-GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar Sl4cKeR » Sam 18 Oct 2008 03:14

3645s a écrit:ah? ^^ possible :)


lol level 120+ t'es sur xD ?
Image

Sl4cKeR - Bsum 128 / Soldier 118 / SB 116 / Priest 108 / Druid 97
Serveur Tortus

Yavanha - Belluaire 136
Serveur Loreleï
Sl4cKeR
 
Messages: 6
Inscription: Mar 2 Sep 2008 22:34

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar 3645s » Sam 18 Oct 2008 08:54

Bah ça c'est l'écran qui le dit hein, pas moi ^^.
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar Zackdestiny » Ven 7 Nov 2008 20:13

Très utilse comme guide
Image
Zackdestiny
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 20:02

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar helikaon » Ven 7 Nov 2008 22:04

Merci, c'est le but, qu'il serve ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar GaiusBaltar » Lun 9 Mar 2009 12:29

J'ai commencé un clerc, qui est maintenant lv 27/20, et j'avoue que je suis un peu perdu dans les conseils pour upper les talents, on m'a dit de maxer l'attaque magique, mais celle-ci ne modifie pas le montant des soins faits par les sorts de soin. On m'a dit également de monter les buffs rapido, vu l'avantage procuré je peux le comprendre.
Par contre j'ai du mal à voir au niveau du pet car, vu que je suis pauvre, je n'ai accès qu'aux pets de base, qui font donc du dps physique, donc soit je frag esprit le mob et je le dps à coup d'eclair lumineux, avec mon pet qui fait des dégâts anecdotiques derrières vu que le mob est pas débuff physique, soit je frag le mob en physique et je vais le taper avec mon baton à deux mains avec mon pet à côté.
Pour l'instant j'alterne les deux pour jouer sur la regen de mana, mais le revers de la médaille c'est qu'il faut que j'ai les deux types de frag en inventaire (ou alors des frags de lune mais ça me parait cher payé pour mon pet qui va taper 3 4 voire 5 coups maximum par mob)
Bref je suis assez dubitatif, vous faites comment vous ?
Image
GaiusBaltar
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 26 Fév 2009 12:14

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar helikaon » Lun 9 Mar 2009 12:49

C'est normal aqu'a ton lvl tu ne voies pas encore vraiment la différence, ou du moins l'inflluence de l'attaque magique sur les soins. Pourtant, je te garanti que c'est bien celle ci qui permet de soigner plus pur un même cout en mana. Je te conseille jusqu'au changement de classe de jouer avec une masse une main et un bouclier. C'est le meilleur compromis pour un clerc si tu veux soloter. Pour les dp, prends un baton a deux mains.

plus atrd, une fois passé prêtre ou sage, tu maximiseras ton attaque magique et tu remarqueras la différence ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar GaiusBaltar » Lun 16 Mar 2009 02:30

Effectivement, je confirme : j'ai vu ma réno passer de 60 par tick a 67 pour le rang 1, après avoir boosté ma puissance magique.
Sinon, de ce que j'en ressens pour l'instant, l'arme c'est le bâton à 2 mains, gemmé intell/sagesse pour l'instant, et plutôt du dps magique, l'idéal étant d'avoir une fee - vu qu'elle fait aussi des dégats magiques, et que ça permet de ne fragger qu'esprit. Mais bon pour l'instant je suis toujours pauvre donc je me contente de mon piaf (ma clerette est 30/20 pour l'instant).
Image
GaiusBaltar
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 26 Fév 2009 12:14

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar elmanu » Jeu 26 Mar 2009 16:20

Commençant mes DP, je m'inspire de tes conseils mais une question reste en suspens.

Tu cites :
Suivre un groupe qui part dans un donjon sans attendre que vous ayez repris suffisamment .... sans être sur que tout le monde maîtrise la technique de déconnection- reconnection.


C'est quoi la technique sus citée ?
Je sais , je suis un :boulet:
Image
Avatar de l’utilisateur
elmanu
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 09:34

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar helikaon » Jeu 26 Mar 2009 17:01

La technique consiste a faire un alt+z et de choisir "changer de personnage" dans la fenêtre qui s'est ouverte de sorte que à l'arrivée sur le spot , dans le donjon, tu es déconnecté, et les monstres qui t'avaient agro repartent. A ta re-connexion, tu sera toujours en vie,... en principe :_3:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar elmanu » Jeu 26 Mar 2009 18:07

Enoooorme le truc :bravo:

Merci :premz:
Image
Avatar de l’utilisateur
elmanu
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 09:34

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar silencedeneige » Mer 23 Sep 2009 15:02

Bonjour, j'aurais quelques questions...

Ca fais un moment maintenant(plusieurs mois) que je joue ma pretre qui est actuelement lvl 76 et accompagnée d'une fée rouge lvl70
En fait je joue que ce soit en dp ou en farmant avec un baton 2 mains et le sors éclat de lumiere lv 10 +1.
D'ailleur j'ai deja prévu et acheté mon r4 avec armure et baton 2 main equipés avec int et vita.
J'avais abandonnée l'idée de prendre une mace et un bouclier puisque je mettais tres longtemps en farme pour tuer et je resistais pas c'etait vers le lvl 50.
Mais en lisant ce poste je me repose des question pour mon r4, devrais-je repasser mace et bouclier?

et au niveau du pet?
Personnellement je la trouve tres bien comme ça elle est tres efficase en dp et en farme elle tue très vite mais apres...

Merci pour vos futurs réponses
silencedeneige
 
Messages: 1
Inscription: Mer 23 Sep 2009 14:54

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar helikaon » Ven 25 Sep 2009 10:07

Le prêtre a clairement le choix des armes, bien plus que le sage. Il est cependant vrai que le baton a deux main est d'un point de vue magie bien plus puissant. J'ai l'occasion de jouer de temps en temps un pretre lvl 122 qui joue à la masse a deux mains, en dp/wp, il y a très peux de différence, car la puissance magique de la masse est très correcte. En farm, il est accompagné d'un orc (donc frag force) et ca passe très bien aussi. En comparaison de mon sage, c'est un peu moins performant, mais ca rivalise sans soucis avec les classes CAC.

Maintenant, jouer masse plus bouclier est un troisième choix, que je n'ai pas vraiment testé a haut niveau.
par contre, j'ai vu jouer un prêtre avec bâton a une main R6 + bouclier r6 et franchement, il ne semblait pas du tout à la peine. Par contre, il mourrait nettement moins souvent que moi, et ca, c'est pas forcément négligeable car les eaux bénites, coutent cher.

Quoi qu'il en soit, c'est surtout a toi de voir comment tu veux jouer, mais baton à deux main + féé rouge, ce n'est certainement pas un mauvais choix, que du contraire :bravo:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar willem » Ven 25 Sep 2009 11:57

GaiusBaltar a écrit: l'idéal étant d'avoir une fee - vu qu'elle fait aussi des dégats magiques, et que ça permet de ne fragger qu'esprit.


non non, l'attaque de base de tous les pets est physique, fée bleue et fée rouge incluses. Seuls les skills utilisent la magie (et sont donc influencés par les frag esprit). Donc pour la fée bleue qui a pas de skill d'attaque c'est mort.

De toutes façons faut te faire une raison, tu es une classe magique, à moins de jouer en attaque avec une fée rouge et ses skills, ce sera frag lune 100% du temps :snif:
Avatar de l’utilisateur
willem
 
Messages: 61
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:06

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar drmallet56 » Sam 7 Nov 2009 17:10

Petite question
Je suis clerc, je viens de passer lv50 et me destine a être prêtre.
Je voudrais savoir quels sont les sorts à développer en priorité. Je ne sais pas lequel entre Impact glacial, marais acide, prison de givre,...
Merci de vos réponses et de vos conseils.
drmallet56
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Nov 2009 17:06

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar Alumette » Dim 8 Nov 2009 14:13

A privilégier d'après moi : les clvl pour avoir au plus vite de bonnes béné & regen massive de mp, ensuite pluie acide au lvl 10 puis les passifs attaque magique & armure.
A laisser lvl 1 dans l'utilisation : impact glacial, lance terrestre, prison de givre.
Lvl 5 (dans la mesure du possible) : flash (sur les boss); éclat de lumière (pour dps).
Avatar de l’utilisateur
Alumette
 
Messages: 33
Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité