale, souvent deja tamé par un autre mais il arrive que votre tentative de tamage réussisse. Dans ce cas, priez pour que le dresseur principale ne l'apprenne pas et si ça devient dangereux pour vous utilisé le parchemin de retour mais pensez à ne pas retourner dans cette ville là.
Enfin il y a le pet parfait, celui qu'on ne trouve qu'une fois dans la vie d'un charmeur. Avec celui là, tout se passe bien jusqu'au moment du tamage où il arrive que vous passiez de charmeur à pet (au pair :_3: ). De plus une fois tamée, vous ne voudrez plus être charmeur mais seulement charmé par votre pet.

:lol: Voià, merci d'avoir lu (si vous l'avez fait) mais j'en avait marre du boulot alors je me suis tapé un petit délire :_12:
Image
Frigok

Messagepar Fraoch » Jeu 28 Mai 2009 14:52

+1 j'aime bcp !!! MDR :bravo:
Sacré délire et bien tourné !!

Pour en revenir au charmeur qui double invoc (ca doit etre bon de double invoc avec le charmeur cité précédemment... mais bon je m'égare), personnellement je double invoc en continue en dp.
Le premier pet (celui qui restera tout le temps) est buffé a fond et cogne comme un fada !
Le deuxième qui sera desinvoc a chaque fois que le compteur approche de zéro puis réinvoc illico, n'est quant a lui pas buffé... Mais est ce si gênant que ca : avec les passifs de la classe pet il cogne deja pas mal du tout si c'est un pet de dps et dans le cas ou on sort une fée bleue les buff ne sont pas forcement impératif. Donc c'est tout benef.
Alors bien sur il ne faut pas faire le boulet et bien penser a rappeler le pet "secondaire" sous peine de voir son pet bien buffer retourner automatiquement dans sa carte et perdre tous ses buffs...
Lourd de desinvoc et réinvoc a chaque fois ? En même temps avec les sorts de soins et la pluie acide (eventuellement eclat de lumière pour les dps mag) ce sont les seuls skill qui s'utilisent régulièrement en dp. Pensez au palouf qui doit a chaque mob balancer un sort d'aggro apres avoir jeté son frag, se relancer ses autobuff toutes les 10 mins, boire taquet de soda et popo, etc... Donc je trouve que c'est pas non plus trop lourd a faire en comparaison des autres classes qui doivent skill pour dps plus fort... (j'ai pris l'exemple du palouf car c'est celui que je connais le mieux... Mais il est certains que chaque classe doit skill pendant les dp...)
Dernière édition par Fraoch le Ven 29 Mai 2009 09:27, édité 1 fois.
Image
ENFIN RANG 6 !!
Fraoch

Messagepar Frigok » Jeu 28 Mai 2009 15:06

haaaaa ça fait plaisir !!

Merci de ton com :_5:

je voyais le nombre de vue du topic augmenté mais aucun com alors je me suis "mince j'ai écris n'importe quoi et tout le monde me prend encore pour un blaireau :pleure: " mais grâce à toi je suis heureux en cette apres midi nuageux :_6:
Image
Frigok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva