-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar dakers » Lun 26 Avr 2010 18:58

Bonjours tous le monde,
dites le Belluaire, est-ce une classe terrible ou pas? je pose cette question car parmi les 3 classes de dompteur, l'invocateur serait le plus polyvalent ( Atak Mag/Atak Cac) mais le Belluaire a sa fait très mal avec le sort éclat de lumière non? enfin bon j'aime bien la classe de Belluaire car effectivement en PvP c'est pas encore sa^^ donc faudrait un peu voir les skills du bellu sur le site Rappelz.france car il est dit qu'il est aussi bon en def qu'en atak??? en atak ok mais en def c'est pas encore sa car si il est aussi bon en def qu'en atak fait on référence au pet? et puis j'ai plein de question sur le belluaire mais pour l'instant on va s'en tenir à cette question: la double invocation, quel est la différence entre celle de l'animiste, le cabaliste et le Belluaire?
j'ai déjà une partie de ma réponse mais sa reste ambiguë avec le cabaliste surtout :dsl:
pour l'animiste je sais que la durée de la double invocation est de 110 sec alors que pour le caba et le bellu elle est de 80 sec cependant la durée d'attente de l'anim pour refaire une autre double invoc est très long! mais la durée du bellu et du caba est-elle la même? merci d'avance à toutes vos réponses :bravo: !
Image
fini L'OB ,maintenant augmenter tous mes sort!^^
dakers
 
Messages: 1
Inscription: Dim 25 Avr 2010 18:03

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Jeu 29 Avr 2010 16:05

Salut,

Alors pour la durée d'invocation c'est strictement la même chose entre les caba et les bellu. Les différences entre les 2 classes sont plus au niveau des skills. Certains disent même que le caba serait plus puissant que le Bellu une fois arrivé R5 grace à ses auras mais j'en suis pas sis sûr, quoiqu'il en soit il ne soigne pas ses pets aussi bien que nous ^^


Sinon j'ai une petite question pour les bellu 120+:
Jouez vous toujours magie depuis la mise à jour ou est-ce que c'est devenu trop chaud? Je me pose cette question notamment car j'ai pris l'habitude de soloter le long de la rivière de marduka et je me demandais si double fée rouge c'est pas un peu trop Rock&Roll. Car j'ai bien envie de passer définitivement en magique (jusqu'à aujourd'hui je jouais double invoc Titi/FR ou Orc/FR) mais le coût d'un baton 2 mains R6 fait assez mal (Notez bien le jeu de mot :baton: ). Je voulais donc être sûr que depuis c'te mise à jour on pouvais encore s'adonner à notre sport favoris le solotage de mobs lvl XXX+ (ne pouvant plus soloter en donjon, il faut bien trouver un autre passe temps :_12: ).

Tant qu'à faire, donnez toutes vos astuces pour jouer magique en HL (et comment remédier au problème des MP qui tombent très vite!)

@+
Ithuriel
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Ven 30 Avr 2010 11:21

Alors, le belluaire 152 quye je suis te dira que double invoc fée rouge, ca tape tellement fort que les mobs ne sont pas fier du tout :_3: .
Ce qui est vrai pour le belluaire est encore plus vrai pour le cabaliste par ailleurs qui a mon sens booste un peu plus ses familiers à lvl de buffs/aura équivalent.

Pour ce qui est de la résistance, du perso ou des fées, à Cv, zone élite, ca ne me pose aucun soucis personnellement, car bien que les fées tapent fort, le belluaire et son éclat de lumière tape pus souvent . Il te suffit donc de taper le premier, de balancer une pluie acide suivie de flash (pour augmenter ta menace et diminuer la précision du mob) avant de faire attaquer les deux fées. je les joues en skill auto et je n'ai pas de soucis de double invoc/cool down de sorts.

Lorsque tu as pris trop de coups, tu sorts une bp, tu te heal et hop, c'est reparti :_3:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Ven 30 Avr 2010 15:07

OK merci pour la réponse Héli, c'est exactement ce que j'attendais :_7:

Il ne me reste plus qu'à trouver un bâton r6 non éthéré pour pouvoir m'amuser un peu, et accessoirement monter ma seconde fée rouge (qui est que lvl75^^).
Pour les niveaux de sort tu les mets à combien ? (surtout pluie acide et flash pour pas consommer trop car c'est des goufres à mana ces 2 là :_12: )
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Jeu 6 Mai 2010 14:16

Personnellement, lorsque je joue magique avec mon Bellu 121, le sort d'éclat de lumière est au max. Pour ce qui est de Flash et Pluie acide, je n'ai jamais pris la peine de les baisser histoire d'aggro un max mais a voir, ca vaut peut être pas le coup de les avoirs a si haut lvl pour qu'ils continuent a faire leur taf. Ami Heli qu'en est il pour toi ?

Et pour revenir sur le Dps magique, c'est vraiment un plaisir !! Et c'est selon moi la meilleur option a haut level. Le skill éclat de lumiere fait tellement mal que lorsqu'on est accompagné d'une fée ou deux les mobs ne voient même plus le jour...
(Faut juste que je up ma deuxieme fée rouge afin de pouvoir dual tranquillement deux fées ^^)
Pour le Dps physique je dirais que c'est plus safe mais ca roxx un peu moins... Même si accompagné de mes deux costauds ca sauce quand même bien ! :)
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Jeu 13 Mai 2010 08:53

Petite question subsidiaire alors Fraoch: Tu farmes à quel endroit avec tes 2 fée rouges ?
Car j'essaie la rivière de marduka mais comme j'ai pas de bâton r6 (et encore moins ma fée) je DPS pas suffisamment pour que le ratio exp/temps et drop soit assez intéressant et pour le peu que ma fée rouge "HL" rate un peu ses coups je suis vite dans le rouge ^^

Alors je suis parti farmer à la limite de la rivière, le long de la côte mais ce ne sont plus des mobs élites, par contre ça drop énormément et je les tue en 1 à 2 secondes (quand la fée rate pas :_12: )

SInon pour la solution physique c'est vrai que c'est plus safe mais faut pas skiller car avec une masse à 2 mains quand je skills je reprends l'aggro à mon titi et à mon orc. Et le problème c'est qu'on est déjà au corps à corps quand on commence à DPS et donc quand on prend l'aggro on se prend des tartes assez vite^^
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Lun 17 Mai 2010 15:09

C'est vrai que tu prends quelques baffes quand tu dps physique alors qu'en magie tu te fais rarement taper.
Mais tu me dis que tu reprends l'aggro a tes pets ? Ils sont stuffé comment ? Parce qu'avec leurs skills auto a fond, ils suffit qu'ils skillent une fois et je suis tranquille niveau aggro, c'est eux qui l'ont.

Pour ce qui est de mon farm magique. Je ne farm pas encore avec deux fées rouges mais pour le moment je suis avec une fée rouge et une fée bleue (plus pour la up que pour l'utilité). Une fois que j'aurai upé ma deuxieme fée rouge ca dépotera un max !
Pour l'endroit, je farm souvent juste avant l'arche qui donne sur la riviere avant Ek. Les mobs ne sont pas élite et ca me permet de les tuer avec un éclat de lumiere + un skill de fée rouge. Voire un skill de fée rouge tout court.
J'enchaine le frag, le skill, je change de mob, un frag, un skill et hop un nouveau mort, etc...
La vitesse de farm est donc tres élevé histoire de tuer un max de mobs et d'augmenter les chances de drop.
Je farm de temps en temps a la riviere devant Ek mais les mobs la bas sont costaud et je trouve que ce n'est pas tres rentable. Et surtout ca drop pas ! Là bas je prefere farm physique, je craque un ee et hop c'est parti pour une heure d'xp au top !

Pour info, mon pote bellu aussi farm avec une fée rouge et une Harpie et ca roxx un max. Il avait pendant un temps testé fée rouge + sala mais la sala est quand meme plus corps a corps que distance donc c'est pas top. Là il monte sa deuxieme pyroxia histoire de pouvoir jouir de l'efficacité de deux bazooka ^^
Et lui, il a longtemps farmé a la riviere et ca allait bien. (moi etant donné que j'ai une fée bleu le dps est un peu restreint...)
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar helikaon » Lun 17 Mai 2010 15:22

pour les spots, tout dépends de ton lvl. choisi des spots ou les mobs sont de +/-3 ton level et même s'il sont élite, ca te rapportera bien.

Pour le reste, j'ai éclat de lumière au lvl 10 (au dessus ca consomme trop pour le bénéfice apporté en dégats) et tout mes débuffs sont lvl max et carté en +4. je suis en permanence sous infusion de mana (popos, parchots et consommables).

pour les fées il est qd même préférable de ne pas les faire skiller en premier sur les mobs élite
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar beuhsse » Ven 21 Mai 2010 14:16

Pour farmer en donjon, je recommande après tests le bellu physique à la masse à deux mains.
Rien de très original, je n'ai fait que recopier ce que propose ZooZoo sur les forums américains qui consistent à faire un Belluaire orienté uniquement sur la vitesse d'attaque. Une harpie ou un skull à la ceinture, 6 pierres aigue marine (le reste en vita force en fonction des besoins) un stuff full [concentration] et un pet qui tank (avec de l'infusion provocatrice sinon c'est le personnage qui prend ...) accompagné d'une fée bleue pour parer à tout souci et voilà un monstre tant en dp qu'en solo. Je suis actuellement 108 et je farme des mobs de mon level à PP pour un rapport d'exp/temps très intéressant !
Pas de concurrence ici, juste l'envie de vous proposer une alternative au belluaire magique avec ses fées rouge, pour d'autres besoins (le physique sera plus efficace en donjon, qu'en farm dans les champs) Des débats ont lieu sur les forums US sur lequel est le plus fort mais je ne veux pas rentrer la-dedans, attention cependant car essayer ce bellu, c'est l'adopter ;)
++Beuhssé
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Fraoch » Dim 23 Mai 2010 14:53

J'avais jamais pensé a monter mon bellu comme ca mais ca peut etre en effet tres interessant !
L'idée me plait beaucoup et je vais donc essayer ca au plus vite :)

Je go passer mon skull evo 3 et uper ma harpie alors ^^ --> []
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Lun 24 Mai 2010 13:07

L'idée me parait sympa et je serai preneur d'une vidéo en donjon si c'est possible pour voir ou sont les limites d'une telle config. Car déjà qui dit stuff éthéré dis limite et donc recharge et donc perte de temps en solo mais après si tu me montre qu'en solo ça roxe je reverrai bien entendu mon jugement^^
Sinon Fraoch quand tu voudras pour me faire la demo une fois stuffé.

Pour ta question sur l'aggro que je reprend sur mes pets c'est parce qu'ils sont encore stuff R5 et que j'ai tendance a skill en arrivant au contact mais des qu'ils commencent a enchainer je suis tranquille.

J'ai maintenant 2 bâton r6 a 2 mains (pas encore uppé) et ça commence a faire mal.
Vive la magie jusqu'à preuve du contraire LOL.
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar beuhsse » Lun 24 Mai 2010 20:56

Alors plus qu'une vidéo, le passionné en question te propose sa chaîne Youtube, avec des explications techniques (en anglais)
Bon visionnages :
http://www.youtube.com/user/RScottBeatty#p/
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Payz » Mer 26 Mai 2010 14:46

Alors là tu gères !
Je vais aller me visionner tout ça sur le champ :_7:
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar Trollthar » Mer 26 Mai 2010 15:09

J'avais commencé a changer mon bellu du classique vita/force/intel masse a 2 mains en un build pierre d'ame rapidite d'attaque/[Concentration], toujours masse a 2 mains, et bien ces video m'ont donne envie de poursuivre dans cette voie.
Au final, je ne suis pas decu du changement, ma rapidite d'attaque est passée de 75 a 117 (il me manque la ceinture et les bottes en [Concentration], les bijoux sont du non ethere), soit une augmentation de 56%.
J'ai aussi testé les bagues de chance, et j'ai été tres surpris de leur efficacite (passage a un taux de 25% de critique avec les bagues et les boucles d'oreilles de la sorciere) : il m'arrive regulierement de reprendre l'aggro sur mon yeti de mon lvl en farm aux loups (yeti equipe d'une hache R6 +4lvl10).

Au final, je pense que ca restera moins efficace en farm qu'un bellu avec baton, (il faudra toujours attendre que le mob vienne au CaC ...) mais en dp, je ne serais pas surpris que ce build soit plus efficace qu'un build basé sur un baton.

Autre chose : le bonus [Concentration] augmente également la rapidite d'incantation, ce qui n'est pas negligeable lors de la double invocation par exemple, ca fait bien gagner une seconde sur les 4.8 nominales.

Et hop, j'ai rajoute un squelette 90 en ceinture et 2 bagues [Concentration], et je me retrouve a 133 de vitesse sans buff (175 avec buffs et popo). Par contre, je suis vraiment en mousse maintenant...
Dernière édition par Trollthar le Ven 23 Juil 2010 09:44, édité 1 fois.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar carcaroth » Ven 23 Juil 2010 03:08

Bonjour et désolé du up :)

Je cherche la meilleure combinaison de bonus éthérés pour mon futur R7. Je m'intéresse notamment aux bonus puissance, concentration, intuition, sachant que je suis cac masse 2mains (pour les dp ^^).
Le full critique qui amene a plus de 40%?
La concentration qui amene a 130 en vitesse d'attaque?
La puissance?

Je pensais a arme et armure en [concentration], le reste en [puissance] avec pierres d'ame force et rapidité attaque.

Des commentaires, des conseils?

Sinon, le bonus concentration vaut-il le coup pour les pets?est-ce qu'un puissance n'est pas plus adapté? Est-ce raisonnable d'équiper un pet avec l'arme éthérée lvl 10 et une bague concentration?
carcaroth
 
Messages: 1
Inscription: Ven 23 Juil 2010 02:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité