mais aujourd'hui je me suis lancé dans la recherche d'un nouveau pet qui irait bien au paladin et je suis tombé sur ce sujet.
apres ma lecture je me suis rendu compte que le blocage c'etait bien... mais l'aggro c'etait mieux...![]()
En fait, au R6, le blocage, c'est bien, mais il y a mieux.
Je te conseillerais de remplacer quelques pièces d'équipements mur d'acier par des [intuition] par exemple. Et tes pierres de blocage => pierres de force à la place
Essaie aussi de te trouver une masse à une main "NS" (Météores de Feu).
Déjà , tu y gagneras en DPS et prise d'aggro.
En pets ceinture, essaie de te trouver des HF/orcs stadés pour un bon compromis attaque/défense.
En pet invoqué, ton génie c'est très bien, ou un de tes eimus. Essaie de te trouver éventuellement une potion de centaure ou de cerbère quand tu tankes.
Ensuite: pour le R7 classe maître, oublie ce que j'ai écrit plus haut. C'est à ce moment-là que le blocage présentera tout son intérêt, car il montera à la fois le blocage lui-même, les HP et surtout l'attaque (donc triple-win).
A ce moment, je te recommanderais un eimus stadé invoqué :
- c'est l'unité de ce pet qui t'apportera le plus d'attaque (même le centaure ne fera pas mieux)
- son buff de précision/taux de critique est excellent
- combiné avec un bouclier de classe maître moyennement uppé, tu atteindras assez facilement les 100% de taux de blocage
Tu as aussi la possibilité d'invoquer un pet gros dps ( génie, centaure, cerbère ). Le cerbère sera intéressant pour l'unité d'attaque/précision (idem en potion si tu restes à l'eimus). C'est également le pet qui ratera "le moins" à haut niveau.