Bestiaires et Points de Talent

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Wagnarson » Mar 13 Mar 2012 11:00

Kamhal a écrit:En plus maintenant ça tue le pet principale donc celui buffé etc ça c'est chiant.


Euh ? Ce skill n'a pas changé il a toujours tué le Pet principal !!!

Le seul changement qu'il y a eu (et qui a été demandé par les joueurs) c'est que le pet principal n'est plus le second sorti (comme on pouvait le voir avant avec les message "Poulet SuperRoxxor est maintenant votre créature active")

La solution a été donné par homard : mettre le Pet principal (celui qui ne sort qu'une minute) en position 1 et le Pet que l'on veut garder en position 2 : comme ça il sera toujours prioritaire par rapport aux autres invocations.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Mar 13 Mar 2012 11:01

avant c'était le pet sélectionné qui était tué il me semble non?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Homard » Mar 13 Mar 2012 11:11

Non, avant, c'était le dernier pet invoqué qui était sacrifié, qu'on le sélectionne ou pas: comme l'a dit Wagnarson, cela a toujours été le "pet principal", à savoir celui qui restera à la fin de la double invocation.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar kamikazmax » Mar 13 Mar 2012 11:43

Il faut faire une formation comme suit :

- position 1 : le pet sacrifiable
- position 2 : le pet principal
- position 3 : le pet di
- position 4 : ce qu'on veut lol on s'en fout c'est pas la question
- position 5 : idem :D
Sanctuaire celeste+ offrande celeste qd y a besoin et hop plein de mana dans la besace.
Je n'ai pas remarqué de dégradation de la durabilité du pet ni de son stuff mais je vérifierai ce soir ^^
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Mar 13 Mar 2012 13:00

A noter que dans cette configuration, une fois le rituel effectué, il faut rentrer le pet manuellement. Si vous laissez la DI s'écoulé, c'est le pet sacrifié qui reste sortit, et le pet Principale qui rentre.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Wagnarson » Mar 13 Mar 2012 14:28

Kamhal a écrit:avant c'était le pet sélectionné qui était tué il me semble non?


En fait ce qui est drôle avec ce skill c'est que pour le lancer il faut sélectionner un pet (n'importe lequel) mais le sacrifié est toujours le même.

Perso je m'amusait à sélectionner un pet au hasard avant de lancer mon skill (jusqu'au jour où ils feront une modification ^^)
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Drannaëken » Mar 13 Mar 2012 14:31

Comme ça en DuDu tu sacrifies le yran s5 de ton adversaire pour resto les HP de ton pet :_3:
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar burn » Sam 17 Mar 2012 19:44

Drannaëken a écrit:Comme ça en DuDu tu sacrifies le yran s5 de ton adversaire pour resto les HP de ton pet :_3:

et après le gars te chain pk pour avoir pété son tyran s5 :aie:
(ah non c'est vrai t'e un bisounours)
*déjà parti pas la peine de me chercher drana* ah non de toute façon tu tapes comme un bp :lol:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Drannaëken » Lun 19 Mar 2012 11:18

burn a écrit:*déjà parti pas la peine de me chercher drana* ah non de toute façon tu tapes comme un bp :lol:


Et toi t'écris comme un orc évo 3 OB cassé, on dit une BP l'analphabète ! A moins que la tienne soit un trans, ce qui expliquerait ton amour pour ton polly poney s3 !

Perso jamais perdu contre un joueur qui invoquait un Tyran. Vu que c'est un tyran en pet, le perso est un CàC donc aucun problème :lol: le temps qu'il descende un quart de ma vie il est déjà mort 8 fois.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Extrelia » Lun 19 Mar 2012 11:36

Drannaëken a écrit:
Perso jamais perdu contre un joueur qui invoquait un Tyran. Vu que c'est un tyran en pet, le perso est un CàC donc aucun problème :lol: le temps qu'il descende un quart de ma vie il est déjà mort 8 fois.


Tiens bah justement,l'autre jour j'ai fais le premier Pk de ma vie de Rappelzienne!! il faut dire que le gars quémandai sdes pets a tous ceux qui passaient et lorsque je lui ai dit de ne pas le faire il a continué de plus belle! Je m'atais connectée avec mon Paladin,tout juste R4 et pas du tout,mais alors du tout stuffé,en mode stuff capitaine +5 mais pas encore de pierres! et lvl 1 '!!) en ceinture...hein? quelle ceinture? Bref un perso en "stand by" qui pour le moment ne fait que mettre des pet a upper a la ferme (,mais bientot il roxxera,Dranna me conseille :_3: )

Bon je pk le gars,mais je ne sai spas trop comment je me retrouve deriere la bariere,a courir avec les Tafa ,Db et autres et a pas pouvoir sortir! Donc certains joueurs venus là ont voulus me tuer,bah oui red name oblige,mais n'étant pas mago et pouvant pas passer ils ont envoyés sur moi un HF evo 3 et une Lili b evo 3 egalement... Eh ben ça leur a pris un temps fou pour me tuer! et je bougais meme pas! Don,c j'immaginer un gros Templier avec 70k hp et 100% de blocage :_5:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Umsche » Lun 19 Mar 2012 11:42

30s.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Drannaëken » Lun 19 Mar 2012 11:44

lol le mec qui veut PK un templier il est pas couché, surtout si c'est un CàC.

Après si c'est un cheatozore mago, il peut plier ça avec double pluie météorique (vive guerrier du temps) et spam FE/FI la face du palouf. Par contre, une fois j'y ai survécu, le mago pensait que j'étais mort et là paf, surgissant des flammes, un dinozaure avec plus que 500PV ça lui a fait bizarre xD surtout quand il a mangé le sol !

:lol: :lol: :lol:
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Umsche » Lun 19 Mar 2012 11:48

Mouais, pas besoin de guerrier du temps. Toujours 30s.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Lun 19 Mar 2012 11:56

Mon Sagi en Siège, un Templard qui se pointe, Frag, Stun, Flèche Ardante, Tir Successif, Charge Contraignante, Tire Anestésiant, re Flèche Arbdante, Pillier de feu, et pour finir Pluie de flèche duran sa fuite :lol:

Mais on commence a s'écarter du sujet :rules:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Lun 19 Mar 2012 12:43

pour revenir au sujet ^^
Je pense débloquer avec un peu de chance mon 4èeme TP se soir (maitre créature).
J'orienterais donc mon bellu 1-0-3. Cependant je me pose la quetions des nouveaux buff bestiaire:
Maitrise résistance : OK mieux que celle bellu
Maitrise soutien: la je me demande si ça vaux le coup
Maitrise béné: idem bofbof non?

Sinon compte tenue du passif qui donne attaque avec HP est ce que suralim vita n'est pas mieux que suralim force?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron