-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Ven 28 Aoû 2009 16:05

Merci Fraoch encore une fois pour ces réponses....

Dernières et ultime question (enfin je crois):
Pour soloter les donjons, plutôt physique ou magique (je dirais physique à première vue car l'aggro sur les fée rouges c'est pas top...). Jusqu'à aujourd'hui je m'amuse avec orc + yeti + pluie acide en cas d'aggro multiple, est-ce valable ou pas? Quelle serait la meilleure config en solo magique en dp?

Après je vous laisserai tranquille je vous promet !
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar naonilio » Sam 29 Aoû 2009 18:47

Sujet très intéressant pour mon nouveau bellu Lvl 51 !!

Pour le moment Attaque physique + Sala Evo3!
Simple Pet pour le moment mais surement coupler avec une RP a upper, puis j'ai tout les pets commun autour du lvl 30 en stock à up^^

le coté attaque magique commence à m'intéresse de plus en plus!
naonilio
 
Messages: 11
Inscription: Mar 3 Mar 2009 19:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Dim 30 Aoû 2009 11:15

Alors je confirme que les fée rouge pour le Bellu c'est une arme de destruction massive !!!!

j'ai fait le test pour la upper un peu, j'explique vite fait la configuration, j'étais en dps physique, avec mon orc lvl72+10, et donc je fragait physique. Jusque là rien de bien spécial, j'ai alors sortie ma tite fée rouge lvl60+10 avec skills en auto et là, très grosse surprise... elle récupère l'aggro à mon orc (tous les 2 en skill...) et je le rappelle je fragait force alors en esprit j'imagine même pas...

Donc je pense finalement passer magique d'ici peu avec fée bleu fée rouge et option tank en cas de prob ^^

Voilou pour mon expérience ! Vive les fée rouges^^
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar naonilio » Dim 30 Aoû 2009 12:48

je pense que ma sala gardera l'aggros sur la fée rouge jusqu'à un certain lvl tout du moins mais ça tank pas beaucoup mieux j'avoue ^^
naonilio
 
Messages: 11
Inscription: Mar 3 Mar 2009 19:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Kamhal » Mar 1 Sep 2009 11:59

Bonjour
une question sur l arme
masse 1 main + bouclier ou masse 2 main?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Mar 1 Sep 2009 12:51

masse 1 main + bouclier ou masse 2 main?


Bâton deux mains ^_^

Non plus sérieusement en ce qui me concerne je préfère de loin la masse a deux mains car tout simplement plus de dps... (je parle au niveau du dps physique)
Le bouclier ne sert a rien en dp (tu prends quasiment jamais de baffe) et en pvp (bien que je n'en fasse pas trop sur Loreleï) je préfère de loin le bâton à la masse...

Dans l'absolu pour moi la meilleur arme pour belluaire reste le bâton deux mains mais cela nécessite de dps magique et comme dit plus haut ce type de dps est plus contraignant...
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Kamhal » Mar 1 Sep 2009 12:55

certe mais la je parle du charmeur et mon pet sera un yeti donc du CaC donc jusqu au r4 au moins j utiliserais une masse
de plus je vais tenter de soloter moon pour voir cela change t il la donne ?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar naonilio » Jeu 3 Sep 2009 18:42

J'ai pas mal soloter moon avec un orc 112+22 puis sala 121+25, et ça va vite, tres vite. :baton: c'est le yeti qui va prendre les coups alors pas besoin de bouclier! une bonne masse à 2 mais pour cogner plus fort c'est mieu.

vivement que j'ai les CP pour passer attaque magique et baton 2 mains moi!
naonilio
 
Messages: 11
Inscription: Mar 3 Mar 2009 19:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Ven 4 Sep 2009 11:24

Oui c'est vraiment plus simple ainsi c'est vrai. D'ailleurs je crois que tu vas pouvoir aller soloter lm dans la foulée avec ces petites bébêtes. Et par contre vive les bellu magique!!! Je m'amuse magie après avoir fait lvl up mes pets physiques et c'est vraiment pure plaisir !!!
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar naonilio » Sam 5 Sep 2009 12:00

Tu recommandes quels compétences pour les attaques magiques de ton bellu ??

pour le moment j'ai un masse 2 mains 10+10 R3 et ça tape deja pas mal.. vivement que je puisse tester en magie!!
naonilio
 
Messages: 11
Inscription: Mar 3 Mar 2009 19:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Sam 5 Sep 2009 14:37

Alors pour spam skill c'est seulement éclat de lumière mais ca fait de bon dégâts! Sinon tu as aussi Flash et impact glacial qui font des dégâts intéressant à bas niveau déjà mais par contre ça consomme de la mana !

Et si tu veux faire "que" de la magie c'est bâton 2 mains et pas masse :_6:
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Lun 7 Sep 2009 09:29

Payz a écrit:Alors pour spam skill c'est seulement éclat de lumière mais ca fait de bon dégâts! Sinon tu as aussi Flash et impact glacial qui font des dégâts intéressant à bas niveau déjà mais par contre ça consomme de la mana !

Et si tu veux faire "que" de la magie c'est bâton 2 mains et pas masse :_6:



+1 :bravo:
Éclat de lumière est LE skill d'attaque magique des Belluaires. (Voir même des devas qui utilisent la magie en général, enfin il me semble) Son cooldown est ridicule (0.8 sec il me semble) et sa conso en mana est raisonable ( 88 mp de mémoire). Tu peux donc le lancer comme un bourrin en continu. Attention toutefois a l'oom...

Les autres skill utiles pour le bellu sont :
-Pluie acide : Meilleur debuff du jeu il me semble mais très gourmand en mp. Je ne le lance en continu que lorsque je dps physique. Lorsque je dps magique je garde mon mana pour skill éclat de lumière et je ne le lance que sur les boss.

-Flash : Dps magique et debuff précision. Gourmand en mana aussi et temps d'invocation du skill et cooldown un peu longs pour être utile sur les mobs. En revanche a utiliser sur boss.

-Impact glacial : Dps magique et debuff vitesse d'attaque. Toujours gourmand en mp et cooldown et temps d'invoc plutôt longs donc encore une fois, utile sur boss mais pas vraiment sur mobs classiques.
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Kamhal » Lun 7 Sep 2009 14:02

merci donc masse 2 main
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar naonilio » Lun 7 Sep 2009 23:06

Fraoch a écrit:
Payz a écrit:Alors pour spam skill c'est seulement éclat de lumière mais ca fait de bon dégâts! Sinon tu as aussi Flash et impact glacial qui font des dégâts intéressant à bas niveau déjà mais par contre ça consomme de la mana !

Et si tu veux faire "que" de la magie c'est bâton 2 mains et pas masse :_6:



+1 :bravo:
Éclat de lumière est LE skill d'attaque magique des Belluaires. (Voir même des devas qui utilisent la magie en général, enfin il me semble) Son cooldown est ridicule (0.8 sec il me semble) et sa conso en mana est raisonable ( 88 mp de mémoire). Tu peux donc le lancer comme un bourrin en continu. Attention toutefois a l'oom...

Les autres skill utiles pour le bellu sont :
-Pluie acide : Meilleur debuff du jeu il me semble mais très gourmand en mp. Je ne le lance en continu que lorsque je dps physique. Lorsque je dps magique je garde mon mana pour skill éclat de lumière et je ne le lance que sur les boss.

-Flash : Dps magique et debuff précision. Gourmand en mana aussi et temps d'invocation du skill et cooldown un peu longs pour être utile sur les mobs. En revanche a utiliser sur boss.

-Impact glacial : Dps magique et debuff vitesse d'attaque. Toujours gourmand en mp et cooldown et temps d'invoc plutôt longs donc encore une fois, utile sur boss mais pas vraiment sur mobs classiques.


Merci pour les précisions! faut que je trouve une popo de respé pour remettre mes points et un bon baton 10+10 R3 minimum ! ^^
naonilio
 
Messages: 11
Inscription: Mar 3 Mar 2009 19:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Mar 8 Sep 2009 09:29

tu es sur quel serveur?
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités