-GUIDE- Chevalier

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Idrill » Mar 2 Juin 2009 12:03

Désolé de repondre si tard,

Tout d'abord le champion et l'assassin sont tout les deux classes dps, mais ont des applications différentes en dp,
Le champion de par sa constitution est plus apte a tanker que l'assassin auquel on reproche souvent une défense fragile.
L'assassin toutefois possède quelques avantages comme celui de courir assez vite, avantage souvent utilisé pour conduire un groupe a son spot, puis caper pour relâcher l'aggro.
En farm, tout deux s'en sortent très bien quoique l'assa devra peut-être prendre des pauses pour se régénérer.
Enfin je trouve que l'assassin est la classe la moins aboutie du jeu, la cape ne marche plus aussi bien, défense fragile, et en duel je ne connais pas de classes sur lesquelles il aurait un ascendant "de base" (après cela dépend de la maîtrise du perso par le joueur). J'espère avoir répondu a tes questions.

Cordialement, idrilldelona.
Image
Idrill

Messagepar Shawl » Mar 2 Juin 2009 13:07

Je te détrompe immédiatement Idrill, un Assassin bien maitrisé a un ascendant sur toutes les classes à l'exception des pet classe.

La cape marche toujours parfaitement en Duel ce qui le rend totalement intouchable la plupart du temps car lorsqu'il n'est pas capé vous êtes soit stun soit fear ...

De base un Assass' a un ascendant sur les Mages de tout poils.
Il rencontrera plus de difficultées sur un Guerrier quelconque mais rien d'insurmontable pour qui sait jouer.

Cordialement,

Cross.
Image
Shawl

Messagepar Umsche » Mar 2 Juin 2009 13:11

Désolé pour le troll HS :
Cross, t'étais pas champion il y 1 semaine?
Image
Umsche

Messagepar Shawl » Mar 2 Juin 2009 15:50

Si si ^^.

Je suis plutôt fier de moi ^^, maintenant je maitrise si bien le R2 que j'up R3 sans NRJ ni EE autre que ce qui est fillé in game et ce plutôt rapidement.

Enfin la je suis entrain d'écrire un guide pour le Job 1 et son choix. Je les ai tous fini.

Cordialement,

Cross ^^.
Image
Shawl

Messagepar Idrill » Mer 3 Juin 2009 01:59

Cross j'ai bien dit "de base", cad que si il veut battre une des autres classes, il a intérêt a bien maitriser son perso, alors que pour d'autres classes il est facile d'en battre d'autre en spammant bêtement ses skills (ce qui est déplorable a mon avis).
Pour la cape, elle est toujours aussi utile en duel, pour le reste je base mon avis sur ce que j'ai lu, donc si tu dis le contraire jveux bien te croire ^^.
Image
Idrill

Messagepar Shawl » Mer 3 Juin 2009 08:54

A ma connaissance je ne connais aucune classe qui peut gagner simplement en spamant ses skills.

Les CaC recherchent soit un stunlock combo soit un rush fatal.
La base de leur stratégie est de savoir quand l'envoyer.

Dans le cas d'un Stunlock combo (Champion, Pala, Assass' par ex), il s'agit de spammer ses skills en jugeant instantannément quand lancer le prochain stun et lequel !!

Certe au départ on se a quelque ratée mais par la suite sa marche beaucoup mieux.
Il en est de même avec l'assass une fois que c'est maitrisé c'est bon ^^.

D'ailleurs si tu veux une classe que tu peux coucher sans avoir à chercher la petite bête ce serai Elem/Prêtre/Sage. (Imo hein ^^)
Ces classes ayant une def de mago (moins pour les deux dernières), il te suffit de les rusher et de tout balancer en une fois.

Après je dit ca c'est de la pure théorie. Et je suis sur qu'il existe plein de Sage ou Prêtre couchant un Assass' en duel.
(En s'équipant d'une BP par ex).
Mais je pense tout de même qu'un Elem aura beaucoup de mal contre. Même avec BP. Faudrait l'avis d'un Elem HL.... UMSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEE ???

Cordialement,

Cross.
Image
Shawl

Messagepar Idrill » Mer 3 Juin 2009 14:54

jt'assure pourtant avoir vu plus de fois des pretres/sages/elems coucher des assas que l'inverse O.o. Car si le mago bénéficie d'une fragile défense physique, il en est de même pour la défense magique de l'assassin (des classes cac en général). la plupart des magos ont des sorts de heal, instantannés ou non, et globalement plus de debuff stun que l'assa. Et pour la supériorité de l'assa sur un elem, regarde un assassin prendre une sombre spirale, c'est un spectacle de courte durée !
Image
Idrill

Messagepar Shawl » Mer 3 Juin 2009 15:46

Un Elem ne peut pas placer une DS à un Assass capé ^^.

et comme je l'ai dit un Assass non capé = un Elem stuné, fearé ou autre....

Faut pas avoir peur de mettre de la sagesse dans son build.

Tu sais même un Paladin a mal en prenant une DS dans la tronche.
Image
Shawl

Messagepar Idrill » Mer 3 Juin 2009 16:53

Ah sur qu'il ne peut pas placer une ds sur un assa capé xD,

Et pour y avoir gouté, je confirme sa fait mal mais on a plein de skills réducteur de dégats, protection divine, bouclier de vengeance, bouclier déflecteur. Sa aide ^^.

Enfin malgré tout je continue de penser que l'elem aura le dessus sur un assa. Je vais me promener plus souvent a l'arène pour vérifier sa :)
Image
Idrill

Messagepar kevinou75016 » Dim 28 Juin 2009 12:50

Svp je suis lvl 14 j'ai commencé mon chevl il y a 2heure bref je suis pa très fort . J'ai quelques question a vous poser dont j'aimerai qu'on m'y réponde .

_ Que ve dire OB ?

_ Quel arme choisir pour un futur champion sachant que jadore les 2 épée 2 main ? ( 1 épée pour chaque main )

_ Quel sort dois-je monter ?

_ Qu'est ce que c'est qu'une arme contondante ?

Merci de bien vouloir me repondre honnêtement.

Je vous remercie :attack:
kevinou75016

Messagepar Reggie1000 » Dim 28 Juin 2009 13:23

alors, point de vue d'un chevalier futur champion lv 41( que j'avais deja reroll d'un autre chev 41, mal monté en cp)

-OB: On peut changer de classe au lv 50 clv 40. OB veut dire de continuer a monter ses Clv jusqu'au clv 50, ce qui te donne des stats (force,vitalité,dext,sagesse,intel,agi,chance) bonus, ce qui te fera plus fort que les autres de ta classe, mais ça dure longtemps (environ 1M cp). pour le pet c'est de ne pas l'evoluer au niveau 50, mais au niveau 60, ce qui te donne 2 cp au lieu de un pendant ces levels, et qui te permet de debloquer les benedictions. le pet sera alors 60 +10(70 cp donc) la 2e ob est du lv 100 au 115 ( donc 115+25 si la 1ere ob est faite, sinon 115+15)

- Les armes: Deux épées a 2 mains est parfaitement possible pour un champion, perso moi je prefere masse a deux mains. Pourquoi? d'un: c'est une arme contondante (masse 1 main, masse 2 mains, sceptre 2 mains) donc j'ai des competences en +. de 2 c'est plus de degats je trouve, de 3 c'est moins cher a monter 1 arme que 2 ( eh oui une masse 2 mains 10+5 est moins chere que 2 epees 10+5)

-Les sorts: monte bien la rangée de gauche! flamme divine est la seule attaque a distance, les deux buffs sont toujours utiles, et le soins est le seul truc que t'a pour te soigner.
Provocation au lv 1 si tu joue solo, 2 ou 3 si tu es tank en groupe, les maitrises monte les au max,
impact lumineux lv 1, inutile, pas fort, juste pour debloquer le sort d'apres
croix divine, monte bien, assez puissant, masse étourdissante, monte si tu joues masse, sinon lv 1
restriction, a monter un peu, peut etre utile, expert masse ou épée, monte tous les 2 lv 1 pr les sorts d'apres, et monte l'un ou l'autre selon ton mode de jeu (masse ou 2 epees)
Les 3 briseurs a fond, hyper utiles, le mob attaquera moins fort, tu lui fais + de degats et tu recupere des mp avec le magique, en + ça fait des bons degats
masse assomante, comme masse etourdissante.
Ne monte pas la rangée bouclier si tu veux devenir champion, enorme gaspillage de CP (pour ça que j''avais reccomencé)

en pet , en ordre de rareté: panthere , orc , Homme-faucon , Centaure.
le yeti est une possibilité, perso je prefere orc.
les pierres d'ames, moi je prends 5 vita , 5 force , 2 intelligence ( eh oui pour notre mana pourri)

Voila mon point de vue.
cordialement, Reggie
Reggie1000

Messagepar Damnus » Lun 13 Juil 2009 15:03

Etant moi-même un futur champion,
j'ais lu tous les posts mais je n'ais vu aucun conseil pour les bijoux????

J'avoue avoir bien trouver mon collier mais
entre les crocs du vent et les boucles de magie,avec lesquelles vais-je etre le plus efficace?

et du coup pour les bagues,
est-ce bien la peine que je up ma force ou dois-je privilégié les points de vie???

Sachant que je suis pour le moment tranquille avec mes Pv
et que je cherche les max de dégats possible sur le mob?

merci d'avance
Damnus

Messagepar Reggie1000 » Mar 14 Juil 2009 22:33

tu tórientes champ ou pala?

essaie de mettre une bague vitalité, une avec de la mana ( chance par ex.) et boucles moi j'ai crocs du vent.
Reggie1000

Messagepar Damnus » Mer 15 Juil 2009 10:44

En fait,

- les bagues : j'ais 2 bagues de puissance et pour les boss j'en remplace une par une bague de chance (pour les critiques)

- le collier: apres avoir tester la réen Mp et régen Hp,mon choix s'est porté sur le premier un chercheur d'esprits

Par contre les boucles??????
j'ais des crocs du vents (attaque +10)
des boucles de magie (attaque magique +20)
et des dents de vassago ( attaque magique +20 et force critique +1)
quelle est la différence entre l'attaque magique et l'attaque normale?????
car vu que la force du chevalier est de spammer ses sorts, il vaut mieux avoir une grosse attaque magique,non????

Je m'oreinte sur la voie du champion,et je ne fait aucune Dp,
les donjon je n'y vais que pour faire les quetes dedans, apres avoir 10-15 level de plus que les mobs pour pouvoir les faire au plus vite .......je suis clostrophobe :_3:
Damnus

Messagepar Reggie1000 » Mer 15 Juil 2009 12:20

franchement moi c'est regen hp...

et l'attaque magique est inutile pour le chevalier, sauf si orienté pala, mais sinon, le chev n'a aucune attaque magique
Reggie1000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva