par Trollthar » Lun 5 Déc 2011 15:04
Perso, je conseille toujours d'accorder les pets ceinture avec les bonus de l'ethere : le gain est d'autant plus important. Ainsi, si tu mets des squelettes en ceinture, prevois de la concentration et/ou des aigue-marines. De meme, si la puissance est privilegiee, alors autant mettre de l'attaque en ceinture.
Sur mon bestiaire CaC, j'ai : 2 skull s3 (a passer s4 a terme), 2 HF s2, 1 centaure s0 et crusta. Une version plus accessible de cette ceinture serait des skull s2, des orcs s2 ou s3 et une ou deux pantheres s4/s5, suivant le choix de la carte de boss. L'equipement est presque full concentration avec un peu de rage et 6 aigue-marines. Mais le mieux c'est d'avoir un peu plus de choix niveau pet ceinture, afin de s'adapter a la situation : en gros, tourner avec 2 yetis, 2 orcs, 2 pantheres, 2 skulls (le tout stade bien sur). Ca permet d'etre plus polyvalent.
Niveau carte de boss, je ne suis pas tres fan, a part dans des cas particuliers : reine eva lorsque ta mana se fait basse, draka si tu tank, d'autres pour le PvP, et crusta pour les R7 T2 ^^. Takin peut etre sympa si tu as de base une grosse vitesse d'attaque et que le declenchement de l'effet te permet de depasser le prochain palier. La carte furion t'apportera 8 secondes de double invoc en plus. Maigre gain selon moi.
Et pour finir, la menagerie ! Elle me plait bien (il faut dire qu'elle se rapproche de la mienne) : loup s5, lili noire s4, une licorne blanche s0, une fb s3 et une place pour mes pets ceinture/a stader. J'ai recemment delaisse ma licorne blanche pour la mettre sur mon reroll ours (la fee bleue m'apporte plus a haut level, depuis l'arrivee du bonus colo et de la diminution de l'aveuglement). Mais je me suis fait plusieurs fois la remarque sur l'utilite de la lili blanche stadee sur les boss, pour mieux controler l'aggro.
Concernant la sisi, je n'en ai jamais vraiment utilisee sur le bellu, mais c'est un pet que j'aimerais tester. Un autre choix qui pourrait s'averer payant, si tu pousses ton perso jusqu'a la classe maitre, c'est la sala stadee. En effet, le passif qui convertit HP/MP en attaque/attaque magique serait d'autant plus avantageux sur ce pet qu'il utilise vraiment ces 2 attributs. De plus, avec tous les nouveaux buff en classe maitre, il y a de quoi bien booster la vita et l'intel de la sala.
EDIT : je viens de voir que je m'emballe niveau ceinture ^^ La 6 slots, c'est bien, mais ca reste cher a bas level (meme si ca ne serait pas idiot de s'en faire une r4 ou r5 qui pourra aller sur reroll et t'accompagner a haut level). Par rapport a la remarque precedente sur la sala en ceinture, je ne suis pas trop fan sur le bellu CaC, d'autant plus si on n'a aucune pierre intel ou d'equipement pouvoir. A la limite si on utilise le switch pour passer au baton pour les soins, et encore ... Perso, j epense que le build concentration est viable au r4/r5 a la condition de upper un peu son arme, ce qui se fait assez facilement avec les cubes benis. Pour en revenir a la ceinture, je mettrais 2 skull de base, puis tourner entre pantheres, orcs et yetis suivant les situations.