-GUIDE- Paladin

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Messagepar burn » Mar 24 Avr 2012 21:22

Extrelia a écrit:Eimus s1 je l'ai eu en tradant tout simplement,un jour ungars m'a proposé un Eimus s1 vs ma carte apprivoisement +6,comme l'appri c'est useless j'ai pris l'Eimus,mais bon l'eimus S1 valait bien plus cher que ce qu'il vaut maintenant. Oui je G pot un peu aussi par ailleurs, meme si j'ai pas trop besoin de dépenser des vrais sous ma moman ayant un forfait qu'elle utilises pas j'ai en moyenne 4sms a 285 patates par mois ce qui est suffisant,si bien utilisé pour faire des affaires en trade. Et puis Burn sais que je trade tout et n'importe quoi :_3:

Oui j'ai regardée sa vitesse dans les stats et oui c'est pareil que les autres mais l'animation le fait passer pour le gros lourdeau super lent c'est vrai.

C'est moi ou le stuff Colo r5 pour guerrier est devenu une denrée hyper rare???

çà c'est sur :snif: je vais bientot donner des nouvelles de ta à présent ma lilin qui est 117 et moi 118 elle assez .... puissante on va dire :_3:
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Messagepar medjonas » Mar 24 Avr 2012 21:36

Pour les pierres d'ames r5 tu peux farm la soso absolue elle en drop beaucoup ^^ en plus elle repop en 30 sec. un groupe de 4 r5 peux la tuer trés vite (moins que 40 sec) . Quand j'été r5 avec mon belluaire on la farmais en guilde en groupe de 8 rerolls et ça pex pas mal ^^ un palouf c'est le must pour eviter les problemes puisque il peut intercepter son SS, sinon faut sortir des pets mago, ça fait mal son aoe pour tout ce qui est Cac oO en plus ça etourdi :(.
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Messagepar Extrelia » Mer 25 Avr 2012 22:07

medjonas a écrit:Pour les pierres d'ames r5 tu peux farm la soso absolue elle en drop beaucoup ^^ en plus elle repop en 30 sec. un groupe de 4 r5 peux la tuer trés vite (moins que 40 sec) . Quand j'été r5 avec mon belluaire on la farmais en guilde en groupe de 8 rerolls et ça pex pas mal ^^ un palouf c'est le must pour eviter les problemes puisque il peut intercepter son SS, sinon faut sortir des pets mago, ça fait mal son aoe pour tout ce qui est Cac oO en plus ça etourdi :(.


Oui mon Djinn R7 se fait toujours dégommer par la grande soso quand il n,'est pas sur classe pet,en meme temps je suis cinglée j'envoi toujours mon djinn aider le HL qui ma la fait la Soso.

Mais effectivement je n'ai pas du tout pensée a la faire elle! bonne idée ça! en plus en guilde ça doit etre sympa! t au 110 on testera le tankage sur le Genie tempete mais là c'est autre chose! j'ai l'impression que ce truc est imbattable avec un groupe 110
:baton:
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Messagepar Umsche » Mer 25 Avr 2012 23:40

On l'a farmé avec un groupe 102- pour obtenir la carte. ;)

Un palouf bien buildé, ça encaisse très bien. ;)
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Messagepar Hecatophile » Jeu 26 Avr 2012 09:12

Et peut-être qu'en la farmant, la carte finira par tomber... qui sait...
(parti se monter un berserker pr le remettre lvl 100 et tuer la soso ^^")
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Messagepar Fauconié » Jeu 26 Avr 2012 10:34

Ton Palouf en +8 devrais tout de même bien les encaisser, mais après, il faut du bon DPS aussi. Moins le boss tape, moins tu te prend de coups, et donc plus tu augmentes tes chances de survie :_7:

Petit sujet très à propos.
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Messagepar Umsche » Jeu 26 Avr 2012 10:38

Hecatophile, la carte de la sorcière absolue est buguée, elle ne tombe jamais.
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Messagepar Kamhal » Jeu 26 Avr 2012 10:46

On espère d'ailleurs qu'elle sera implémenté pour la 7.4.
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Messagepar Extrelia » Jeu 26 Avr 2012 11:02

Umsche a écrit:On l'a farmé avec un groupe 102- pour obtenir la carte. ;)

Un palouf bien buildé, ça encaisse très bien. ;)


Moi j avai compris que tu parlais du Genie tempete.
En tous cas la soso est pas super dure avec un groupe, hier en dph a Pp je me suis prise 2 titaria sur moi bah aucun pet n aurait pu tenir aussi longtemps! En meme temps en full buff j etais a 2200 def et a 2380 att, javais mis popo Kenta! J arrivais meme a reprendre l aggro aux pets mais rarement a la garder , avec 2gc et 1 gm trop de graines.

Pour le genie tempete c est sur qu il faut encaisser mais c est surtout ses debuffs vitesse ou muet ou bien poison qui pourissent la vie
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Messagepar aziluth » Jeu 26 Avr 2012 11:07

La tactique c'est d'envoyer un off-tank en premier, qu'il le colle et le frag et toi t'arrive derrière avec tes sorts d'aggro. Mais le génie il est beaucoup plus dur que batisse et le poulpe.
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Messagepar Umsche » Jeu 26 Avr 2012 11:08

Oui je parlais bien du génie tempête.
Au 110 tu devrais encaisser sans problème, le plus dur c'est de générer assez d'aggro pour pas que le heal meurt.
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Messagepar Extrelia » Jeu 26 Avr 2012 11:14

Umsche a écrit:Oui je parlais bien du génie tempête.
Au 110 tu devrais encaisser sans problème, le plus dur c'est de générer assez d'aggro pour pas que le heal meurt.


Ce qui va impliquer un bon stuff COLO (voir legendaire peut etre jusqu a ce que je sois 110 avec le 7.4 sera sorti)
Et franchement le stuff pour guerrier deja est pas courant au r5 mais tout ce qui est Masse a 1m c est une catastrophe! J ai trouvee armure et masse NS mais capitaine +7 ce qui n est rien du tout, a suelques petites points pres le stuff donne a peine plus que mon colo+8 r4!
Et une popo cerbere pourrais s averer utile vu tout ce que je miss en dph
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Messagepar Kamhal » Jeu 26 Avr 2012 11:17

Le génie est vraiment très chiant poison fear etc. Ce doit être le boss le plus dur à battre en mode old school avec ofo, abhu et cri.
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Messagepar Umsche » Jeu 26 Avr 2012 11:28

Le génie n'est pas différent des autres, ils font tous pareil ces boss.

Ralentissement, puis poison, puis au bout d'environ une minute, ils fearent.

Extre, t'as plus qu'à enchainer les mini boss de pp hard pour trouver ton stuff colo. ;)
Mais je te dis quand on le faisait, on n'avait pas tous du stuff colo, 4 orcs ceinture sur le tank, et pendant qu'il avait protection divine enclanchée, sa vie ne descendait quasiment pas. Après faut les dps pour le nuker.
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Messagepar zcyn » Jeu 26 Avr 2012 11:42

On peut farmer la soso? Il ne faut pas avoir la quête activée pour pouvoir franchir le tp au milieu de l'escalier qui mène jusqu'à elle?
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
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