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-GUIDE-charmeur

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 14:00
par nico38300
SALUT A TOUS !!!


Voila je suis nouveau et je me suis fait un charmeur lvl 19 et je voudrais savoir quelle skill sont a monter a fond ,quelle arme utiliser, quelle pet avoir et comment devenir un bon tameur et un futur belluaire. Et y a t-il des endroits spécifiques pour droper plus facilement des cartes de pets ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :smile:

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 17:36
par White
Salut,

Pour trouver où sont les mobs à farmer tu as cette carte : http://rappelz.france.free.fr/images/familiers/pets.jpg

Pour les questions par rapport à ta classe je laisse un joueur te répondre.

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 17:58
par nico38300
merci pour la le lien de la carte :smile:

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 19:39
par nico38300
Est-ce qu'un charmeur peut me répondre s'il vous plaît ?

:smile: :_7:

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 16:09
par nico38300
svp je voudrais qu'on me réponde :pleure: :pleure:

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 16:59
par White
Attends un peu :smile: Un charmeur va bien finir par passer. Sinon au lvl ou tu es t'inquiète pas, monte ce qui te parait utile. Dans tous les cas tu pourras monter tous tes skills à fond par la suite.

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:28
par Zyxxyz
Je suis une charmeuse et je vais essayer de te répondre.
Je vois la charmeuse comme un clerc pour familier ^^

Donc pour le moment, je monte la deuxième colonne (soutient de puissance, etc) et la quatrième (sagesse de créature, etc).

La cinquième colonne est celles des sorts offensifs donc si tu veux lancer de loin de sorts monte celle là aussi (ou juste pour arriver à "premiers soins" qui ets un gouffre à mana alors attention ^^)

Sinon, nos armes sont les armes contondantes (masses à 1 et 2 mains, marteaux aussi) et les sceptres (à 1 et 2 mains).

Personnellement, je n'ai pas encore monté la première colonne (puissance d'attaque) car je préfère finir d'OB avant ^^.
Et un conseil tu dois avoir au moins 3 familiers pour éviter qu'ils ne stagnent une fois à ton niveau.

Voilà ^^

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:40
par nico38300
Je te remercie de ta réponse et je vais essayer de suivre tes conseilles merci a toi :_7:

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 14:28
par Zyxxyz
Mais le plus important est de jouer son personnage comme on le sent ^^.
Sinon les sorts importants, d'après moi ^^, à monter sont :
- maîtrise de l'armure (un peu plus de défense ^^)
- Griife divine (ce sort donne +84 dégats au niveau 3 et tu peux le lancer sur tous les familiers de ton groupe ),
- Créature restauration (moins cher que soins créatures et plus rentable sur la durée),
- soins créature,
- un des "soutient" celui qui te convient le mieux ^^

Sinon pour les familiers, une tortue presque obligatoire, après selon les goûts et la manière de jouer (mais génaralement un orc ou yéti en plus et après choisit ceux que tu aimes comme familiers^^).

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 20:09
par nico38300
Ok merci pour ta réponse :_6: :smile:

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:29
par Crazy
Hello

Je déterre le post parce que je galère pas mal avec ma charmeuse :(

Elle est lvl 30+, elle a un équipement correct (pas super boosté, j'ai pas beaucoup de $$ et c'est pas mon perso principal), elle a une tortue lvl 30 (ok elle mériterait mieux mais là encore j'ai pas mieux à lui filer) qui a arme et armure r2.

Et elle galère face à des monstres de son niveau :pleure:

Elle tape pas super fort (elle est plutôt montée càc, et je me demande si je devrais pas la faire délvl et passer en "combat de mage"), elle encaisse comme une m... et elle est tout le temps à cours de mana :dsl:

Bref, je sais pas quoi en faire :(

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:39
par Zyxxyz
C'est au familier de foncer en premier et après tu va frapper les monstres. Et oui, tu soignes mieux les familiers que toi ^^. Tu lui mets "griffe divine" pour qu'il fasse plus de dégats et "soutient de puissance" (+ de force et d'attaque) ou "soutient de vitalité" (+ de Hp et de défense) au choix voir "soutient d'intelligence" si tu as une fée rouge ^^.
Et c'ets normal de galérer au début c'ets comme l'invocateur asura le sorts vraiment puissants n'arrivent que bien plus tard. Mais n'oublie pas cela, ta véritable arme est ton/tes familiers.
A plus.

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:02
par Crazy
Zyxxyz a écrit:C'est au familier de foncer en premier et après tu va frapper les monstres. Et oui, tu soignes mieux les familiers que toi ^^.

Sauf que ma tortue n'arrive pas à garder l'aggro, et que les rares fois où elle la garde, elle s'en prend plein la g... :dsl:

Tu lui mets "griffe divine" pour qu'il fasse plus de dégats et "soutient de puissance" (+ de force et d'attaque) ou "soutient de vitalité" (+ de Hp et de défense)

Ben les soutiens, ok, mais Griffe Divine, j'ai pas encore :(

Et c'ets normal de galérer au début c'ets comme l'invocateur asura le sorts vraiment puissants n'arrivent que bien plus tard. Mais n'oublie pas cela, ta véritable arme est ton/tes familiers.

Ouep sauf que c'est le seul de mes persos avec lequel je peux à peine soloter des monstres de mon lvl (sauf avec des frags... et encore !)

Merci quand même ;)

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:26
par gadjo_fr
Moi j'ai du mal avec ma pixie rouge en temps que charmeur.
Elle tape pas tres fort et encaisse rien,contrairement a ma tortue lvl52 (je suis33) avec laquelle j'arrive a enchainer du 35-40 sans probleme.

@crazy:la tortue a son buff de def au 40 je croie ca va changer la donne une fois qu'elle sera ce lvl je pense :)
et griffe est clvl30 donc tud evrais y avoir bientot acces.ca aide bien aussi

Re: -GUIDE-charmeur

MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 10:38
par Arkady
Dépêche toi de débloquer griffe divine alors, car c'est très utile.
Je suis lvl 41 et ma tortue lvl 38. Elle peut sans problème s'occuper des monstres lvl 40 toute seule (avec un frag quand même)

Personnellement voilà comment je joue (en pve):
1 - Lancer la tortue sur le mob
2 - Une fois qu'elle arrive au cac : fragment
3 - Au besoin j'utilise Flash et impact glacial (j'utilise surtout en donjon, ça soulage le tank)
4 - Si le mob est fort : je lance le heal sur le temps (elle encaisse mais elle regagne aussi)
5 - A partir de là je part au cac avec elle
6 - Si je prend trop l'aggro, j'utilise le skill d'aggro de la tortue (attention! si y'a d'autres mob autour, elle attirera tout le monde!)
7 - Plus de Mob :aie:

Maintenant sur ma tortue j'ai mis : hacha à 2 main +3 Lvl8 et armure de guerrier +3 lvl6. Avec ça elle encaisse un peu moins et tape très fort (avec un frag elle fait des critiques à 1250 environ).

Il faudrait aussi voir comment tu a répartis les CP de ta tortue.
A ce lvl il te faut Dent de diamant lvl10 et fourrure antique lvl 10 également.

En espérant que ca t'aidera :_7: