de toute facon , pour qoique ce soit , vous choisissez votre classe en fonction de vos gouts , votre stuff , idem , et les skills , en rapport avec vos précedents choix (faut que tout colle ^^) inutile de monter des skills inutils (genre , un chevalier avec une masse a 2 mains ne va pas monter les compétences de bouclier mdr) et aprés c'est simple , tout ce que j'ai à dire :
si vous êtes prêts :
!!!
POUR MASTOR :
-les cartes competences ont différents effets : elles baisse la somme de mana a user pour un sort et améliore parfois tes skills (ceux qui correspondent à la carte)
(pour les boulets le tank , c'est pas comme le pull) je dit pas ça pour toi
le pull est réservé aux gens spécialisés en attaque a distance (de préférence sagittaire et traqueur) , c'est simplement le fait d'attquer un monstre à distance pour le ramener dans le groupe ! c'est LA QUE LE TANK prend l'aggro (il se fait prendre pour la cible de tout les monstres qui attaquent le groupe afin d'encaisser tout les dégâts , ainsi , le heal n'a que lui a soigner) , pour tanker , il faut améliorer ses compétences qui augmente votre menace comme provocation !
le tank peut etre un pet aussi ! le tank pet est : soit un pet HL , soit une tortue , yeti , eimus , dragon qui a une bonne defense pour être capable d'encaisser come un tank personnage .
le personnage tank est un paladin (la meilleure classe en defense)
je croix que j'ai tout dit
ah ! non !
le fragueur , il sert uniquement a fraguer le monstre que le pull ramene dans le groupe , et tout le groupe doit attaquer le monstre fragué , et ne doit pas se disperser !!
si je dit tout ça , c'est parcequ'il y a assez de boulets qui sont la cause de la mort de tout le groupe en ne respectant pas les regle de "pull/tank/farg" , et ce sont pourtant les bases fondamentalles d'une DP ou d'une partie en groupe
sur ce , bon jeu !