Bon, vu que je m'ennuie un peu je vais faire un petit guide pour les chevaliers. Je suis que lvl 30 pour le moment donc je garantis pas que mes infos soient les meilleures. Corrigez-moi si vous voyez une erreur.
1. Généralités
Il y a principalement 2 manières de monter un chevalier : gros dégâts ou tank. Je vais vous montrer comment faire un compromis entre les deux, c'est à dire avoir une bonne attaque et une bonne défense.
2. Équipement
Le débat principal concerne les armes. Certains proposent de mettre une masse, d'autres une épée. Pour ma part, je dirais que la masse est plus puissante (et en plus on peut utiliser des compétences supplémentaires), mais j'ai pris une épée pour des simples raisons d'esthétique.
Un autre point important du chevalier est le bouclier. En effet, je vous conseille de l'upper au maximum. Non seulement le blocage est vraiment important, mais en plus les skills pour le bouclier sont vraiment puissants (je fais plus de dégâts avec mon bouclier qu'avec mon épée presque

). Par contre, il y a une chose que vous devez choisir : un bouclier R2 lvl 10+4 a environ 16% de chances de blocage, alors qu'un bouclier R3 lvl 1 a déjà 19% de chances de blocage. Personnellement j'ai un bouclier R2 lvl 10+4 que je vais revendre à mon passage R3.
Concernant les frags, je vous conseille de mixer Agi/Force/Vita. Agi pour prendre encore moins de coups, force pour taper plus fort et vita pour mourir moins vite.
Autre chose aussi : un chevalier utilise vraiment BEAUCOUP de MP, donc je vous conseille de bien prévoir ça

3. Skills
Maitrise des armes / de l'armure / du bouclier : indispensables, Ã monter au maximum
Provocation : inutile, utilisez plutôt la flamme divine ou les frags pour attirer les mobs
Éclat divin / bénédiction: à monter pas mal, ce sont les buffs du chevalier
Impact lumineux : je lui trouve pas une très grande utilité, à oublier
Croix divine : utiles pour les BL (lvl 10-25), mais pas trop efficace après. A monter de 4-5 lvl max
Masse étourdissante : assez utile, à monter si on a une masse (pas avec une épée

)
Bouclier offensif / reflet du bouclier / frappe du bouclier : bouffent pas trop de MP, font mal, que demander de plus?

A monter au max
Garde active : à monter au max également, se combine avec un bon bouclier pour bloquer encore plus de coups (j'ai entendu parler d'un mec qui arrivait à bloquer 100% des coups pour finir, ça donne envie

)
Premiers soins : Ã monter de 1-2 levels, car consomme trop de MP sinon
Expert des doubles épées / de l'épée à deux mains : là je vous laisse choisir, ça dépend de vos gouts. Personnellement j'utilise quasiment toujours le combo bouclier/épée, jamais l'épée à 2 mains et quelquefois les doubles lames, donc j'ai monté les doubles lames de 1 niveau
Charge du bouclier : Selon moi, le MEILLEUR skill du chevalier. Exemple : avec des coups normaux (épée à une main) je fais environ 400 de dégâts, avec la charge du bouclier au lvl 2 ou 3 je fais 1000-1500 dégâts, j'ai même fait 3800 une fois en critique. En plus ça assomme

Un petit conseil: utilisez ce skill quand l'ennemi ne peut pas reculer (contre un mur par exemple), c'est encore plus efficace vu que vous n'avez pas à bouger avant de continuer à lui frapper dessus.
Briseur d'attaque / de mental / de défense : un must selon pas mal de gens, j'ai pas pu tester ce que ça donne encore. A monter au max
Bouclier déflecteur : super skill, à monter
Bouclier de vengeance / masse assommante : je les ai pas encore donc je ne me prononcerai pas dessus
4. Pets
Pour les pauvres, je conseille une tortue en ceinture et une panthère invoquée, avec l'unité active. Pour les riches, un orc est le must
Voila j'ai fini

si vous avez des modifications à apporter, dites-le moi