-GUIDE- Chevalier

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Mastor » Dim 16 Aoû 2009 10:16

Salut,
Merci mais pour le tank j'avais compris ,
c'est juste que lagy m'expliquais comment tanker messages ci-dessus et je comprends pas très bien :_12:
POur les cartes merci de l'info :_3:
Mais comment augmente t'on une carte??
Au fait la masse a h sa dépote avec frag sur des mobs de 5-10 lvs au dessus je tape 750 de moyenne et evidemment 1400 en critique :bravo: :attack:
Chacun son choix pour s'amuser dans le jeu mais la je crois que j'ai fait le bon !

Mastor,

(Mastoril)Chevalier de Niveau 20. Kentauros
Mastor
 
Messages: 12
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 20:16

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Mastor » Dim 16 Aoû 2009 10:18

Et puis pourrais t-on me dire si je suis sur la bonne voie au niveau des sorts que je vous ai montré à la page précédente?

Merci.
Mastor
 
Messages: 12
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 20:16

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar helikaon » Lun 17 Aoû 2009 08:20

Tu es sur la bonne voie. Juste un petit conseil/

Les compétences passives apportent bcp en terme de puissance, mais ne consomment pas de mana! c'est donc le meilleur moyen de rendre sont personnage plus fort, sans se limiter par une autre composante du jeu.

Par contre, les skills actifs consomment de la mana et peuvent rater,... Il est donc préférable de monter ses skills passifs en premier avant de monter les skills actifs. souvent , les skils actifs de lvl 1 ou 2 sont largement suffisants. Après, tout est une question de style de jeu et il faut ajuster le niveau de ses sort en fonction de sa façon de jouer.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Lagymaya » Lun 17 Aoû 2009 09:30

pas faux Heli ^^

Maitrise Armure et Maitrise de l'arme => à monter au max , pas besoin de réfléchir tu y va
Pour champion : tu oubli et ne monte aucun skill de la dernière branche des boucliers
Béné et Eclat divin : tu le monte au fur et à mesure
Expert double épée ou Expert arme à deux mains : selon ton choix tu augmente au max le bon skill, l'autre niv 1 histoire de débloquer le briseur
Les Briseurs : à monter au max

Pour le moment ça va t'occuper de monter tout ça ^^

Pour l'explication de tanker : c'est une méthode , certains font autrement ^^, ce n'est qu'une proposition !
Mais avec ce que je t'ai dit normalement tu garde l'agro, les elem n'ont pas besoin de baisser leur sorts et le heal reste en vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Lagymaya
 
Messages: 74
Inscription: Ven 4 Avr 2008 13:25

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Mastor » Lun 17 Aoû 2009 10:48

OKi merci j'ai commencé pour les maitrise les 2sont Lv5 !
Est-ce que apres tout sa a augmenté i faudra augmenter un skill??
Mastor
 
Messages: 12
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 20:16

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Mastor » Lun 17 Aoû 2009 11:50

Au fait j'ai compris les cartes j'ai drop 1carte masse assomante et maintenant elle est +2 et jai uneCarte :attack: masse etourdissante +1
Mastor
 
Messages: 12
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 20:16

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Reggie1000 » Lun 17 Aoû 2009 12:20

moi les maitrises ne sont pas au max: je ne ressens aucune difference...

franchement... 5 d'attaque alors qu'on fait du 1000... ça me change rien...



PS : fais edit au lieu de faire 3 X un double post ;)
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar helikaon » Lun 17 Aoû 2009 13:30

Les passifs n'augmentent pas forcément la quantité de dégats unitaire,..; parfois, c'est la rapidité d'attaque et l'attaque qui sont augmenté. mais attention, ce n'est pas parce que tu fais 1000 points de dégats, que tu as 1000 points d'attaque...

Mon sage à presque 3000 points d'attaque magique mais il fait bien plus de 3000 points de dégats, même avec un skill lvl 1 :))
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Damnus » Dim 20 Sep 2009 15:43

Excusez moi de détérré un peu
mais venant de finir mon Ob et ayant maxxé mes clv et skills de chevalier
(sauf les passifs et skills de bouclier)
je me demandais si ces fameux skills de bouclier ne peuvent pas m'aider dans certaines situations????
et du coup,
est-ce qu'un champion a déja testé la combinaison masse a 1 main + bouclier de manière durable????
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Shawl » Dim 20 Sep 2009 23:04

Bon je vais répondre (et me faire fusiller juste derriere mais tant pis ^^).

L'arme absolue pour les Champions ET les Paladins est la masse à 2 mains. (Voila, gueulez, hurlez et menacez moi des pires tortures mais lisez jusqu'à la fin s'il vous plait, je sors pas ca sans reflections construites.)

1) Le switch bouclier est toujours possible pour :
Bouclier de revanche, Bouclier déflecteur et Charge du bouclier (en Duel le dernier, avec Frappe du bouclier en duel qui add un stun).

2)Pour les Paladins je signale que Protection divine passe SANS bouclier. (Essayez.)

3)Que fait le bouclier d'un Paladin ? Il augmente brievement le niveau de menace de manière illusoire.

Analysons un fait :

A haut level le paladin est concurencé par le Belluaire dans les DPs car les pets d'un belluaire tapent très fort (et donc prennent et gardent l'aggro) et encaissent très bien.
On reproche donc le manque de DPS du Paladin.

Un Paladin qui utilise une Masse à 2h a un excellent DPS (skills, les Briseurs sont géniaux par ex. Et ils prennent un gros aggro également pour le tanking.).

On gomme le désavantage et on garde l'avantage d'une excellente défense. Le switch bouclier est toujours possible pour Bouclier deflecteur et de vengeance !

Le niveau de menace est calculé sur les dommages faits. L'usage d'une masse à 2h up le DPS, les dommages et donc le niveau de menace du paladin. C'est tout benef ! (Je le redit le switch est toujours possible. Un bouclier R1 suffit, seul l'effet des skills boubou est interessant.)

Maintenant pour le Champion la même arme prévaut :

La masse à 2h te donne accès à quasi tous tes skills !
Pense au bouclier uniquement en Duel voir en Tanking pour les reduc damage du chevalier.

En espérant ne pas être fustigé comme je le suis régulièrement parceque j'ai proposé une idée qui sort de l'ordinaire.
Je connais un excellent Paladin sur Cerberus qui utilisait une Masse à 2h => Overdrive.

Cordialement,

Wysp.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Damnus » Lun 21 Sep 2009 06:53

Merci pour l'analyse Shawl,

mais en fait j'utilise la masse 2 mains et je me demandais dans le cas de figure
des combats contre des "boss" type tortuzilla,Icaros,etc
si ce ne serais pas con d'avoir un masse a 1 main + boubou en stock
perdre un peu en attaque mais boosté légèrement la def
donc j'ais ma réponse.

En Dp je ne pratique pas,vu que je suis clostro
je préfère le farm au grand air
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Shawl » Lun 21 Sep 2009 07:22

J'ajoute encore un point ^^ :

On va me dire "Ca sert à quoi Champion si les Paloufs sont si géniaux ?".

=> Un Champion a "Explosion de Lumière", "Vitesse Divine" et "Charge Sacrée".

Et la on me dira : "Si tu joue ton Palouf avec la masse à 2 mains autant prendre Champion".

=> Un Paloufs à ses 2 briseurs propre (Ame & Physique), Godly protection (protection Divine), de très gros skills aussi comme Croix sacrée et Fureur divine.

Pour terminé je rappelle qu'à HL on préfère le Champion au Paladin en tank.

=> Meilleur DPS avec bonne résistance, les Mobs down plus vite.

Paloufs avec masse 2h = Up du DPS (donc je le répète; Up du niveau de menace), meilleure tenue d'aggro que le Champ même config (les Briseurs Ame et Physique du Paloufs up l'aggro à fond, les Briseurs du Champion le font pas !), meilleure capacité à encaisser (Godly protection).

De cette manière la perte du bloque se voit pas = Les mobs down tellement vite qu'ils placent à peine un coup. D'ailleurs si un Champ encaisse les coups, un Paloufs sans bouclier le fait très bien aussi. Simple logique. La tenue d'aggro est assurée de la même manière que le Champ l'assure, avec 2 garanties : les Briseurs.

Voila pour le choix d'arme et la différence Palouf/Champion. J'ai pas mis ca en Guide Pala car je parle aussi du Champ, je considère que mes posts peuvent aider un Chevalier à choisir.

Cordialement,

Wysp.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Damnus » Dim 21 Fév 2010 13:19

J'aurais encore une question bète,
pour diminuer les risque de ratage de mes sorts,
je dois miser sur:
- la sagesse (c'est un skill ca utilise de la mana)
- la déxétérité (je suis au corps a corps)
- la chance (ca marche comme les critiques)

je suis un peu paumé et lorsque je balance mes briseurs et que ca me marque "Raté" ca craint,
donc comment minimiser ces fameux "ratés" sur les skills????
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Nashiwa » Dim 21 Fév 2010 13:28

Il me semble qu'il n'y ait rien que tu puisses faire. La chance de réussite des skills dépend seulement du lvl du skill (ou même pas je crois).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Idrill » Dim 21 Fév 2010 14:41

Bonjour,

Bien souvent en effet les tanks sont emmenés, parce que le tank peut-être le plus bas level du groupe ou parce que le groupe est gourmand en exp (ce qui est bete si on tape des mobs de son level => down plus vite => + d'exp) a dp sur des mobs de +10-15 levels que soit ce qui l'ammene a faire des ratés sur ses skills ce qui est bien embetant pour tanker :_12:

Tout d'abord la chance n'influe que sur les critiques donc n'augmentera pas tes chances de passer tes skills, ensuite la sagesse influe sur ta précision magique, c'est a dire si tu étais mage tes chances de toucher sur eclat de lumiere par exemple, sur un chevalier sa influe sur les chances de passer un stun un fear ou une provoc les debuffs aussi. Mais jte conseille de miser sur la dexté qui non seulement influe sur ta précision magique mais aussi influe sur ta précision, celle la meme qui te manque pour toucher au cac les mobs. d'après http://rappelz.france.free.fr/carac.php, 1/2 des pts en dexté iront en précision et 1/8 des pts iront en précision magique.

Cordialement, idrilldelona
Image
Idrill
 
Messages: 33
Inscription: Ven 18 Juil 2008 08:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron