Guide du Belluaire en PVE

Re: Guide du Belluaire en PVE

Messagepar duflotrenaud » Mar 12 Juil 2011 23:33

Salut à tous Merci pour le tuto qui ma permi de me decider sur certain point je vous montre un peu mon jeu en bellu 108:
Stuff: CDS [Foi] Pierre MP resto/Sagesse
Reste des piece d'armure [Bonus atk M] Pierre Intell/Vita

Pet:
je possède 5 pet "différent" pour faire face a toute situation:
Horus 118+25 (prix relativement correct) Me permet de Tank aux Elites avec un très bon dps
Tafarie 107+17 (prix en baisse actuelment) pet de DP pour un dps rentable, (elle eut etre mis en dps avec l'horus mais peu éfficase)
Fée bleu 106+16 (prix faible) Pet de heal pur fortement utile dans un DP quand le heal vien a etre dépasser
Fée rouge (en dual avec tafarie ou fée bleu) pour optimiser le dps en DP avec la tafarie
Sirène 108+18 The pet debuff par exelence que je joue tjr en dual avec le hf Quand je solo

Pourquoi un Horus dans cette pet build? tous simplement pour la forte defence qu'il apporte combiner a la pluie acide est les debuff de la sirène, se duel HF / SISI sapplique dans tous type de situation, La sisi ne demande pas de réel Soutien particulier

est pourles dp ou farm cela revien au meme que dans le tuto ;D

PS: un eimus peut etre jouer en bellu, contrairement dit dans le tuto on le remplace par mon horus (valable pour tous pet cac, il en faut mini 1)

Je pense faire aussi un tuto pour le bellu ;D un plus petit voir bcp plus détailler(sans te vexé :dsl: )
Image
Avatar de l’utilisateur
duflotrenaud
 
Messages: 9
Inscription: Mar 18 Mai 2010 10:10
Localisation: Picardie

Re: Guide du Belluaire en PVE

Messagepar Serine » Mer 13 Juil 2011 17:40

Si ce perso est ton premier belluaire, je pense que tu n'as pas encore assez de recul pour parler ainsi.

Ton HF est sans conteste un bon dps, mais pense que toi tu joue au baton, donc par exemple la tafarie t'apporte une unité de fait plus interessante que ton hf vu qu'elle apporte du dps par elle meme comme ton hf mais qu'en meme temps elle renforce le tiens.

Ensuite l'eimus apporte du blocage qui n'est encore une fois utile qu'a lui et a lui seule, si tu veux un eimus avec un classe pet le seul qui soit "apte" est le caba cac car il porte un bouclier. Apres ton eimus tapera pareil sur un bellu, mais il ne t'apporte rien.
Si le budget le permet je prefer largement remplacer un hf par un ange...
De plus tu dit que le HF te permet de tank, mais la il s'agit d'un hf plus hl que toi qui peut potentiellement te prendre l'aggro, mais pense qu'un bellu est bien plus resistant que ses pet si tu veux que les pet dps, je meurt environ 8 fois moins vite que mon dragon qui a pourtant une armure guerrier R7 cuber au meme niveau que la mienne et qui est le pet le plus resistant du jeu.

J'ai atteinte ce qui est a mes yeux la formation idéal depuis peu :

-Dragon monté intel/vita il se prend le transfert quand je farm
-Dragon monté intel/sagesse pur dps et passe ses debuff en pvp
-Ange S1 monté en tank/heal pour le solotage, pvp...
-BP S3, inutile d'epilogué sur son utilisation.

L'ange est un vrai tank je ne pourrai pas le nier, en revanche il a un dps tres tres mauvais, je l'ai monté pour qu'il prenne l'aggro leech contre les boss tel que furion ou toktok et qu'il heal au maximum, je n'ai meme pas monté son blast au max. Par ailleur il se revel tres tres utile en pvp ou son but est de me heal, et meme s'il ne dps pas, si quelqu'un veut me privé de mon heal en le tuant il aura reellement du mal a le tomber.( au R7 l'ange depasse les 35k de vie )

J'ai réaliser il y a peu en testant pour le fun que l'ange n'est pas utile en solotage de donjon non caché, deux dragon tombe les mob tres vite et pas besoin de heal. Mais je te deconseil de test ca avec une rp et une tafa.
Image
Serine
 
Messages: 42
Inscription: Ven 26 Mar 2010 12:20

Re: Guide du Belluaire en PVE

Messagepar Aylaria » Sam 7 Jan 2012 14:17

Je deterre ce topic très interessant sur le bellu magique.Je sais qu'il y en a un autre plus récent mais celui-ci me parle mieux ^^
Je suis actuellement bellu magique 132 et j'ai (enfin) presque atteint ma configuration idéale de pets.

J'ai donc en configuation initiale:
une pyro s3 qui dps magnifiquement :attack: (lvl 129+25)
une sisi s3 qui débuff merveilleusement bien les mobs d'ek depuis qu'elle est 80 (lvl 115+25)

Ce duo en dp et même en solotage de petit boss c'est une pure merveille.La rp dps beaucoup beaucoup plus que moi (en 1ère invoc) et la sisi débuff à tous les coups avec ses 3skills montés au max.
Par contre en solo de mobs donjons (dont Vulcanos) je tiens pas longtemps :pleure: (stuff éthéré pouvoir avec pierres intell/vita en 10+4),même en invoquant de tps en tps ma petite bp....

J'ai donc pris un ange que je monte actuellement, pour l'unité et surtout pour le fait qu'il peut me healer sans que j'ai besoin d'invoquer la bp et qu'il pourra tanker plus tard.
A cela j'aimerais ajouter un 4ème pet mais j’hésite entre tafari et kainen?
Je ne pars pas sur une 2ème rp,je viens juste de vendre ma pyro non stadée pcq je trouve que jouer avec deux mêmes pets c'est assez ennuyeux (question de point de vue).
l'unité de la tafa n'est pas super puisque j'ai celle de la rp mais ses skills de blocage ont l'air super.Maintenant est ce que je m'en servirai assez pour la rentabiliser,je suis pas sûre (je joue seulement pve).
l'unité de la kainen par contre est super intéressante et ses skills sont orientés dps mais aussi débuffs sauf que côté debuffs j'ai la sisi....
le choix est donc difficile :mur: , et j'ai pas assez de ruppys pour me permettre de tester les deux.
au vu de mes 3 pets (je compte pas la bp) que je ne compte pas changer, laquelle me conseillerez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aylaria
 
Messages: 13
Inscription: Lun 18 Avr 2011 19:06

Re: Guide du Belluaire en PVE

Messagepar Agaldian » Sam 7 Jan 2012 14:25

A moins d’être un amoureux du contrôle (ce qui peut se comprendre) et vu la différence de prix entre les deux il ne faut pas hésiter, jettes toi sur une kainen s1 qui te coutera nettement moins cher que la tafa.
Image
Agaldian
 
Messages: 95
Inscription: Dim 28 Nov 2010 16:07

Re: Guide du Belluaire en PVE

Messagepar Aylaria » Mar 10 Jan 2012 12:23

merci!
je suis déjà dans les quêtes de l'ile donc je vais attendre d'avoir la Kainen,ça me fera des économies ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aylaria
 
Messages: 13
Inscription: Lun 18 Avr 2011 19:06

Précédente

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron