-GUIDE- Chevalier

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar guillaume0047 » Sam 16 Oct 2010 09:57

Bonjour,

Merci a vous tous de m'avoir répondue, Je crois que je prefere faire un paladin qu'un champion car il a de nombreuse competence qui me plaise, et le paladin aussi a beaucoup de compétence pour paraliser ou étourdir (stun) je me suis informer ^^.
C'est vraiment dommage que le paladin etune petite attaque mais il y a c'est stun et sa defence qui compence ^^.
Aussi j'ai souvent entendu dire que les elemantaliste tuer souvent plus facilement un paladin mais j'ai trouver une tactique :
Il suffit de faire charge du bouclier a l'elemantaliste, il sera paralyser, puis on l'attaque en lui donnant de nombreux stun jusqua qu'il meurt^^. Sans utiliser bouclier Déflecteur,bouclier de vengeance ou protection divine ^^. Apres je pense que le redoutable adversaire du paladin serait soit un traqueur soit un sagitaire ou peut étre un gladiateur mais c'est a voir ^^.
Je souhaite un bon jeu a tous le monde dans l'univers de rappelz.

Voila merci a tous.
Cordialement Guillaume
Image
guillaume0047
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Oct 2010 18:26

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Lordseiya » Mar 19 Oct 2010 18:11

Bonjour à tous,

Je vais juste donner mon avis.

Jusqu'au R6, le Pala est pour moi Le Tank du jeu. Pas que d'autres classes puissent pas tanker, mais le bouclier et les skills du pala font qu'il peut tenir l'agro sans soucis et sa vie ne bougera pas (donc le heal est tranquille et peut même DPS).

Le Pala de notre guilde faisait des WP (avec une dizaine de loups sur lui) sans broncher !!

J'ai toujours très bien tanké à PP mais le heal me surveillait bien tout le temps parce que je prenais de sacrés claques. Résultat, si le DPS du groupe était moyen, je prenais cher et le heal me soignait constamment. Même remarque pour les glad, les anim ou autres classes (presque toutes les classes peuvent tanker si on sait les jouer). Le "tankage" ne dépend pas seulement de toi en DP, il dépend d'autres facteurs et notamment le DPS du groupe.

A plus haut lvl, je suis un peu moins sûr que le pala soit aussi bon tankeur (mais mon expérience est maigre), tout simplement parce que malgré ses skills, il risquera plus de perdre l'agro face autres classes DPS qui font très mal.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a peu de Pala HL à mon avis. Les joueurs préfèrent les glad, les champs ou autres classes qui vont garder l'agro en permanence grâce à leur très bon DPS. A ce niveau là, les heal sont très bons (enfin ça dépend ^^) et peuvent soigner en continue sans soucis.

Quant aux sorts de stun, le Champ en a aussi avec la masse 2M. D'abord Masse étourdissante, puis Masse assommante. Ensuite, il y a explosion de lumière qui lui permet de foutre une bonne claque à distance (un peu plus de 50K en critique à mon lvl) et de stunner le mob. Il a aussi charge sacrée qui stun et qui est bien utile pour arriver très vite sur un mob éloigné.

Tu rajoutes à cela flash divin et son sort d'aveuglement, et on arrive à pas mal de skills pour stunner/aveugler.

Le plus important, c'est que tu prennes du plaisir à jouer ta classe. Si c'est le Pala, alors joue le Pala :smile:

Bon jeu.
Image
Lordseiya
 
Messages: 45
Inscription: Dim 17 Jan 2010 12:12

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Kaïa~ » Sam 18 Déc 2010 14:29

Bonjour a toutes et a tous, voulant une classe qui encaisse et ayant un bon DPS, on m'a conseillé le champion =)

J'aurais quelques questions:

-Je play en dual sworld, je ne suis que R2 et ce style de jeu me plâit bien, mais apparement le champion comme le miens n'ai pas terrible, je joue avec skull ceinture 90, popo vivacité extrême et buff vivi. Ma questions est: Es que je serais accepter en dp a haut level en suivant ce jeu ? je voudrais tanker mais je ne sait pas si je pourrais garder l'aggro sufisament.

-Devrais-je plutot reroll Assassin ?

Voila tous merci d'avance =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïa~
 
Messages: 5
Inscription: Dim 12 Déc 2010 11:28

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Lordseiya » Lun 27 Déc 2010 13:26

Kaïa~ a écrit:Bonjour a toutes et a tous, voulant une classe qui encaisse et ayant un bon DPS, on m'a conseillé le champion =)

J'aurais quelques questions:

-Je play en dual sworld, je ne suis que R2 et ce style de jeu me plâit bien, mais apparement le champion comme le miens n'ai pas terrible, je joue avec skull ceinture 90, popo vivacité extrême et buff vivi. Ma questions est: Es que je serais accepter en dp a haut level en suivant ce jeu ? je voudrais tanker mais je ne sait pas si je pourrais garder l'aggro sufisament.

-Devrais-je plutot reroll Assassin ?

Voila tous merci d'avance =)


Salut,

En fait, si tu prends Champ, il faudra que tu assumes le rôle de Tank quasi systématiquement. C'est donc un choix et une responsabilité importante. Les Assa, même s'ils peuvent tanker, n'ont pas cette mission première.

Donc, c'est à toi de voir si ce rôle te convient ou pas. Si oui, choisis plutôt le champ que l'Assa.

Pour le dual sword, la grande majorité des champs te diront qu'il faut une masse 2M. Maintenant si tu aimes jouer dual sword, pourquoi pas mais sache que tu ne rattraperas pas un assa sur ce terrain de la rapidité d'attaque.

Vérifie par toi-même lorsque tu monteras en level si tu tiens bien l'agro ou pas avec les skills en dual sword (déluges de lames, etc....). Selon moi, les sorts de stun et d'agro multiples, comme Torrent Sauvage, sont plus utiles lorsque l'on tank (et ce sont des sorts pour Masse). Mais si tu arrives à bien gérer plusieurs agro avec tes skills, pourquoi pas. Je ne le conseille pas mais tente d'abord.

Bon jeu à toi.
Image
Lordseiya
 
Messages: 45
Inscription: Dim 17 Jan 2010 12:12

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Lupita » Mar 4 Jan 2011 13:06

Hello,

Je rejoins ce qu'a dit Lordseiya, car c'est tout à fait ça! :bravo:

J'apporte une petite précision concernant le dual sword. A mon avis, si tu veux tenir l'aggro, il te faudra des armes bien upées, voir très bien upées! Car les skills d'aggro sont pas terrible et il me semble que les compétences prennent en compte l'attaque de l'arme principale en dual (j'espère que je ne dis pas de bêtises) donc si tu compares entre masse 2 M et 1 épée 1 M, il y a une grande différence.

Ensuite, j'ai une petite question (à la communauté) qui peut (peut être) apporter un autre élément dans ton choix.

Est ce que le fait de porter une masse à 2 mains influe sur la consommation de mana?
J'ai l'impression que je consomme moins ou que la mana part moins vite quand je suis à la masse 2 M.
J'ai constaté cela en farm en dual sword. Et j'ai switché en Masse 2 m et j'ai eu l'impression que je consommais moins.

Suis je dans le vrai? Dois je arrêter l'alcool?

Bye
Image
Lupita
 
Messages: 2
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 10:15

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Umsche » Mar 4 Jan 2011 13:39

Sans doute parce qu'a la masse 2M le briseur de mental te rapporte plus de mana puisqu'il est plus puissant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Lordseiya » Mer 5 Jan 2011 09:20

Salut tous,

Yep, je penche pour la solution de Umshe. Je me creuse le tête pour savoir pourquoi tu dépenserais plus de mana en dual mais là, y a rien qui vient :lol: Puisque, hormis les deux derniers skills en dual, tu utilises les mêmes skills qu'en Masse 2M.

Jugement Divin et Déluges de lames ont des CD de 1m30 et 3M alors de Torrent Sauvage 45 sec (même si la conso de mana de Torrent est plus importante). Donc, si tu utilises en boucle Flash Divin/Explosion et Torrent Sauvage, tu devrais même dépenser plus de mana qu'en Dual (cela étant, j'ai pas fait les calculs exacts, je me trompe peut-être). Conclusion, comme l'a dit Umshe, cela doit venir de la récup de Mana grâce au Briseur de Mental.

Mais bon, pas sûr du tout de ce que j'avance sur ce coup là :_12:

Bon jeu à tous.
Image
Lordseiya
 
Messages: 45
Inscription: Dim 17 Jan 2010 12:12

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Le Bashar » Mer 5 Jan 2011 13:23

En plus du briseur de mental, y'a autre chose : les autres comp aussi font plus de dommages en masse2m, et donc en solo on tue les mob avec moins de skill. Moins de skill c'est moins de mana.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Lordseiya » Mer 5 Jan 2011 20:56

Le Bashar a écrit:En plus du briseur de mental, y'a autre chose : les autres comp aussi font plus de dommages en masse2m, et donc en solo on tue les mob avec moins de skill. Moins de skill c'est moins de mana.


Ben oui, tout simplement ^^ Merci Le Bashar.

Fais le test Lupita pour savoir si tu les tues plus vite ;-)
Image
Lordseiya
 
Messages: 45
Inscription: Dim 17 Jan 2010 12:12

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar slaash » Ven 25 Fév 2011 21:32

Salut,
je souhaiterai jouer un chevalier (lvl 20 a 50 pour le moment) et j'aimerai savoir au niveau des competence s'il y en avait a monter et d'autre pas...?
Merci d'avance =)
slaash
 
Messages: 1
Inscription: Ven 25 Fév 2011 21:28

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar dardev84 » Jeu 10 Mar 2011 18:49

quelle pet pour chevalier
dardev84
 
Messages: 5
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:11

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Nashiwa » Jeu 10 Mar 2011 19:45

dardev84 a écrit:quelle pet pour chevalier


...sérieusement? :hum_non:

Même pas de bonjour, de svp, rien quoi....même pas une phrase complète...

On est sur un forum, un peu de courtoisie :rules:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Le Bashar » Jeu 10 Mar 2011 21:22

Mais où va le monde ...? :dsl:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar margelaime » Jeu 10 Mar 2011 22:23

Une licorne comme pet car un chevalier ça va à cheval sinon ça ne mérite pas son nom :lol:

(c'est une boutade pour taquiner bien sur, il y a mieux comme pet :_12: ).
Image
A lire de haut en bas et de gauche à droite.
Grand voyageur multi serveur, mais mon repère est sur Lorelei, Pyroxia fût mon initiation et Bahamut est une étape !
Multi perso aussi je ne les compte plus les secondaires multi usage.
Avatar de l’utilisateur
margelaime
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 18:21
Localisation: Dijon, pays de la moutarde depuis plusieurs siècles et pour toujours.

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar ulysse74270 » Sam 16 Avr 2011 17:33

Bonjour j'aurais une question je me suis fait un chevalier il est 31 et j'ai une sala 118+25 dois-je la trade contre une lili noire r7 ou contre d'autres pet's ( là je vous demande votre avis ^^ )
Et sinon, j'ai débloqué les briseurs et j'ai entendu dire que le briseur de Défense ne servait quasi a rien car le débuff est moindre :
Dites moi si je me trompe ou pas.
Sur ce bon jeu à tous dans Rappelz :_6:



Je suis sur Bahamut.
ulysse74270
 
Messages: 3
Inscription: Dim 10 Avr 2011 18:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron