-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar flamboyante » Jeu 3 Mar 2011 13:09

bonjour et merci de vos réponses...hihi

Non j'ai rebirth une fois entre lvl 100 et 120 je crois en heal, mais j'ai vite repris mon bellu...
Mes pets sont de bas level car j'ai stadé mes harpies (lvl 118 et 115), j'ai revendu ma lilli blanche lvl 130...

Le centaure je viens de le tame sans boubou avec une anniv des 3ans ^^

Les pets le plus haut que j'ai est une sala lvl 95 et une fée bleue lvl 89. et une panthere stade 5 lvl 95 aussi

Mais je comprend bien le souci, souci que je n'avais pas avant...
En mettant de la dextérité sur ma sala par exemple, et plus d'att sur mon perso, en double invocant comme il faut, j'y gagnerai.ou peut être en utilisant la panthere en principal...

J'ai plus mon stuff nn plus armure +11 et baton 2 H +13, j'avais tout vendu et detruit mon perso. je viensde le recup (merci les mj) mais bon je vais suivre vos conseils et up un par un mes petits pets, au lieu de les enchainer les uns derrière les autres.

non suis bellu depuis le début,et avant sur d'autres peso bellu aussi, mais j'avoue avoir pas mal de chose à affiner, à recalculer.
Je suis passée de magie à cac et physique aussi...

Ps : je farm beaucoup, je cherche plus trop à dp en ce moment, justement le temps que mes pets up à nouveau...

ps2: ok, voilà je pensequ'en prenant ma panthere S5 avec son unité en pet principal,en mettant pierre vita/ force de manière égale et si j'arrive à trouver un titi en ceinture ou tortue s3 (ou mon hf S1 mais il est trop jeune encore) je porrai à nouveau taper au moins du 135...j'ai mis ma fée bleue en formation aussi...mais souvent je me mélange les croayons en di c'est ca aussi ou j'oublie le temps limite et du coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
flamboyante
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Jan 2010 13:07

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Homard » Jeu 3 Mar 2011 14:49

Re-salut,
En fait, ton principal problème est d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre et de, finalement, ne plus avoir aucun pet de ton niveau sur lequel te reposer. Et sachant que le belluaire dépend énormément de ses pets, c'est pas gagné.
Maintenant, je doute qu'une sala 95 même avec dextérité + équipement Vision touche grand chose sur des mobs 135. Pour ta panthère S5 95, à la limite si tu la blindes de dextérité, équipements éthérés + artefact [vision], ça ira peut-être mieux mais bon, il ne faut pas s'attendre à des miracles à ce niveau...
C'est un peu le souci avec les classes pets: c'est cool, on a 5 emplacements en formation, on se dit qu'on va pouvoir monter plein de pets... mais il faut toujours rester vigilant à conserver 2 pets à son niveau. Sinon, en farm, c'est galère, et en dp, si tu te pointes avec 2 pets low, ta réputation de "bellu-leech" est vite faite.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar choubak01 » Jeu 3 Mar 2011 17:03

Pour le coup du bellu leech, c'est sûr qu'en semaine xp augmentée, ça ne va pas trop le faire.

Mais il reste toujours la possibilité des dp guildes ou encore, si le joueur connait suffisamment de monde, de pouvoir faire des dp pex de pet sans EE.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar flamboyante » Ven 4 Mar 2011 12:26

bonjour,

bon j'ai changé des pierres d'âme, j'ai mis une rune ancienne sur ma masse, j'ai mis ma panthère S5 en ceinture...

J'ai récupéré pas mal d'attaque et ca va mieux sur des mobs 130/133.. au dela c'est encre un peu dur.

Je parle pas de DP, quand je DP j'ai des pets à mon level, en général double invoc harpie.(enfin quand elles seront à nouveau grande ^^)

Mais là j'ai tout changé, donc j'en suis à up mes petits pets...

Réponse pour la DI en serie...sans pet principal....ben simplement parce que les deux pets invoqués bénéficient des bonus.
50% en plus du bellu et 50% en plus de l'xp de base avec toast...

Si je garde un pet de mon level en principal, un seul pet à upper profitera des ces bonus.

Bien vous
Image
Avatar de l’utilisateur
flamboyante
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Jan 2010 13:07

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Agaldian » Ven 4 Mar 2011 12:50

Sauf erreur de ma part le bonus d'xp du passif bellu s'applique aux deux pets, par contre je ne connais pas les toasts.
Mais si, a cause de l'absence d'unité et de buffs, tu tues deux fois moins de mobs seule 50% de l'xp de base que tu aurais du gagner sera multiplié par deux ... .
Image
Agaldian
 
Messages: 95
Inscription: Dim 28 Nov 2010 16:07

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar choubak01 » Ven 4 Mar 2011 13:03

Pas obligé de planter la dual pour autant ^^
Ca t'oblige à relancer l'unité sans arrêt, si on met en avant le fait que l'unité, tu la spam pendant 10s jusqu'à ce qu'elle daigne se lancer etc... etc...

Une unité centaure, pour un bellu à la masse, c'est pas inutile
Une unité Harpie, pareil. A toi de choisir laquelle prendre.

Pour peu que tes pets touchent (et ça finira bien par arriver), garder ses pets sous buff, ça aussi c'est loin d'être inutile. Autant prendre de suite les bonnes habitudes.
Pour ce qui est de l'xp, il n'y a pas que le pet principal qui prend l'xp ( l'EE et le toast aussi bien sûr). Faire une rotation ne sert à rien.
Surtout dans la mesure où c'est toi qui tape et pas les pets, le principal ne risque pas de continuer à xp pendant que tu relances la dual.
Dernière édition par choubak01 le Ven 4 Mar 2011 14:02, édité 1 fois.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Le Bashar » Ven 4 Mar 2011 13:35

C'est vraiment très curieux tout cela oO

Pour l'xp, en double invoc les deux pets invoqués au moment de la mort d'un mob prennent l'xp. Si un des deux pet est rentré juste avant la mort du mob, il ne prend rien (enfin rien de plus que ceux qui ne sont pas invoqué du tout).

Donc, pour bien faire, il faut tacher d'avoir le pet low sorti à chaque fois qu'un mob tombe. C'est plus facile à faire sur des mobs un peu long à tomber que sur des normaux (mais si le but c'est de prendre de l'xp, je suppose par défaut qu'on est bien en train d'attaquer des mobs élite, non ? sous ee/toast en plus, les mob normaux c'est du gaspillage)
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar dardev84 » Mar 8 Mar 2011 12:52

bonjour je voudré savoir kel pet il faut pour ma charmeuse merci davence
dardev84
 
Messages: 5
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:11

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Shaiba » Mar 8 Mar 2011 13:12

Coucou

ça dépend de comment tu orientes ta charmeuse. Physique ou Magique ? Tu la joueras masse ou bâton ? Personnellement ma charmeuse est stuffé masse 2 mains, elle joue donc avec un yéti et un orc. En farm je sors de temps en temps une petite fée bleue en DI pour le soin ^^ Pour magique, j'ai jamais joué, mais j'ai eu de bons échos sur la DI de fée rouge en farm :)
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar dardev84 » Mar 8 Mar 2011 13:28

je la jou fisike merci pour la rep
dardev84
 
Messages: 5
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:11

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar beuhsse » Mar 8 Mar 2011 15:22

Mes yeux saignent.
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar choubak01 » Mar 8 Mar 2011 17:15

cé pa graveu, sa sarange aveque le tant
Ont sabitue a tt, an faim, fo croir

*OK je sors* :lol:
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Nashiwa » Mar 8 Mar 2011 18:12

Le prochain qui écrit comme ça, je le ban :twisted:

Non mais plus sérieusement :_7: un petit effort quoi.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Scimmy95 » Lun 14 Mar 2011 19:50

Bonsoir, je voudrais juste que quel qu'un puisse me répondre car j'ai un doute, j'ai un charmeur lvl 30 je le joue baton 2 mains donc magie mais pour les familiers pour l'instant j'ai un Yéti lvl 38 et donc je voudrais savoir si quel qu'un peut me conseiller si il y a un meilleur pets pour cette classe pour le farm surtout. Merci d'avance :smile:
Scimmy95
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Mar 2011 19:41

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Agaldian » Mar 15 Mar 2011 05:42

Tu joues déjà magie, au level 30 ? Tu galères pas trop pour la mana ?
Tu peux prendre un pet qui, au choix, attaque en magie a distance (fée rouge) ou attaque un petit peu en magie a distance et te soigne (fée bleue)
Image
Agaldian
 
Messages: 95
Inscription: Dim 28 Nov 2010 16:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron