Page 3 sur 3

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 22:54
par White
Kyerme a écrit:Sinon, j'ai entendu parler de bugs concernant les bénédictions massives notamment. Qu'en est-il réellement ?


Spa un bug, c'est juste que les bénés massives ne se cumulent pas aux bénés individuelles, elles les supplantent (mais elles sont moins bien donc inutiles).

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 10:02
par Sylvanelle
Je reviens loin en arrière...
La sagesse augmentait les mp et la regen mp en epic2 (et p-e 3, je ne sais plus). Voilà l'origine des rumeurs sur la sagesse.

Quant à l'utilisation de la masse à 1 main en solo, je pense qu'il y a une erreur sur le ratio des dégats (DPS) donné. Oui, statistiquement la masse à 1 main à un meilleur ratio, mais pour tuer un mob de base, la masse à deux mains est plus intéressante niveau temps. En gros, on farm plus vite avec une masse à deux mains.
Je mets un bemol : je n'ai pas testé avec des anneaux de chance (mais qui dit chance, dit pas de vita ou for, donc moins de hp et def, donc on prend plus degat, donc on se soigne plus souvent, donc on perd du temps, etc...)

Les bénédictions de masse n'ont qu'un seul intérêt (en fait 2...) : en siège, quand le groupe dans lequel vous êtes vient de se faire poutrer, que tout le monde ressuscite, et que vous n'avez pas le temps de buffer tout le monde....
(la 2eme utilité est d'annuler une bénédiction individuelle plus forte que les votre, ça peut servir lors d'un rebuffage en début de DP pour éviter d'avoir à refaire ce buff à un autre moment moins calme)

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 10:09
par Kyerme
Sylvanelle a écrit:(la 2eme utilité est d'annuler une bénédiction individuelle plus forte que les votre, ça peut servir lors d'un rebuffage en début de DP pour éviter d'avoir à refaire ce buff à un autre moment moins calme)


Pabayte :_6:

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 19:01
par Mokless
Ok ,il faut avoir les sorts soit lvl 1 soit lvl 5 (ou 10)pour essayer d'économiser le max d'mp mais en cas de coup dur comme il est dit en haut comment changer le niveau des sorts rapidement ?
Parce qu'en cas coup dur le temps d'ouvrir la fenêtre des compétences , trouver la compétence et la faire changer de niveau ,il sera surement trop tard

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 19:10
par White
Mokless a écrit:Ok ,il faut avoir les sorts soit lvl 1 soit lvl 5 (ou 10)pour essayer d'économiser le max d'mp mais en cas de coup dur comme il est dit en haut comment changer le niveau des sorts rapidement ?
Parce qu'en cas coup dur le temps d'ouvrir la fenêtre des compétences , trouver la compétence et la faire changer de niveau ,il sera surement trop tard


Ben dans ta barre de skill tu mets plusieurs fois le même skill mais à des niveaux différents. Genre moi pour soins j'ai un lvl 1 que j'utilise tout le temps et un lvl 8 que j'utilise très rarement.

Re: -GUIDE- clerc : Sagesse + Regen MP = ?

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:21
par Usuul
pour la regen de mana il y a aussi le skill unité de la fée bleue