-GUIDE- Chevalier

-GUIDE- Chevalier

Messagepar Lyzierra » Lun 31 Mar 2008 11:37

Plop

je voudrai savoir 2-3 truc

Quel skill monter pour un chevalier? faut il en monter au dessus du niveau 1? si oui lesquel?

Deuxiemement j'ai privilégié mes Clvl par rapport a mes skill ? y a t'il une consequence ou pa ??

ensuite quelle arme est la plus appropriée pour le chvalier : 2 épées, épée a 2 mains, masse, Hache a 2 mains?

Personnlement j'ai pris une hache a 2 mains car masse dégats et conbimé avec les skill de baisse d'atk des mobs j'ai quasi pas de probleme pour les mob blanc mais au dela de 5 lvl je me prend des baffes enormes. est ce normal alors que 10 lvl en dessou javai aucun mal? (je suis lvl 41/39)

Pour les pierre d'ame lesquelle prendre Agi ou Vita??
J'ai essayer avec full Vita +3 mais j'ai vu aucune différence puis j'ai mis 1ou 2 Agi et la j'ai vu que j'esquivait un peu plus c pas enorme mais ca se remarque quand meme un peu.

Voila c'est tout merci pour vos reponse
Lyzierra
 
Messages: 2
Inscription: Lun 31 Mar 2008 11:24

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Nyo » Mar 1 Avr 2008 10:19

Alors pour les clv c'est une bonne chose, on pourra jamais te le reprocher ;)

En revanche pour les skills et l'arme cela va dépendre de ton orientation: je me dirige vers un paladin donc si tu veux des infos regarde le sujet:

http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=143&st=0&sk=t&sd=a&start=20

Et puis si tu veux jouer Champion demande de l'aide à ceux qui s'oriente vers cette classe.

En tout cas pour les armes, la hache n'est pas l'arme de prédilection des chevalier deva mais plutot celle des gaias... Je te conseil donc soit Epée 2 mains, soit 2 Epées 1 main, soit Masse + Bouclier (J'aime beaucoup cette derniere possibilité ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyo
 
Messages: 23
Inscription: Dim 24 Fév 2008 15:11

Re: Skill pour chevalier

Messagepar White » Mar 1 Avr 2008 10:24

Salut,

Je vais répondre à quelques trucs. :smile:

Lyzierra a écrit:Deuxiemement j'ai privilégié mes Clvl par rapport a mes skill ? y a t'il une consequence ou pa ??


La seule conséquence est que tu seras un peu moins fort que d'autres joueurs qui ont plus investit dans des compétences que toi. Le truc bien c'est que tu va moins galérer à OB.

Lyzierra a écrit:Personnlement j'ai pris une hache a 2 mains car masse dégats et conbimé avec les skill de baisse d'atk des mobs j'ai quasi pas de probleme pour les mob blanc mais au dela de 5 lvl je me prend des baffes enormes. est ce normal alors que 10 lvl en dessou javai aucun mal? (je suis lvl 41/39)


Si tu t'orientes comme tank il te faut plutôt te tourner vers l'option bouclier et masse car avec une arme 2 mais tu prends trop cher. Si tu t'oriente plutôt vers la voie du Champion, prends plutôt 2 armes à une main.

Lyzierra a écrit:Pour les pierre d'ame lesquelle prendre Agi ou Vita??
J'ai essayer avec full Vita +3 mais j'ai vu aucune différence puis j'ai mis 1ou 2 Agi et la j'ai vu que j'esquivait un peu plus c pas enorme mais ca se remarque quand meme un peu.


Pour les pierres :

- Vita + force si tu veux faire Champion
- Vita + agi pour Paladin
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Lyzierra » Mar 1 Avr 2008 13:42

oki merci pour vos reponse ca me donne une bonne idée générale
Lyzierra
 
Messages: 2
Inscription: Lun 31 Mar 2008 11:24

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Segrigo » Sam 5 Avr 2008 18:27

moi perso je suis actuellement lvl 33 avec comme équipement :
- épée à une main : deg 120 (je sais plus le chiffre exact)
- bouclier

Je m'oriente vers la classe de paladin donc plutot pour tanker...
Et pour le moment, ca passe plutot bien, contre des monstres de niv jusqu'a +10 au dessus de moi ca passe et j'arrive a tenir le coup mais mon gros problème est le mana ...
D'ailleurs si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!! :_3:

Après j'ai plutot priviligié les clv (actuellement 27) et j'essaye d'équilibrer degat, défense et menace ...

Et puis comme pet, j'ai un ptit tigre pour le moment cause pas assez le moyens pour me payer un animal succeptible de me soigner ... (auxprix ou ils sont vendus ...) ! J'économise dans le but d'acheter un ange des que possible mais je voulais savoir si ses compétences en soin sont aussi performantes que celles des fées bleues ???

Voila pour ma part ! :_6:
Image
[center] "Toujours prêt à aider quiconque le demande..." [/center]
Avatar de l’utilisateur
Segrigo
 
Messages: 1
Inscription: Dim 23 Mar 2008 14:45
Localisation: plaisance du touch (near toulouse !)

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Malkkit » Mer 23 Avr 2008 22:28

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de me monter un chevalier (lvl 34/30) que je veux faire évoluer en Champion.
Niveau skills et arme je me suis rabattu sur la masse à 2 mains (donc exit les skills bouclier) et donc je monte les branches armes deux main et masse plus la comp pour l'aggro et les boosts persos : benediction, le truc qui rajoute des dégats (je sais plus le nom, impact lumineux je crois) et le mini soin qui aide quand il y a pas un clerc dans le coin.

Est-ce que ça vous parait bon pour un Champion ou est-ce que je me plante complet?
A savoir pour l'instant le perso tiens la route (je farme des mobs 6-7 lvl au dessus du mien sans problemes)

Merci pour vos réponses avisées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkkit
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Avr 2008 19:39

Re: Skill pour chevalier

Messagepar White » Jeu 24 Avr 2008 09:52

C'est bon tu es dans la bonne direction ^^.
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Malkkit » Mer 7 Mai 2008 17:03

Bon jour à tous,

Je m'approche dangereusement du clv 40 avec mon petit chevalier (44/36) et je commence à sérieusement réfléchir à l'OB.
Le fait est que déjà à mon niveau les clv sont chers et je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout de se travail de titan.
Alors ma grande question est : est-ce bien nécessaire de se le taper cet OB, et quels sont les gain pour un chevalier? (j'ai vu qu'il y avait un tableau pour le clerc et pour le sorcier mais j'ai pas trouver pour le chevalier).
Un paramètre peu être, je veux évo en champion et pas en paladin, est-ce que l'OB est plus utile au champion ou pas??

Voilà vous connaissez maintenant ma hantise de la semaine, si quelqu'un a une réponse magique ça serait cool!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkkit
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Avr 2008 19:39

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Malkkit » Dim 11 Mai 2008 20:33

Personne n'a une petite idée?
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkkit
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Avr 2008 19:39

Re: Skill pour chevalier

Messagepar Kyerme » Lun 12 Mai 2008 01:42

A mon humble avis, le choix de l'OB est avant tout personnel puisque à terme, le personnage OB sera forcement un peu plus puissant que autre qui ne l'est pas.

Tu dois donc déterminer si tu te sens capable d'accumuler le million de CP nécessaire et si tu penses continuer à jouer quand ton personnage sera niveau 100 ou plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyerme
 
Messages: 23
Inscription: Dim 4 Mai 2008 10:44
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: [guide] Chevalier

Messagepar raszagal » Mar 13 Mai 2008 11:07

bonjour à tous,
je suis pour l'instant un jeune chevalier (lvl 22), mais je m'approche du choix entre 2H ou dual.
je souhaiterai passer champion par la suite.
je n'ai pour l'instant vu que des champions avec 2 épées, est ce la le meilleur choix pour cette classe?
merci d'avance pour vos réponses !
raszagal
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Mai 2008 10:46

Re: [guide] Chevalier

Messagepar Kyerme » Mar 13 Mai 2008 20:36

Prends les armes qui te font envie. Tu n'es pas obligé de faire comme tous les chevaliers, fait selon ta guise ainsi ton personnage te conviendra et tu prendra d'autant plus de plaisir à jouer :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyerme
 
Messages: 23
Inscription: Dim 4 Mai 2008 10:44
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: [guide] Chevalier

Messagepar raszagal » Mer 14 Mai 2008 07:45

et bien j'ai finalement choisi Masse à 2mains, et une seule chose à dire: Waouh !!!
ca dépote sévére. je ne suis que lvl 22, et j'arrivai déja à me faire les anges lvl 30, facilement !! que du bonheur ^^
l'arme n'est même pas upgradé, ni enchanté pour le moment !!

je me suis finalement décidé sur ce type d'arme à la suite de plusieurs post sur le forum officiel et aussi pour le look !!!

a tantôt !
raszagal
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Mai 2008 10:46

Re: [guide] Chevalier

Messagepar Lagymaya » Mer 14 Mai 2008 09:56

raszagal a écrit:je me suis finalement décidé sur ce type d'arme à la suite de plusieurs post sur le forum officiel et aussi pour le look !!!

a tantôt !


Perso j'ai choisi l'épée à 2 mains juste pour le look ^^, c'est ce qui va le mieux à mon perso :_3:

et comme l'a dit :
Kyerme a écrit:fait selon ta guise ainsi ton personnage te conviendra et tu prendra d'autant plus de plaisir à jouer
:bravo: :bravo: :bravo:
ça c'est bien vrai :_3:
Avatar de l’utilisateur
Lagymaya
 
Messages: 74
Inscription: Ven 4 Avr 2008 13:25

Re: [guide] Chevalier

Messagepar Malkkit » Mer 14 Mai 2008 20:30

Je suis aussi à la masse à deux mains, avec le même objectif (Champion) et c'est vrai que ça dépotes bien. Je trouve que l'écart entre le lvl des mobs tuable sans problème et celui du perso diminue un peu par la suite (peut être que j'ai pas monté les bonnes comp).
Mais la masse 2H avec ses 4 slots fait très mal. La mienne est +4 lvl 7 (256 + 26 d'attaque).
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkkit
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Avr 2008 19:39

Suivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron