par Reggie1000 » Dim 28 Juin 2009 13:23
alors, point de vue d'un chevalier futur champion lv 41( que j'avais deja reroll d'un autre chev 41, mal monté en cp)
-OB: On peut changer de classe au lv 50 clv 40. OB veut dire de continuer a monter ses Clv jusqu'au clv 50, ce qui te donne des stats (force,vitalité,dext,sagesse,intel,agi,chance) bonus, ce qui te fera plus fort que les autres de ta classe, mais ça dure longtemps (environ 1M cp). pour le pet c'est de ne pas l'evoluer au niveau 50, mais au niveau 60, ce qui te donne 2 cp au lieu de un pendant ces levels, et qui te permet de debloquer les benedictions. le pet sera alors 60 +10(70 cp donc) la 2e ob est du lv 100 au 115 ( donc 115+25 si la 1ere ob est faite, sinon 115+15)
- Les armes: Deux épées a 2 mains est parfaitement possible pour un champion, perso moi je prefere masse a deux mains. Pourquoi? d'un: c'est une arme contondante (masse 1 main, masse 2 mains, sceptre 2 mains) donc j'ai des competences en +. de 2 c'est plus de degats je trouve, de 3 c'est moins cher a monter 1 arme que 2 ( eh oui une masse 2 mains 10+5 est moins chere que 2 epees 10+5)
-Les sorts: monte bien la rangée de gauche! flamme divine est la seule attaque a distance, les deux buffs sont toujours utiles, et le soins est le seul truc que t'a pour te soigner.
Provocation au lv 1 si tu joue solo, 2 ou 3 si tu es tank en groupe, les maitrises monte les au max,
impact lumineux lv 1, inutile, pas fort, juste pour debloquer le sort d'apres
croix divine, monte bien, assez puissant, masse étourdissante, monte si tu joues masse, sinon lv 1
restriction, a monter un peu, peut etre utile, expert masse ou épée, monte tous les 2 lv 1 pr les sorts d'apres, et monte l'un ou l'autre selon ton mode de jeu (masse ou 2 epees)
Les 3 briseurs a fond, hyper utiles, le mob attaquera moins fort, tu lui fais + de degats et tu recupere des mp avec le magique, en + ça fait des bons degats
masse assomante, comme masse etourdissante.
Ne monte pas la rangée bouclier si tu veux devenir champion, enorme gaspillage de CP (pour ça que j''avais reccomencé)
en pet , en ordre de rareté: panthere , orc , Homme-faucon , Centaure.
le yeti est une possibilité, perso je prefere orc.
les pierres d'ames, moi je prends 5 vita , 5 force , 2 intelligence ( eh oui pour notre mana pourri)
Voila mon point de vue.
cordialement, Reggie