-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Mar 17 Nov 2009 23:28

Dépenser des Cp de pets dans concentration et mediation ne sert a rien sur le bellu, il faut juste augmenter ton passif de regen hp/mp a toi avec ca il reste full mana tout le temps.

Pour le dlvl je ne pense pas que ce soit utile. Tes pets te rattraperons vite, ne t'en fais pas.
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Kamhal » Mer 18 Nov 2009 13:43

Merci
Je ne parlait pas de méditation et renforcement corporele mais des fourrures et autres
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Lolalo » Lun 21 Déc 2009 18:43

Bonjour,

Voila on a beaucoup parlé des double invoque fée rouge en fram. Moi j'ai une petite question.
Quand la fée ou les fées son à votre lvl, en dp elle ne prend pas trop d'agros?
Car moi je suis lvl 73 ma Fée rouge 64 et elle commence à prendre l'agros en dp quand nous avons un Glad qui tank.

Maintenant on à tous compris que la double invoque fée rouge en fram c'est mortel (pour les mobs), mais on a jamais évoqué la double invoque sala.
A savoir la grande différence entre la sala et la fée : la fée tue les mobs avant qu'il n'arrive a elle, alors que la sala vat au contacte donc elle prend obligatoirement des claque.

Je pose cette question pour savoir si c’est judicieux de faire double invoque sala ou double invoque Homme Faucon :eek: :_12: .


Merci
Image
Lolalo
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:49

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Mar 22 Déc 2009 11:43

Si c'est pour aller au cac, alors, double invoc HF (c'est ce que je fait avec mon belluaire). l'interret de la double invoca fée , c'est de pas avoir de contact.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Damnus » Jeu 28 Jan 2010 09:53

J'ais monter un charmeur pour "appuyer" un pote Gladiateur,heir première séance d'xp en duo,
et là,horreur, les "soutiens ne sont valables que pour mon pet???????
A part soins,restauration,résistance et griffe je ne dispose d'aucun soutien ou buff pour less copains en tant que charmeur???
Je crois bien que j'ais fait le boulet sur ce coup là et j'aurais peut-etre du monter un clerc
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar beuhsse » Jeu 28 Jan 2010 10:14

Lorsque tu seras un grand belluaire (clvl 40) tu auras accès aux Suralimentations. C'est les même bénédiction que les clercs avec la limitation suivante :
1/Ne marche que sur les familiers
2/Une seule suralimentation en même temps sur un familier (vita ou force ou intell par exemple)

Avec une petite fée bleue qui sort de temps il doit être possible de tenir pepère, même en donjon avec vos persos actuels.
++Beuhssé
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Ven 29 Jan 2010 14:33

Je confirme tout à fait !!!

Ton pote glad sera le tank de ce mini DP et toi tu DPS ou tu heal à loisir. Dans l'absolu si tu veux jouer uniquement avec lui je te dirais même de prendre fée rouge + fée bleu pour maximiser les heals et les DPS en te spé magie !!!
Après comme tu peux le lire dans le sujet, presque toutes les config sont bonnes pour jouer avec le charmeur et une fois devenu et que tu maitriseras double invocation ton pote glad auras du mal à garder l'aggro :attack:

Donc un conseil, continue sur ta lancée et exp ton charmeur pour devenir un puissant belluaire :_7:
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Lolalo » Mar 2 Fév 2010 08:19

Bonjour,

Je vien d'arriver a mon r4 ( moi j'ai pris 11 lvl et ma fee rouge elle, elle a pris 79 lvl ^^)

Donc pour nous deux je doit mettre un bon stuff mai je sais pas tros quoi mettre comme pierre( pour elle et moi ).
De l'intel cà c'est obligatoire, mai mon coeur balance entre vita pour ma rp et sagesse? donc quick aide moi ^^ et pardon colègue bellu aide moi .. quoi mettre sur moi et ma rp.

Merci pour votre aide
Image
Lolalo
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:49

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Mitrae » Mar 2 Fév 2010 08:34

Pierres sagesse ou vita pour la RP?

Mmmmh. Tu es Bellu, donc les caractéristiques de tes pets sont augmentées, la sagesse ausssi du coup. Alors ce que je te conseillerai c'est de voir si tu touches facilement du +15 / +20 avec ta fée ou pas. Va à Marduka, fais des tests sur du 100+. Si elle rate, mets-lui de la sagesse, car en dp c'est des mobs de ce lvl que tu vas aller taper (eh oui, c'est PP... :_7: ), et si ta fée ne touche pas, tu ne serviras à rien :_6:

Maintenant, si elle touche sans souci, un plus de vita est le bienvenu à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Mar 2 Fév 2010 12:00

plutot que de mettre des pierres de sagesse, j'essayerai de la faire buffer sagesse par un heal et placer despierres de vita sur l'équipement .
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Ishann » Mar 2 Fév 2010 19:03

Mode hors sujet [on]
GG pour ta rp R7 Heli !! :_3:
Mode hors sujet [off]
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Mitrae » Mer 3 Fév 2010 08:33

Oui, bien sûr Héli avec un buff sagesse elle aura plus de chances de toucher , mais ce que je voulais dire c'est que pour les tests, autant les faire self buff pour voir ce que ca donne :_7:

De plus, comme à PP tu vas taper des mobs 92-98 en gros du lvl 78 ~ au lvl 85 ~ puis des mobs 100+, puis des 110 ~ quand tu seras r5, la diff de lvl entre la fée et les mobs va s'atténuer, donc rien ne t'empêchera de changer tes pierres sagesse par des pierres vita au lvl 90+ :smile: (si tu as mis des pierres sagesse bien sûr)

Sinon, il reste la solution de la suralimentation de sagesse, ou du soutien mental si tu joues avec 2 fées rouges, mais là tu perdras un peu en dommages. Cependant, il vaut mieux un peu moins d'attaque magique et toucher 100% des coups que faire 10% de dégâts en plus et toucher 2 fois sur 3 :_7: (enfin à mon sens :smile: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Mer 3 Fév 2010 10:15

+1 pour la dernière phrase ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Bluenoes » Lun 5 Avr 2010 08:56

Comment vous faites pour leur mettre des armures et des armes???
Bluenoes
 
Messages: 1
Inscription: Dim 4 Avr 2010 21:04

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Abnoba » Lun 5 Avr 2010 16:35

je suppose que tu parles des familiers, il y a donc ça: http://rappelz.france.free.fr/pet_equip.php, sinon sois plus clair dans ta question.
ImageImage
Abnoba
 
Messages: 3
Inscription: Dim 29 Nov 2009 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron