-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Brele » Sam 20 Juin 2009 12:47

Si j'ai bien suivi le truc de la double invoc:

Faut donc rappeler le second pet avant la fin de la double invocation au risque de voir le premier pet disparaitre?

Ainsi on passe son temps (façon de parler) à lancer rappel et invoc du second pet afin de pouvoir jouer avec les deux.

Dans ce cas, avoir un yéti qui tank et un orc en double invocation qui tape pour aider ne sert pas à grand chose?

Vaut mieux opter pour l'option précitée d'une fée bleue qui aide le pet dps à faire son taf, non?

J'avoue avoir un peu de mal avec la double invocation ne serait ce qu'à comprendre dans la liste des pets lequel sera invoqué...

Oui je sais j'abuse un peu :p
Image
Brele
 
Messages: 6
Inscription: Lun 18 Mai 2009 14:05

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Mitrae » Mar 23 Juin 2009 05:09

Bonsoir ^^

Alors pour te répondre (mais je crois que ca a déja été dit ^^) oui, il faut rappeler le second pet invoqué avant la fin de la double invoc, si tu veux garder les buffs sur le pet 'principal'.

Sinon quand au choix des pets que tu utiliseras en double invoc, l'avantage c'est que c'est toi qui vois :smile: . le Charmeur / Bellu donne une palette assez conséquente de possibilités, en gros tu peux utiliser les pets que tu veux en double invocation.

Pour ma part, j'ai un Orc en pet principal, qui tape bien fort, encaisse bien (j'ai comparé une fois avec un Glad de son lvl sans buffs et avec l'unité orc les deux avaient presque exactement la meme attaque/defense de base :_3: j'ai mon Glad personnel quoi^^)
Et comme pet secondaire, selon les circonstances, fée bleue (pour me soigner moi si besoin, les pets c'est moi qui les soigne), Skull (pour avoir son Assassin perso aussi ^^) ou Sirène pour les débuffs... J'ai essayé fée rouge aussi en pet principal mais la def et les soins personnels ne sont pas suffisants pour se faire taper tout le temps en farm :attack: => :aie: => :hosto: . Double fée rouge, par contre ca doit cogner trèèèès fort^^, mais ce sera pour plus tard :_7:

Ma double invoc ne dure pour l'instant que 31 secondes (qu'il est cher ce skill :pleure: ) donc suffisant pour sortir ma BP et me soigner complètement voire aider le heal en DP mais en revanche comme pet secondaire elle me semble peu utile... Il t'en faut une, mais tu t'en serviras à l'occasion.

Enfin, les sorts 'Invocation de créature' et 'Rappel de créature sont appliqués au pet que tu sélectionnes dans la petite fenetre de créatures, celui dont l'image est entourée en bleu :_6:

Voili voilou
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Cortex » Mar 23 Juin 2009 10:17

Bonjour,

Je voit que tu parle de la double invoc fee rouge :)

Alors j'ai testé cette double invoc et je suis bien embeté car il y a un petit bug.

Le cool down des sort de fee sont calquer les unes sur les autres :(

Donc si qqun a une idée pour me permettre de passer outre ce bug ca serai avec plaisir :)
Sinon je vais continuer avec ma fee + sala
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
 
Messages: 9
Inscription: Mer 17 Juin 2009 13:17

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Mar 23 Juin 2009 14:14

Perso j'ai deux types de dual :

La première : Avalanche 115+25 et Homme faucon 101+11 et ca rox un max. Les deux pets tank sans soucis et se reprennent l'aggro mutuellement si bien que je heal tres peu et peut tenir des heures en farm sans problème...

La deuxième : Fée rouge 90+10 et Fée bleue 90+10. Par rapport a la première, le rythme de farm est plus élevé. (Si si, la fée rouge cogne vraiment fort ! Et la bleue stuffé avec une masse 10+11 cogne raisonnablement aussi...) En revanche, cette configuration est plus fragile. La fée rouge est stuffé armure de guerrier mais en cas d'aggro massive la fée bleue et moi ne sommes pas trop de deux pour la healer. En ce sens cette situation est plus délicate lorsque les mobs arrivent jusqu'à moi... (mais encore faut il qu'ils arrivent jusqu'à la fée). D'ailleurs dans ce contexte je dps plutôt magique via éclat de lumière afin de tuer les mobs avant qu'ils ne puissent bouger... Un configuration donc bien plus efficace mais certes un peu plus risquée dans certains cas ;)
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Taumoro » Sam 27 Juin 2009 03:00

Moi j'ai une question sur les buff de resistance:
dans tous ces buff, resistance bionique, inorganique,... lasquel choisir ?

Je serai tenté pas soit resistance bionique ( les joueur, monstre, dragons, ce qui entour un tous) ou resistance elementaire ( tous les element, ce qui entour un peut tous aussi).

Dite moi se que vous en pensez svp, merci et bon jeu biensur
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Taumoro » Sam 27 Juin 2009 18:09

Moi j'ai une autre question sur les resitanse ( bionique, inorganique,...).

Elle etsimple a quoi elle serve et contre qui elle serve ?

Car moi je suis perdu, quand je fram je c'est pas quel prendre, je penche plus pour bionique et quand j'aurais elementaire j'utiliserai celle-ci.

Dit moi si c'est la bonne resistance que j'utilise et que je vais utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Mitrae » Mar 7 Juil 2009 08:12

Bonjour !

Pour les résistances il me semble que la seule utile en PvE la plupart du temps soit Résistance Bionique. Si tu croises des Anges ou des Mecha (qui sont dans je ne sais plus quel donjon, CV ou PP) tu peux mettre celle qui les concerne, spirituelle je crois. Résistance élémentaire ressemble aux anciennes compétences de def élémentaires useless qu'il y avait sur les pets avant. Elle peut éventuellement être utile en PvP pour les attaques magiques, sur les mobs qui attaquent en magie à Marduka ou sur les boss [??] mais franchement... :hum_non:
J'ai toujours mis résistance bionique je crois, meme si je croise d'autres mobs je penserais meme pas à en mettre une autre :smile:
Ce qui m'embete c'est que je sens que je vais devoir upper ces résistances quasi inutiles pour débloquer les skills Clv 35 :mur:

Sinon, si j'ai bon à cette question j'aimerais en poser une autre, je ne crois pas avoir croisé la réponse : quels sont les pourcentages (approximatifs) du transfert de douleur par lvl ? Car c'est pas marqué dans le détail du skill et j'ai bien essayé de me faire taper par des mobs en regardant le détail des barres de vie mais les calculs...dur :_12: Surtout que je ne sais pas non plus si le chiffre rouge de la baffe qu'on se prend inclut le transfert de douleur ou pas...

Si un expert ès Transfert de douleur pouvait éclairer ma lanterne :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Jeu 9 Juil 2009 06:15

Fraoch a écrit:Perso j'ai deux types de dual :

La première : Avalanche 115+25 et Homme faucon 101+11 et ca rox un max. Les deux pets tank sans soucis et se reprennent l'aggro mutuellement si bien que je heal tres peu et peut tenir des heures en farm sans problème...

.....


En ce qui me concerne j'ai une config presque similaire,
J'utilise un orc en primaire et yeti en secondaire et je farm non stop (comme tous les bellu je pense). Les 2 se reprennent bien l'aggro mutuellement et c'est que du bonheur :attack: , car presque rien à heal et en plus la vie des mobs descend vraiment très (trop ?) vite!!!

Sinon, comme Mitrae j'aimerai savoir pour le transfert, histoire de voir à combien le upper pour être utile !

Et enfin une tite question pour la route:
Vous le rappellez à combien de secondes votre 2ème pet? Car en général je le rappel(z) à 2 secondes mais au premier ralentissement (passage d'un autre joueur dans la zone par exemple), je perd mon premier pet (celui qui est buffé) et je réinvoque un chouilla trop tard le second (devenu le seul entre temps) et me voilà seul à me prendre des mandales :aie: . Et c'est là d'ailleurs qu'on remarque la belle différence du bellu en double invocation avec ses 2 supers pets et un bellu tout nu et sa force de frappe de mouche !!!

Voilà pour mon expérience personnelle en double invoc :_3:
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Suny » Ven 21 Aoû 2009 20:14

Bonjour RappelZ,

Moi j'ai une question j'ai lu tout les messages de ce topic, et j'ai aperçu qu'a un moment vous parliez de pierres d'âmes mais sans jamais donné de noms.

Je viens de passer Belluaire j'ai donc changer tout mon stuff et j'aimerais bien y mettre de belle pierres (mais surtout utile) Pourriez vous donner quelques noms de pierres :-)

(pour armures et armes masses à deux mains)


Merci :bravo:
Suny
 
Messages: 2
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 22:10

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Mar 25 Aoû 2009 10:44

Alors si tu viens de passer Belluaire, tu es surement R3 donc je dirais les pierres de force et de vita pour aller avec ton stuff. Pour pas avoir à refaire un nouveau stuff quand tu seras arrivé lvl60 je te conseille de déjà mettre des pierres pour lvl60 sur ton équipement, à savoir:
Pour la force: Fragment de Rhodonite (+5 en force) ou si tu peux Fragment de Grenat (+7 en force, mais plus rare)
Pour la vita: Fragment de Tourmaline (+5 en Vita) ou si tu peux Fragment de Citrine (+7 en Vita, mais plus rare)

On m'as dit qu'on pouvait remplacer les pierres déjà serties sur un équipement mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer moi même.


Sinon j'ai une petite question pour les "HL". Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours joué corps à corps, mais en passant à mon R4 je me pose la question à savoir s'il ne serait pas plus interressant de passer Bellu magie. Je joue principalement en double invocation Yeti / Orc mais je voudrais améliorer mes débuffs (qui sont quand même la clé de voute du bellu en dp). Je voudrais donc savoir si on ne souffrait pas trop en ce qui concerne la mana avec cette orientation car il faut healer nos pets (un gouffre à mana les soins), gérer la double invoc (qui consomme quand même un peu de mana) et par dessus ça ajouter les debuffs.... Qu'en pensez vous? Est-ce judicieux de changer de voie (sachant que j'ai pas mis de cp dans les compétences d'attaque)? Devrais-je attendre le R5?

PS: je compte continuer à utiliser des fragments de Force puisque les attaques de mes pets sont avant tout mon moyen de faire du dégat !!!
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Suny » Mar 25 Aoû 2009 11:02

Merci Payz

Tu as répondu à ma question du fait il m'en viens une autre lorsque je vais débloquer mas double invocations j'aurais combien de secondes ??? Au début ??

Merci :_6:
Suny
 
Messages: 2
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 22:10

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Mar 25 Aoû 2009 11:38

Le DPS magique avec le bellu est devastateur !!!
Personnellement j'ai dps physique jusqu'a mon r5.
Arrivé au r5 ma "seule" arme etait une masse deux main 10+11. Et même a la masse je faisais deja plus de dégâts avec l'éclat de lumiere (niv 20) qu'en tapant simplement.
Lorsque j'ai eu la chance de droper ma canne de sage, je l'ai rapidement upé 10+10. Et là, y'a même pas photo, je farm a une vitesse incroyable comparé a avant et en dp je reprends l'aggro constamment... (et ca m'amuse ^_^ Que je suis méchant avec le tank :P)
Pour ce qui est du mana il est vrai que c'est une préocupation lors du dps magique mais ca se gere :
-En dp, Popo, Parcho mana et soda sont là pour ca. On baisse un peu les sorts histoire de moins consommer et de moins reprendre l'aggro. Et surtout pour peu qu'il y ait un pretre dans le dp, la regen massive de mp fait le plus grand bien !
-En farm, etre buffé intell par un gentil heal aide bien. Sinon c'est Popo, Parcho et tout le tralala de soda. Sans oublier la botte secrete pour regen rapidement : Offrande celeste ! Hop j'egorge mon pet, il me rend masse de mana, je le rez au parcho (bah oui il a pas perdu d'xp...), une restau et c'est reparti ^^

Le petit plus est que j'ai maintenant deux configurations :
-Physique : Masse deux mains, bague physique, boucle d'oreille physique. Hf et Yeti de sortis ou Hf et Skull et ca sauce !!
Ca tank aussi un max donc pas besoin de heal mais au pire mon mana sert a ca ou a debuff...
-Magique : Canne de sage, bague magique, boucle d'oreille magique. Deux fée de sorties. Et avec l'unité de la fée et mes buffs, il est rare qu'un mob arrive jusqu'a moi... Souvent même c'est un eclat de lumiere par mob + un skill de fée ca suffit...
La fée bleue est au final la pour m'aider a regen dans certains cas un peu chaud ou pour heal lors d'aggro massive...
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Mar 25 Aoû 2009 13:41

Suny:
Pour ce qui est de la double invocation, un niveau de compétence dans ce domaine ajoute 7 secondes au temps que reste le second pet à tes côté donc au début 17, puis 24, puis 35, etc....

Fraoch:
Merci beaucoup de cette réponse! J'avais un léger doute sur le dps magique du bellu mais maitnenant c'est un peu mieux. Malgrès tout pense tu que c'est une bonne chose d'entrée de plein pieds dedans dès le r4 ou mieux vaut attendre le r5? Car je n'ai pas pour habitude d'utiliser des consommables et les sodas doivent représenter un coûts certain dans le jeu non?
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Mazeppa » Ven 28 Aoû 2009 11:35

Juste une ptite question

Quel est, ou quels sont les pets adéquats pour un charmeur belluaire???
Mazeppa
 
Messages: 1
Inscription: Mer 8 Juil 2009 10:48

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Ven 28 Aoû 2009 15:34

Merci beaucoup de cette réponse! J'avais un léger doute sur le dps magique du bellu mais maintenant c'est un peu mieux. Malgré tout pense tu que c'est une bonne chose d'entrée de plein pieds dedans dès le r4 ou mieux vaut attendre le r5? Car je n'ai pas pour habitude d'utiliser des consommables et les sodas doivent représenter un coûts certain dans le jeu non?


Ça dépend de tes finances ^^
si tu as les moyens de te payer un stuff magique de qualité (j'entends par là : bâton deux mains r4 upé, boucles d'oreille d'attaque magique et bague intel, plus les cailloux...) tout en ayant un bon lvl d'éclat de lumière, je pense que ça peut valoir le coup...
Dans le cas contraire dps physique reste quand même plus facile et confortable a jouer et surtout moins couteux. Donc pas la peine de se saigner pour acquérir tout ceci.
Apres c'est vraiment du cas par cas. (Et si tu t'es accès physique et que par conséquent tu n'as pas upé l'éclat de lumière, laisse tombé aussi ^^ )

Quel est, ou quels sont les pets adéquats pour un charmeur belluaire???


Alors là c'est une question qui tue ^^
Théoriquement, tous les pets seraient adaptés aux classes pets etant donné que ce genre de classe rend puissant n'importe quelle boule de poils, de plume ou d'os...
Dans la pratique, le pet ultime rapport coût d'acquisition, rareté, puissance reste pour moi la fée rouge.
Dps fort, jamais oom sur une classe pet. Cooldown des skill ridicule. Unité tres appréciable. Et combiné avec une fée bleue c'est une sacrée combinaison !
L'orc, le yéti sont aussi de bons compagnons car costaud et puissant ils tankeront pour toi tout en collant de magnifiques baffes. La sisi te permettra de t'amuser un peu avec les mobs. Le loup et le skull quant a eux ne sont pas spécialement intéressant bien que leurs unités donnent toujours un bonus appréciable et que sur une classe pet ils seront tout de même très puissant...

Dans l'absolu, le poulpe qui devrait arriver prochainement avec l'epic 6 (j'ai zapé son nom exact... Octomachinchose...) sera un excellent pet pour bellu physique bien que tres moche. Une des meilleurs unité pour un bellu qui dps physique et qui passe son temps a buffer/healer ses compagnons a fourrure. Dans le cas d'un dps magique, l'unité se resume a celle de la fée bleue sauf que lui il ne heal pas...

voila pour le tour d'horizon des pets non commun. Je n'ai pas parlé des semi rare, rare et autre car il est évident que leur utilité et toujours (ou presque) amplement démontrée des qu'on joue avec...
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités