guide belluaire [PVP]

guide belluaire [PVP]

Messagepar kiskool » Mar 26 Mai 2009 00:56

alors voila je joue belluaire et je me plaint vraiment avec cete classe? bientot j'aurais un lvl suffisament élevé pour avoir la double invocation quasi permanente et je vais me penchersur le PVP!! c'est pourquoi je demande au bellu (notament héli^^ et ui encore^^) de partager leur tactique de jeu fasse a telle ou telle clsses du jeu!!

cordialement kiskool^^
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Boerngar » Mar 26 Mai 2009 20:52

Je te conseille de te trouver des potes de chaque classe et de te bâtir une expérience à toi parce que chaque joueur à sa manière de jouer et certaines techniques fonctionneront pour d'autres et pas pour toi et vice-versa. Perso, j'ai un glad et je commence tous mes combats pvp avec un arc en mains :_3: !!!! Hérésie dirons certains, mais ça fonctionne :bravo:
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar helikaon » Mer 17 Juin 2009 10:28

UN guide du pvp pour belluaire,...

je viens seulement de découvrir le topic donc je suis un peu pris à froid.

Avant tout, il faut savoir que le belluaire tire sa force de ses familiers. sans familier, un belluaire n'est rien encore plus en pvp ( oui oui , j'insiste!). Un belluaire, a de puissant soutiens et de puissants buffs.Cela donne a ses familier, une vitalité et une attaque assez monstrueuse. Par contre, le belluaire, lui est assez quelconque. Pas de sort de contrôle, pas de stunts, ou de sort de fear,...
Mais il a trois débuffs qui ne sont pas à chier!

Le premier , c'est pluie acide. Débuff de def qui enlève au lvl 20 et sans carte 790 points de def physique et ajoute en plus un dot qui est pas trop mal. c'est le plus gros débuff du jeu. Il est a utiliser systématiquement.

Le second, c'est impact galcial. un débuff qui diminue la vitesse d'attaque des adversaire. pas mauvais du tout, il est peu impressionant sur les classe qui attaque vite (tels que les assassins) mais est plus remarquable sur les gladiateur, mystique, sagitaires. si vous rencontrez ce type de classe, pensez l'a l'utiliser.

le dernier, c'est flash. c'est probablement le skill que personne n'utilise. Et pourtant, son débuff de précision n'est pas a chier, surtout si l'adversaire est un peu plus bas lvl que vous.


Ces trois débuffs vous permettent de transformer votre adversaire du moment en une véritable loque... a condition d'avoir le temps de les lancer. Car c'est la qu'est la faiblesse du belluaire, il n'a aucun instant cast (sauf pluie acide), rien pour bloquer l'adversaire, ni l'empècher de vous faire des misères.

Le belluaire n'en est pas moins redoutable car comme je l'ai dis plus haut, il compte à 200% sur ses familiers. ET c'est la que cela devient intéressant. Un belluaire a besoisn d'avoir un set de familier de son lvl, qui en plus, ont débloqués des attaques et des stunt, pour compenser ceux que le belluaire n'a pas.

Il y a les coups de furie des orc et des hf, les cri de guerre des sisi et des fées, le stunt du yéti,... A vous de voir en fonction de ce que vous avez comme familier, ce que vous pouvez utiliser.

EN pvp, sortez un pet dps/tank, comme premier familier, celui ci devra être buffé de sorte qu'il tiennent la distance face aux coups mais aussi qu'ils fassent de gros dégats. AInsi, un soutient de vita et une suralimentation de force fait svt l'affaire. l'aternative full force est aussi assez viable face au classe cac pour le mettre au tapi rapidement. Face a un classe mage, un soutient vita et une suralim de sagesse peut aider (mais pas forcément)


l'autre pet sera au choix une fée bleu, ou une fée rouge, ou encore une sisi;

la fée bleu, pour se healer, la rouge pour augmenter le dps, et la sisi, pour controler les classes qui ont tendance a fuir loin des adversaire (classe de mage le plus souvent)


bref, un belluaire en pvp, ce n'est pas une façon de jouer, mais plein de façon différentes. Le belluaire est certainement la classe l plus difficile a jouer en pvp car au dela de la maitrise du personnage te de ses skills, il y a aussi un aspect tactique te connaissance de l'adversaire qui est prépondérant.

Et enfin, en toute situation, sortez couvert (transfert de douleur au max). Le point faible du belluaire, c'est lui! s'attaquer au pet d'un belluaire en pvp, c'est aller à la mort, s'attaquer au personnage lui même, c'est un gage de succès. le belluaire doit donc penser avant tout, a ne pas prendre de coups et laisser ses pets faire le boulot de dps. Ainsi, un belluaire avec un baton a deux main peut via ses familier, stunter l'adversaire, lui balancer ses débuffs pendant que les pet dps et en plus, envoyer des attaque magique a distance. Avec les bons pet, unbelluaire peut finir un combat contre un adversaire de lvl équivalent, sans avoir été touché... si les stunt ou fear des familiers sont passé au premier coup. dans le cas contraire, il va faloir penser à courir :lol:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Zealth » Ven 19 Juin 2009 13:18

Boerngar a écrit:Perso, j'ai un glad et je commence tous mes combats pvp avec un arc en mains :_3: !!!! Hérésie dirons certains, mais ça fonctionne :bravo:

Moi je termine à la hache :attack:
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar snowers » Ven 19 Juin 2009 14:08

helikaon a écrit:Le premier , c'est pluie acide. Débuff de def qui enlève au lvl 20 et sans carte 790 points de def physique et ajoute en plus un dot qui est pas trop mal. c'est le plus gros débuff du jeu. Il est a utiliser systématiquement.

Il me semble que le débuff de défense ne s'applique pas entièrement en PvP...
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Xalor49 » Mer 5 Aoû 2009 11:19

Je suis belluaire moi =-même et je dois avouer la difficulté de cette classe dans le domaine du PvP car comme on l'a dit plus haut : la plus grande faiblesse du belluaire, c'est LUI ! Les autres joueurs ne sont pas fous et s'attaquent directement à toi en te fonçant dessus. Les pets attaquent mais il faut qu'il lui en mette plein la vue dès le début pour qu'il croivent qu'il ne tiendra pas et qu'il s'attaque à ton pet d'abord et la c'est la victoire assuré ! Le principale étant de ne pas montrer que tu manges chères pour qu'il s'attaque en premier à ton pet. Et ma petite astuce : les assassins ont leur cape que je HAIT ! Et bien j'ai trouvé comment la contré efficacement ou en tout cas l'embété...Vu qu'un assa a une def en carton, il va surement cappé un moment pour s'éloigner de toi et se remmetre de la vie, met lui pluie acide et là il va bousiller son skill car il va disparaitr une seconde puis réaparaitre car il aura pris les dommages de pluie acide, il sera donc vulnérable à tes attaques pendant un bout de temps.
Image
Xalor49
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 12:39
Localisation: CHOLET

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Shawl » Mar 18 Aoû 2009 18:23

Un Assassin a Hate soudaine pour parer au DoT imprévu.
De plus la cape permet le deciblage même sous DoT (très pratique).

Battre un bon Assassin n'est pas chose aisée mais la n'est pas la question.

Pour le problème du Belluaire en PvP j'ai 3 clefs (qui sont pas de moi ^^ mais ca marche très bien après test) :

Soutien Vita.
Suralim Vita.
Fée bleue.

On a :

Fée bleue incroyablement resistante à la mana quasi illimitée. (Oui, les pets d'une pets classe sont affreux ^^).

A ce moment il y a 3 possibillitées d'adversaires :

95% foncent comme des boeufs sur la fée. Youpi c'est pile ce que vous voulez.
4% continuent à vous taper dessus comme des ogre. OSF il se fatiguera avant votre fée.
1% fear votre fée. Ouais eux ils soulent. Mais vous avez un deuxième pet ^^. Y a toujours un deuxième pet !

Un bellu doit accepter de dépendre de ses pets. (Règle numéro 1.)

Pour ceux qui veulent dueller sans pet : un simple "refuser le duel" suffit. (Pour les autres il y a eurocard master card... Ok c'était moisi...)

Bon jeu ^^.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Axep » Mar 18 Aoû 2009 21:31

Xalor49, concernant l'assassin, c'est un peu plus compliqué que ce que tu laisses entendre. Un assa qui partirait caper dans le but de régénérer face à un belluaire (= bp sortie ?), surtout s'il est affecté d'un DoT actif, c'est très très bizarre ^^.
Image
Dispo pour duel tout le temps, me mp.
Avatar de l’utilisateur
Axep
 
Messages: 20
Inscription: Dim 15 Mar 2009 11:47

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar helikaon » Mer 19 Aoû 2009 10:12

Shawl, pluies acide se lance de très loin, quasiment aussi loin que ce qu'un sagitaire a comme portée avec son arc (ce qui est énorme) et la hate soudaine ne permettra pas d'y échapper d'autant que c'est le débuffs qui est instantané et qui passe à 99.99% des cas,...


Mais comme tu l'as dis, un belluaire dépends de ses pets et il doit l'accepter ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Shawl » Mer 19 Aoû 2009 10:18

Shawl, pluies acide se lance de très loin, quasiment aussi loin que ce qu'un sagitaire a comme portée avec son arc (ce qui est énorme) et la hate soudaine ne permettra pas d'y échapper d'autant que c'est le débuffs qui est instantané et qui passe à 99.99% des cas,...


Bien sur ^^. Hate soudaine ne sert absolument pas à echappé au debuff.
Mais au coup que l'Assass risque de prendre pendant le debuff si ^^. (Et à -750 de def il a intérêt à echapper au coup l'assass).

Il y a deep evasion vous me direz aussi.

Mais hate soudaine à l'avantage du fait que les pets qui tapent fort en physique sont CaC. Donc on leur met un vent en sprintant un poil et quand le debuff est passé on y retourne ^^.

Ainsi c'est plus logique non ? (Je dois passer pour un debile pour proposer un skill de rush pour contrer un debuff T_T...)
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Salouk » Lun 12 Juil 2010 22:03

Nan c'est vraiment pas con :_12: Mais faut avoir la chance que ça marche... Sinon la méthode Fée Bleue est tout simplement MORTELLE : on cherche des stratégies de fou pour contrer ci et ça mais on a le truc le plus simple en face de nous...

Je pense qu'avec une Harpie ca devrait... être tout simplement monstrueux :_5: --> Fée qui prend / Harpie qui Roxx comme une folle et toi qui attend... Et si on a un mago en face... La c'est plus dur :_12:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: guide belluaire [PVP]

Messagepar Hecatophile » Ven 9 Déc 2011 11:00

Un truc qui marche plutôt bien en pvp bellu c'est la dual Tafa.
Si le dudu dure un peu, genre contre un templier à 85k h...., les tafas ont chacune leur stunt et ça permet de faire très, très mal !
Avec l'epic 7.3 le bellu (devenu bestiaire) à quelques jolis sort en plus :
lance de glace avec un dot à + de 2k hp
explosion d'énergie qui tape 3 à 4 fois plus fort que eclat de lumiere pour le mm CD et un tps de lancement juste 2 fois plus long.

Un Bestiaire en dual tafa, ça fait très mal !

Bestiaire 152 on Cerberus. Restez calmes, et tuez-les tous !
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12


Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron