-GUIDE- Belluaire By Roswila

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar duflotrenaud » Mer 13 Juil 2011 16:13

Oui tu a raison je rajoute Sa :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
duflotrenaud
 
Messages: 9
Inscription: Mar 18 Mai 2010 10:10
Localisation: Picardie

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar choubak01 » Mer 13 Juil 2011 16:56

Et un switch bâton pour les bellu cac avant de balancer les soins ?
* sors discrètement *
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar duflotrenaud » Mer 13 Juil 2011 16:58

Ayant jamais jouer Bellu cac sa peut être une bonne diée surtous depuis les racourci mis en jeux pour les armes .D
Image
Avatar de l’utilisateur
duflotrenaud
 
Messages: 9
Inscription: Mar 18 Mai 2010 10:10
Localisation: Picardie

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar BlueTouffe » Mer 13 Juil 2011 17:04

Re,

duflotrenaud a écrit: Cas Belluaire Corps à corps

Masse deux Main : [Puissance] Mp resto x2/Attk x2
Tête : [Puissance] Force / Vita
Torse : [Puissance] Force / Vita
Main [puissance] Force / Vita
Jambe [puissance] Force / Vita
Pied [puissance] Force / Vita

Monté en 10+4 suffi pour un belluaire, le fait de monter au dessus apporte que de léger bonus.


Si tu reprends ton tuto en te limitant à l'orientation magique, je suppose que tu vas enlever ce paragraphe.
En tout cas, ce serait mieux : je trouve q'il rabaisse trop le bellu CaC au niveau du Glad :_12:
Un bellu, même CaC, peut (doit ?) avoir un peu de stuff [Pouvoir] et pierres Intell car il ne faut pas oublier certains skills et autres soins.

As-tu déjà monter un équipement au-dessus de 10+4 ? Le bonus est loin d'être léger.
Certes, ce n'est pas donné à tout le monde, mais cette phrase, également, est trop objective à mon goût.

Pour finir, mais cela est valable pour toutes les classes, il est possible de rappeler qu'un petit switch d'arme 2 mains [Fourberie] pierrée Vitesse/Agilité est très sympa pour les runs.

++

Edit : Peut-être me trompes-je, mais tu devrais peut-être changé ton pseudo sur les forums... les hacks de compte commencent souvent par là.
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar duflotrenaud » Mer 13 Juil 2011 17:16

Oui lmais le belu est très complexe il a plusieur facon de le jouer, et ne t'en fait pas mon psudo na aucun rapport avec mon compte Gpotatoe ;D
et d'après es souvenir on ne peut pas changer le pseudo sur france-rappelz
Image
Avatar de l’utilisateur
duflotrenaud
 
Messages: 9
Inscription: Mar 18 Mai 2010 10:10
Localisation: Picardie

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar Serine » Mer 13 Juil 2011 18:22

Bah.... je sais que jamais j'essayerai de jouer a ta facon... C'est pas mechant, mais prendre un HF sur un bellu mago...'fin voila quoi ^^
Image
Serine
 
Messages: 42
Inscription: Ven 26 Mar 2010 12:20

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar duflotrenaud » Mer 13 Juil 2011 19:03

Non Le Horus Me sert vraiment que pour Farm est il peut facilement être remplacer par une Ondine dans la pet build sa pose pas de problème et actuellement je joue bellu Debuff dans une team ou on Hard nn stop (on y entre on y reste jusqua la deco xd)

On c'est tous mis d'accord sur nos rôle est c'est la qu'est entré l'histoire du HF Avec sa magnifiue "rafale puissance"

Je te montre le combo:

Jai horus 118+25 no stadé / Craken S5 117 +25

Tu lance pluie acide+rafale puissance +skillstade craken(baisse pourcentage Def) imagine la suite sachant que la team se compose de : 1 prêtre / 1 druide / 1 Elem / 1 bellu / 1 caba / 3 assa (stuffé squell ou harpie) :attack:

Après je dit pas que le horus est top en Pug ( avec des inconu) mais le combot reste très très méchant
Image
Avatar de l’utilisateur
duflotrenaud
 
Messages: 9
Inscription: Mar 18 Mai 2010 10:10
Localisation: Picardie

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar Le Bashar » Mer 13 Juil 2011 19:21

force vita sur un bellu cac ? moi je joue force / aigue, pas besoin de vita avec un transfert de douleur et la possibilité de sortir un pet heal. quand au choix du bonus [puissance], je pense qu'un concentration est bien plus malin car il accélère les doubles invoc, et augmente les coupx blancs. le bellu n'ayant que deux skill cac, l'essentiel de son dps vient des coups blancs.

l'unité du second pet lui sert au moins à lui-même, même si tu le considère en "soutien", ses dégâts sont meilleurs, que ce soit un craken ou une sirène. il n'y a que les pets à unité inutile pour le dps qui n'ont pas à la brancher.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar Serine » Jeu 14 Juil 2011 00:16

dans ce cas la passe bellu cac, ton dps sera meilleur qu'en bellu mago, mais c'est soit le HF soit le baton... enfin si on cherche l'optimal ^^
Image
Serine
 
Messages: 42
Inscription: Ven 26 Mar 2010 12:20

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar Le Bashar » Jeu 14 Juil 2011 01:04

je n'avais pas lu ton dernier msg duflotrenaud, mais en fait il y a une grosse faille dans ton "combo", c'est que les débuffs en pourcentages s'appliquent après ceux en valeur absolue, et que si la défense du mob a été rendu négative par ce premier débuf (c'est le cas avec une pluie acide lv 10 sur pratiquement tous les mobs du jeu sauf peut-être quelques boss hl et mob donjon 160+) alors le débuff n'augmente pas les dommages mais il les réduit. bon, la différence est très faible ceci dit.

il faut utiliser les débufff type pet lorsque le groupe ne contient pas de perso capable de lancer pluie acide ou peau fragile, sinon c'est inutile. le débuf du HF est inclus dans une skill qui dps, donc c'est pas grave, mais le débuff du crak lui fait perdre des coups blancs pour rien dans un grp contenant deux lanceur de pluie acide et un lanceur de peau fragile.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar helikaon » Jeu 14 Juil 2011 15:17

+1

Ayant joué mon belluaire en mago depuis le début, je ne vois pas l'intérret de lui mettre de la mp restau. Les popo, parchot de mana, la restau naturelle, l'intel du bellu mago et de temps a autre un consommable qui rend de la mana me permet de tenir largement une heure sans devoir regen. Au pire, une offrande céleste et te revoilà full mana. Autant placer de l'intel, ou atkk M ou vita plutôt que de la sagesse ou de la mp restau.

Un bellu mago devra prendre l'agro sur ses pets car les seuls pets qui dps fort en magie (excepté le db) sont très fragiles et risquent donc de mourir. Et si il faut leur mettre un soutient vita et une suralimentation vita pour qu'ils survivent, ca n'a aucun intérret. Par cotre, un bellu mago qui prend l'agros ne signifie pas qu'il va encaisser les coups. Le but est de tuer les mobs le plus tot possible, si possible avant qu'il ne soient au cac. Donc avoir en +20 : arme(agro et dps), armure (défense) et casque(défense car oui le casque en +20 ca apporte bcp en def^^) ), ca fait une énorme différence! Le reste peut rester en 10+4.

Pour le transfert de douleur, il faut oublier dans ce cas car un transfert de douleur sur une fée rouge, c'est assez comique,.... sur un db, c'est autre chose.

Pour la ceinture, je mettrai idéalement pour le bellu mago, deux kainen S0; une carte tanatos le tréant et deux cartes yéti S4

ET pour le stuff, je mettrait un mix pouvoir et concentration/intuition/rage (en fonction de vos préférences) mais pas tout en pouvoir. Le stuff éthéré permet vraiment de différencier les perso, et je suis convaincu qu'il n'y a pas qu'une combinaison qui soit efficace ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar Homard » Jeu 14 Juil 2011 15:48

Euh, le casque en +20, c'est peut-être pas essentiel non ? :eek:
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar Serine » Jeu 14 Juil 2011 16:01

+1 Hélikaon =)

Ca remonte a loin, mais je me souviens quand tu avait un caba sur bahamut tu m'avais bien aidé sur comment jouer mon bellu ^^
Image
Serine
 
Messages: 42
Inscription: Ven 26 Mar 2010 12:20

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar helikaon » Ven 15 Juil 2011 10:56

Homard a écrit:Euh, le casque en +20, c'est peut-être pas essentiel non ? :eek:


Etrangement, le casque est l'un des éléments qui apporte proportionnellement le plus en def lorsqu'il est enchanté. Le monter en +20 est bien sur un choix, mais ne pas le monter du tout est une erreur ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Tutoriel Belluaire By Roswila

Messagepar helikaon » Ven 15 Juil 2011 10:59

Serine a écrit:+1 Hélikaon =)

Ca remonte a loin, mais je me souviens quand tu avait un caba sur bahamut tu m'avais bien aidé sur comment jouer mon bellu ^^


Content de lire que tu t'en rappelz XD :)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron