-GUIDE- Paladin

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Kamhal » Jeu 26 Avr 2012 11:45

disons qu'on peut se faire plumer pour la tuer et un reroll qui a la quête à la limite ça se monte vite.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar aziluth » Jeu 26 Avr 2012 11:46

zcyn a écrit:On peut farmer la soso? Il ne faut pas avoir la quête activée pour pouvoir franchir le tp au milieu de l'escalier qui mène jusqu'à elle?


Si faut qu'une personne ait la quête, qu'il l'active et qu'il plume le groupe après l'escalier.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Umsche » Jeu 26 Avr 2012 11:54

un perso qui a la quête prend une plume d'union, invoque tout le groupe et après il suffit d'attendre le repop de 20s entre chaque soso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Mar 1 Mai 2012 19:16

Voilà ça y est mon petit paladin est r5, je l'ai enfin stuffé,bon il me manque juste la ceinture r5 4slots pour que ce soit complet.
J'ai pu me fabriquer une masse Ns colo+7 et un boubou colo +8 l'armure étant une capitaine +10.
La ceinture n'est pas encore parfaite Orc s3, orc s2, eimus s1 et Ilriose. Voila mes stats je monte presque a 2k attaque et en self buff a 17k hp

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Umsche » Mar 1 Mai 2012 22:08

T'as pas un autre orc à mettre à la place d'Ilriose?
Tu y gagnerais plus d'attaque/def.

L'eimus je le sortirais plutôt que de le mettre en ceinture, tu y gagnerais en blocage/%blocage.
Et t'as pas la carte Draka?
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Mar 1 Mai 2012 23:16

Umsche a écrit:T'as pas un autre orc à mettre à la place d'Ilriose?
Tu y gagnerais plus d'attaque/def.

L'eimus je le sortirais plutôt que de le mettre en ceinture, tu y gagnerais en blocage/%blocage.
Et t'as pas la carte Draka?


En faite un Orc s3 up actuellement et un autre est en preparation. En revanche Draka? agilité c'est bien?
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar adark » Mer 2 Mai 2012 00:52

Bordel, à part le tyty et le db y'a til un pet que t'as pas? :gne:
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Mer 2 Mai 2012 07:42

adark a écrit:Bordel, à part le tyty et le db y'a til un pet que t'as pas? :gne:


Oui le carbu :_3: :_5: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Fauconié » Mer 2 Mai 2012 08:28

Draka, c'est pas pour l'agi que tu la prend, mais pour les +15% HP, sur 17K, sa te fait 2600 HP en plus.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Homard » Mer 2 Mai 2012 09:38

La carte de boss, je la trouve moins prioritaire que l'attaque/défense.
Personnellement:
- en mode tank = orc, hf, centaure, yéti
- en mode farm = orc, hf, centaure, ilriose : la carte de boss surtout pour le petit bonus de force, vu que je suis déjà au taquet 30% en force/attaque et que je n'ai pas vraiment besoin de 30% de vita/défense.

C'est sûr que si tu as 5 slots, en tank, autant mettre 4 orcs + Draka par exemple. Mais si tu es limité à 4, je ne sais pas si tu as plus intérêt à mettre 3 orcs + Draka plutôt que 4 orcs (ou 3 orcs + 1 eimus si tu n'as pas déjà 100% de %blocage)

PS: L'agilité, c'est pas mal aussi en bonus, à partir du moment où tu es content de ta vita/déf/blocage

PS2: Extrelia, très bien tes stats. Je vois que tu as pas mal de blocage par rapport à ce que j'avais avec mon bouclier R5 colonel (je ne sais plus s'il était +7, +8 ou +9). Tu as mis un peu de Mur d'Acier ?
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Fauconié » Mer 2 Mai 2012 09:48

Homard a écrit:L'agilité, c'est pas mal aussi en bonus, à partir du moment où tu es content de ta vita/déf/blocage

Oui, enfin, Un palouf qui esquive, c'est un peu comme un ange qui DPS, c'est un non-sens. :lol:

Les Paladin un un taux d'esquive proche de 0. Ce n’est pas 30 en Agi qui va changer la donne. En tout cas ne compte pas la dessus dans une optimisation de perso, ça ne rimerais a rien.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Homard » Mer 2 Mai 2012 09:59

C'est sûr que c'est pas un Asura.
Il n'empêche que je me souviens qu'à PP, à partir de ~105 à peu près, j'esquivais un tiers des coups, le second tiers étant bloqué.
Bon, ma masse était Fourberie ( la seule NS colonel que j'avais pu dropper et cuber ) et j'avais une bague +30 toutes stats.

Mais c'est vrai qu'il y a largement mieux à monter que l'agilité. Draka, c'est bien pour les HP, mais l'agilité qu'elle apporte, c'est le petit cadeau Bonux.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Paladin974 » Mer 2 Mai 2012 11:41

Extrelia je reve ou koi car tu a garder le mm nom de groupe que jai mis au dernier dp ^^ :_7:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paladin974
 
Messages: 25
Inscription: Ven 24 Fév 2012 15:43

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Mer 2 Mai 2012 14:17

Paladin974 a écrit:Extrelia je reve ou koi car tu a garder le mm nom de groupe que jai mis au dernier dp ^^ :_7:


Oui c est possible, bah je fais pas tres attention aux noms des groupes, javai cedée le lead au mec qui a fusionné nos groupes et j ai du juste ne pas avoir quittée ensuite

Oui Hommard mon boubou est en colo+8
Le casque et les bottes sont en mur d acier, capitaine +4
Pas que je viulais ce bonus la mais c etait ce qui me restait en capitaine avec du gardien, bah j ai pris mur d acier me disant que ca ne ferai pas de mal.
3orcs s3 et un Eimus ca me plait bien aussi donc je vais des que possible essayer differentes configurations, en revanche pas sur que j investisse dans une 5slots au r5
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Homard » Mer 2 Mai 2012 14:19

OK.

Oui, le 5 slots au R5... pas sûr que ce soit vraiment nécessaire :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron