-GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Messagepar White » Dim 22 Juin 2008 22:54

Kyerme a écrit:Sinon, j'ai entendu parler de bugs concernant les bénédictions massives notamment. Qu'en est-il réellement ?


Spa un bug, c'est juste que les bénés massives ne se cumulent pas aux bénés individuelles, elles les supplantent (mais elles sont moins bien donc inutiles).
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Messagepar Sylvanelle » Lun 23 Juin 2008 10:02

Je reviens loin en arrière...
La sagesse augmentait les mp et la regen mp en epic2 (et p-e 3, je ne sais plus). Voilà l'origine des rumeurs sur la sagesse.

Quant à l'utilisation de la masse à 1 main en solo, je pense qu'il y a une erreur sur le ratio des dégats (DPS) donné. Oui, statistiquement la masse à 1 main à un meilleur ratio, mais pour tuer un mob de base, la masse à deux mains est plus intéressante niveau temps. En gros, on farm plus vite avec une masse à deux mains.
Je mets un bemol : je n'ai pas testé avec des anneaux de chance (mais qui dit chance, dit pas de vita ou for, donc moins de hp et def, donc on prend plus degat, donc on se soigne plus souvent, donc on perd du temps, etc...)

Les bénédictions de masse n'ont qu'un seul intérêt (en fait 2...) : en siège, quand le groupe dans lequel vous êtes vient de se faire poutrer, que tout le monde ressuscite, et que vous n'avez pas le temps de buffer tout le monde....
(la 2eme utilité est d'annuler une bénédiction individuelle plus forte que les votre, ça peut servir lors d'un rebuffage en début de DP pour éviter d'avoir à refaire ce buff à un autre moment moins calme)
Image
Sylvanelle
 
Messages: 24
Inscription: Mer 4 Juin 2008 09:33

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Messagepar Kyerme » Lun 23 Juin 2008 10:09

Sylvanelle a écrit:(la 2eme utilité est d'annuler une bénédiction individuelle plus forte que les votre, ça peut servir lors d'un rebuffage en début de DP pour éviter d'avoir à refaire ce buff à un autre moment moins calme)


Pabayte :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyerme
 
Messages: 23
Inscription: Dim 4 Mai 2008 10:44
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Messagepar Mokless » Sam 13 Déc 2008 19:01

Ok ,il faut avoir les sorts soit lvl 1 soit lvl 5 (ou 10)pour essayer d'économiser le max d'mp mais en cas de coup dur comme il est dit en haut comment changer le niveau des sorts rapidement ?
Parce qu'en cas coup dur le temps d'ouvrir la fenêtre des compétences , trouver la compétence et la faire changer de niveau ,il sera surement trop tard
Image
Mokless
 
Messages: 1
Inscription: Sam 22 Nov 2008 22:44

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Messagepar White » Sam 13 Déc 2008 19:10

Mokless a écrit:Ok ,il faut avoir les sorts soit lvl 1 soit lvl 5 (ou 10)pour essayer d'économiser le max d'mp mais en cas de coup dur comme il est dit en haut comment changer le niveau des sorts rapidement ?
Parce qu'en cas coup dur le temps d'ouvrir la fenêtre des compétences , trouver la compétence et la faire changer de niveau ,il sera surement trop tard


Ben dans ta barre de skill tu mets plusieurs fois le même skill mais à des niveaux différents. Genre moi pour soins j'ai un lvl 1 que j'utilise tout le temps et un lvl 8 que j'utilise très rarement.
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

Messagepar Usuul » Dim 14 Déc 2008 01:21

pour la regen de mana il y a aussi le skill unité de la fée bleue
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Précédente

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron