Bestiaires et Points de Talent

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Umsche » Mer 7 Mar 2012 11:22

Change tes boucles d'oreilles par les truc d'ondines, les R5 des quêtes de la sorcière qui donnent 4% de critique et de l'attaque magique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar kamikazmax » Mer 7 Mar 2012 12:24

Hello,

Je joue bestiaire magot actuellement en 0-3-0 le temps de up mes pets r7 et à terme ce sera un 0-2-3 quand j'aurai fini les rois et l'acier ^^(un jour lol).

Niveau stuff je recommande un mix intuition /rage pour faire des dégats critiques de cinglés avec la rafale d'energie (lvl 10+4) (avec un baton rage +14 je monte à 180-190 k de dommages avec buff heal à +30, en full buff ca monte à 220-240 k, en normal je fais du 70-90 k de dommages). L'inconvénient majeur étant que j'aggro tt le temps :aie: (vive la bp stadées ^^) et que le tank n'est pas ménagé mais bon au r7 on va pas non plus rendre le travail du tank trop facile sinon il s'ennuie :lol:

L'autre inconvénient c'est que je suis un gouffre à mana :/
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Mer 7 Mar 2012 12:29

je pense aussi me mettre les point dans la 2 eme branche pour upper mes pets avant de changer pour passé 2-0-3 ou 1-1-3
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Dora » Mer 7 Mar 2012 12:41

Re,

J'ai actuellement en cours des enchères sur 2 bagues "Pleine Lune de Fortune [Intuition]" Colonel (Chance+14 / Critique+4.6%).
En rajoutant à cela les "Boucles d'oreille d'Ondine" (soso), mon Taux de critique devrait passer à 43%.

Ma ceinture est constituée de : Anatatos / Sirène s4 / Yéti s3 / FR s3 / Squelette s4 et Squelette s3.

Sachant que je n'ai pas fait la moitié des quêtes de l'île (même pas les flammes), ni celles du Roi des créatures, je pense que je vais plutôt essayer de me renflouer en vue du 155 :dsl:

Je joue actuellement le Kenta en principal et le GM en secondaire.
En y repensant, je vais switcher pour profiter de l'unité du GM en permanence :baton:.

++
Kentauros
  • Hackés : BlueTouffe, Bestiaire 153 CaC / GogoYubari, Assassin 153
  • Actifs : ... Bestiaire 156 Mago (0-2-2) / ... Sage 126
  • Appri. 10+5 :
    Communs 284/605 (47%)
  • Communs Rares 24/178 (13%) Rares 0/59 (0%) Légendaires 0/7 (0%)
Dora
 
Messages: 117
Inscription: Lun 16 Jan 2012 11:48

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Wagnarson » Mer 7 Mar 2012 12:50

Dora a écrit:J'ai actuellement en cours des enchères sur 2 bagues "Pleine Lune de Fortune [Intuition]" Colonel (Chance+14 / Critique+4.6%).


Question bête : pourquoi ne pas plutôt acheter des chance NE qui donnent 8% de critique (au lieu de 7.4) et en plus 720 MP ?
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Trollthar » Mer 7 Mar 2012 12:51

N'achete surtout pas de bague chance intuition, elles donnent au final moins de %age critique ! La bague chance NE donne +40 en chance, soit +8% de critique. Sinon, pour ta ceinture, trouve toi rapidement de quoi echanger tes 2 skull par des pets donnant de l'attaque magique. Si tu as les moyens, 2 anges s0 pourraient etre pas mal : tu aurais +32% d'intel/attaque mag et de def/vita.

Concernant le pet a mettre en principal, je pense que tu y gagnes a laisser le centaure, du fait de l'echange equitable, qui est calcule sur le pet principal eet dont le bonus est applique aux 2 pets. Si c'est seulement un probleme d'unite, baisse d'un cran celle du centaure et active celle du GM a chaque DI.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar kamikazmax » Mer 7 Mar 2012 12:59

ou deux crakens stadés à la place des skulls

Ca coute rien les poulpes ^^
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Drannaëken » Mer 7 Mar 2012 13:33

Oups Joie d'Anessa ce sont les boucles attaque, c'est Ondine pour l'attaque m. :baton:

Concernant la ceinture, vu le potentiel de blé qu'il peut générer avec les pets : Yéti s3 / FR s3 / Squelette s4 et Squelette s3.

Il y a de quoi avoir deux crakens s4 et un yéti s4 si on rajoute sa sisi s4 et sa carte boss, reste un slot pour... un koala ou un GM xD ! Ou plus sérieusement, une place pour switch un autre titi s4 ou une autre sisi s4 (selon qu'il farm agro ou qu'il DP GN hard avec la pré de moule qu'on tous les persos deux sisi c'est pas mal).
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar kamikazmax » Mer 7 Mar 2012 14:37

vu ton arbre de compétence maitre tu es en 0-1-2.

Cette approche n'est pas viable selon moi puisque la troisième branche ne vaut que si tu y mets 3 points mini. tu veux l'échange équitable pas les autres pseudos aura ou béné qui sont plus ou moins moisies (sauf la résistance qui est assez énorme^^).

Si tu veux maxer le dps de tes pets tu mets trois points ds la branche 3 (et rien ds la deux) sinon tu mets 2 points ds la branche 2 pour débloquer tte la branche et gagner beaucoup en dps pour ton perso. Tu essaies encore une fois de jouer sur deux tableaux en meme temps en te pénalisant ds chacun ^^.

Si tu as des pets de ton niveau la branche 3 est sans doute la branche à favoriser sinon ca serait plutot la 2.
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar astarkan » Mer 7 Mar 2012 15:37

Tu as pris le virage vers le coté mago et je pense que quand j'aurais up mon bellu je ferais de même.

Pour le stuff, je pense pour le T1 je pense faire un mix concentration/intuition.
Selon les moyens l'objectif est :

Pour la concentration (rap atq m base 100)
  • atteindre le palier 151
  • ou le palier 251 mais très dur sans stuff full colo concentration
Pour le reste:
  • maxer intelligence (6 pierres)
  • viser le 30% de critique (Pour l'intuition 10% de critique de base je crois)
  • maxer vita si tanking du perso et si pas besoin de pierre concent
  • sinon tester des Pierres d'Ames Atq M/Sagesse/%critique/force critique à voir selon la façon de jouer

J'essaye de voir si le palier 251 est atteignable
ImageImage
astarkan
 
Messages: 184
Inscription: Ven 19 Juin 2009 12:32

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Mer 7 Mar 2012 16:04

pour les attaques magique il semle qu'il n'y ai aps de pallier.
200 de rap att mag est semble t il pas mal.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Mer 7 Mar 2012 16:18

Non, pas de pallier en vitesse d'attaque Magique.
La Vitesse d'Atq.M diminue les temps d'incantation.
A 100, les temps d'incantation ne sont pas diminué (donc si tu as une incantation de 3s, elle dura 3s).
A 150, la vitesse d'incantation est diminué de 33% (donc si tu as une incantation de 3s, elle dura 2s).
A 200, la vitesse d'incantation est diminué de 50% (donc si tu as une incantation de 3s, elle dura 1.5s).
A 250, la vitesse d'incantation est diminué de 60% (donc si tu as une incantation de 3s, elle dura 1.2s).
A 300, la vitesse d'incantation est diminué de 67% (donc si tu as une incantation de 3s, elle dura 1s).

Là ce sont des valeur rondes, mais si tu est
- a 173, tu diminue de 42.1965%
- a 174, tu diminue de 42.5287%
- a 175, tu diminue de 42.8571%
....
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar zcyn » Mer 7 Mar 2012 16:50

kamikazmax a écrit: la rafale d'energie , en normal je fais du 70-90 k de dommages


Si la formule est 900 + 470% AtkM alors pour faire 90 k il faut dans les 20 k d'attaque magique. Un bestiaire en a tant que ça?
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Mer 7 Mar 2012 16:57

Hummmmmm sur le cite, il est noté 900 + 570% Atq.M
Et tu oublie de conter le frag.
Pour faire 90K fragué non critique, il faut avoir 7737 d'Atq.M (full buff, avec son baton, sa passe très bien)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar kamikazmax » Mer 7 Mar 2012 17:29

J'aimerai bien avoir 20 k d'attaque magique :attack: (avec un baton +30 peut etre ^^).

Ceci dis dans un build intution / rage où par définition le dps n'est pas "linéaire", il ne faut pas voir le dps sur une attaque mais plutot sur une durée plus importante.

Le bestiaire mago n'a pas 20 k d'attaque certes mais il reste un dps très puissant et ca me fait toujours doucement rigoler de voir des gens qui ne voient le bestiaire que comme un "heal pour pet" alors que son dps n'a rien à envier à des classes dites "dps" alors qd on rajoute le dps de ses pets en plus :_3:
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron