-GUIDE- Chevalier

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Messagepar Lagymaya » Jeu 23 Juil 2009 08:28

Collier : regen hp
Le regen mp ne sert pas, cube plutôt tes cartes +3 mini et tu y gagnera

Bagues : force et vita => jusqu'au r4 tu des bagues qui font les deux, arrivé r5 tu devra avoir 2 jeux de bagues : 2 def pour tanker et 2 force si tu tank pas

Boucles : def et attaque (selon si tu tank ou pas)
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Messagepar Mastor » Mar 11 Aoû 2009 20:22

Salut,

Je compte me créer un Chevalier orienté Champion équipé d'une masse à 2 mains,
Je remercie Sylvanelle pour avoir posté ses conseils et les sorts à augmenter :_7:
Le "hic" C'est que je ne sais pas si je dois m'orienter tank ou DPS.....
Y'aurait-il un compromis entre les 2?
Aussi j'aimerait savoir quel est le sort d'attaque utilisé le plus souvent(excepté masse assomante qui malgré son niveau 1 est très utile pour le mana utilisé qui est moindre) par un Chevalier(futur Champion) axé Masse à 2mains?

Voilà, Merci D'avance :_6:

Mastor.
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Messagepar helikaon » Mer 12 Aoû 2009 09:37

Si tu veux jouer champion à la masse a deux mains, oriente toi dps. Le champion n'est pas fait pour tanker, il est la pour dps. si tu voulais tanker, il aurait mieux valu faire un paladin. Par contre, tu équipera tes pièces d'armure s avec des pierres force et vita et à la rigueur une ou deux inté si tu manque de mana. coté bague et BO, je te renvoie au post de lagy ci dessus ;)
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Messagepar Mastor » Mer 12 Aoû 2009 10:38

Salut Merci pour tes réponses!
Pour les pierres et bagues je sais déja^^
Par contre qu'est-ce que le site du laggy
Je vais donc m'orienter dps (tout en augmentant un minimum de def maitrise armure par ex)
Quel sort dois-je utiliser?

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Messagepar helikaon » Mer 12 Aoû 2009 10:43

Le site du lagy? :hum_non:

lagymaya (ou lagy,..) modératrice de ce forum, et qui a posté un message juste un peu plus haut ;)
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Messagepar Mastor » Mer 12 Aoû 2009 10:55

Tu peux me passer l'adresse? :_3:
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Messagepar Mastor » Mer 12 Aoû 2009 10:58

[quote="helikaon"]Si tu veux jouer champion à la masse a deux mains, oriente toi dps. Le champion n'est pas fait pour tanker,
Bah dans dotres messages il est dit qu'un champion peut tanker grace a provocation entre autres??
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Messagepar helikaon » Mer 12 Aoû 2009 11:42

Le champion garde les compétence de chevalier et donc, la provocation et les briseur du chevalier. cependant, l'orientation de ses skills en font un dps et pas un tank, tout comme le gladiateur n'est pas un tank. Alors oui, un champion peut tanker et un gladiateur aussi, mais à la base, ils ne sont pas "construit" pour cela. Bien sur, un champion encaissera bien mieux qu'un assassin a équipement égal, ou qu'une classe magique, ca reste un chevalier à la base.
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Messagepar Mastor » Mer 12 Aoû 2009 15:31

Merci beaucoup!
Mais je reitère ma question!
Quel sort utilise t'on en dps à part masse assomante?
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Messagepar helikaon » Jeu 13 Aoû 2009 08:32

A ton avis?

tous, naturellement, tout ce qui peut assommer, ralentir, diminuer la défense, diminuer la vitesse d'attaque, empêcher le mobs de frapper, etc doit être utilisé en dp afin de tuer le mobs plus vite et en même temps de limiter les coups que les membres du groupe recevront.
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Messagepar Mastor » Jeu 13 Aoû 2009 22:29

Oki Merci pour tout !
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Messagepar Lagymaya » Ven 14 Aoû 2009 08:34

Par contre qu'est-ce que le site du laggy

mdr j'(avais pas vu ^^



Effectivement le champion est un dps ce qui ne l'empêche pas de tanker mais à la base c'est la pala le tank ^^

Masse à deux mains : bon choix ^^
2 skills masse assommante et masse étourdissante : la chance de ces deux skills => utilise peu de mana

aucune pierre intel n'est nécessaire si tu es à la masse ;)

pour tanker pas 36 possibilité puisque le champion n'est pas fait pour ^^ :
1 mob = 1 briseur + 1 masse
mob suivant = 1 second briseur + 2° masse
mob suivant = 3° briseur (mental histoire de récup de la mana) + flash divin ou explosion de lumière
de temps en temps selon la situation : provoc et champ d'attraction
En dp si tu tank ce sont les seuls skills que tu devra utiliser (carte les compétences ) et de cette façon aucun soucis de mana (par précaution 2 ou 3 thés et le tour est joué pour 1h de dp)

Garde les gros skills mangeurs de mana (comme torrent sauvage) pour les boss et le pvp ;)
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Messagepar Mastor » Sam 15 Aoû 2009 16:42

Salut!

Merci Lagy^^
Alors je suis Niv 20 maintenant (Clv 15)
J'ai commencé à augmenter quelques sorts :
Maitrise Armure et Maitrise de l'arme 3/10 et je continue de les augmenter
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai augmenté =)
Que dois-je augmenter d'autre?
Pour ton message:
je suis lvl 20 donc le dp tank c'est pas pour l'instant! D'ailleur comme je suis un peu débutant je n'ai pas compris l'histoires des cartes de compétences et de ce que tu me disait de faire en tank pour les mobs?? :_12:
Mon équipement est tout +4 avec pierees forces vita de +3a +9 sof mon armure que j'ai pas fini de cubé^^
Voila merci.
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Messagepar Mastor » Sam 15 Aoû 2009 16:45

Et en passant quels sont les skills que je dois utiliser quand je farm solo?? :attack:
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Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar leonfinal » Sam 15 Aoû 2009 18:14

de toute facon , pour qoique ce soit , vous choisissez votre classe en fonction de vos gouts , votre stuff , idem , et les skills , en rapport avec vos précedents choix (faut que tout colle ^^) inutile de monter des skills inutils (genre , un chevalier avec une masse a 2 mains ne va pas monter les compétences de bouclier mdr) et aprés c'est simple , tout ce que j'ai à dire :

si vous êtes prêts : :attack: :attack: :attack: :attack: !!!

POUR MASTOR :
-les cartes competences ont différents effets : elles baisse la somme de mana a user pour un sort et améliore parfois tes skills (ceux qui correspondent à la carte)
(pour les boulets le tank , c'est pas comme le pull) je dit pas ça pour toi
le pull est réservé aux gens spécialisés en attaque a distance (de préférence sagittaire et traqueur) , c'est simplement le fait d'attquer un monstre à distance pour le ramener dans le groupe ! c'est LA QUE LE TANK prend l'aggro (il se fait prendre pour la cible de tout les monstres qui attaquent le groupe afin d'encaisser tout les dégâts , ainsi , le heal n'a que lui a soigner) , pour tanker , il faut améliorer ses compétences qui augmente votre menace comme provocation !
le tank peut etre un pet aussi ! le tank pet est : soit un pet HL , soit une tortue , yeti , eimus , dragon qui a une bonne defense pour être capable d'encaisser come un tank personnage .
le personnage tank est un paladin (la meilleure classe en defense)

je croix que j'ai tout dit
ah ! non !
le fragueur , il sert uniquement a fraguer le monstre que le pull ramene dans le groupe , et tout le groupe doit attaquer le monstre fragué , et ne doit pas se disperser !!

si je dit tout ça , c'est parcequ'il y a assez de boulets qui sont la cause de la mort de tout le groupe en ne respectant pas les regle de "pull/tank/farg" , et ce sont pourtant les bases fondamentalles d'une DP ou d'une partie en groupe

sur ce , bon jeu ! ;)
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