beuhsse a écrit:Cool un débat sur les techniques de heal ! Je suis bien curieux d'en apprendre plus de la communauté sur ce sujet particulier, notemment à haut level.
En effet kiskool j'ai soigné presque tout comme toi (moi j'aime la resto level1, et quand elle est +4 tu l'utilises avec plaisir )
mais arrivé à ek cette méthode montre ses limites, si tu lances un soins (immédiat ou pas) sur quelqu'un dès qu'il perd un peu de vie tu récupères soit le mob, soit les mobs autour et tu peux commencer à courir. A l'antre même topo sauf que tu coures moins longtemps car au bout de quelques pas tu trébuches et reste au sol...
A l'antre, même a coup de soinimmédiat/soins/resto level 1 sur un tank qui à aggro + de 2 mobs le 3ème et ses copains vienent vite voir si des fois tu serais pas en mousse.
Je pense que ta technique marche bien aux loups car ils sont tous linkés et qe lorque le tank en menace un, ça menace les autres..
Une fois à ek/antre tes soins genère de la menace sur tous les mobs autour, surtout ceux qui ne sont pas linkés à celui que l'on tape.
Le pire, c'est le spot cerbere2, on tape des sorcières sans soucis, mais dès qu'un agent de furion ou un cerbere se pointe i me vise en premier 95% du temps...
Alors si vous avez des conseils à ces sujets, je les écoute avec avidité
++Beuhssé
Retourner vers Guides des classes Deva
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité