Bestiaires et Points de Talent

Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Ven 17 Fév 2012 16:36

Je vais reprendre ce que j'ai écrit, puisqu'en me relisant, sa ne donne pas ce que je voulais dire :_12:

En DP, si je fait tourner les consommables en boucle, j'arrive a peut près a maintenir ma mana Sans la carte Eva.

Wagnarson a écrit: la misère de foi ne fonctionne que sur les coups à blanc (comme la soif de sang) il me semble.

En effet, les Mago ne peuvent pas utiliser Eva puisqu'il faut taper a blanc pour que la régen s'aplique.
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar babitakou » Ven 17 Fév 2012 16:45

ah ok donc avec Eva sa passe tranquillou =)
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Hecatophile » Ven 17 Fév 2012 16:47

Reine Eva fonctionne pas je suis témoin, et un Bellu mago même en full [foi] épique sagesse n'aura pas asez de mana pour maintenir la DI permanente si il spam skill en même temps.
C'est un choix d'orientation, soit le Best dps, soit il joue à fond sur ses pets.
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Homard » Ven 17 Fév 2012 17:08

>En effet, les Mago ne peuvent pas utiliser Eva puisqu'il faut taper a blanc pour que la régen s'aplique.

Ha ben je suis fixé... Moi qui gardait cette carte en réserve sur mon pala, en cas de souci de mana... J'ai plus qu'à la remettre sur mon anim
:-)
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Jeu 1 Mar 2012 10:01

Bonjour,
Allant bientôt commencer les quêtes pour passer R7 et bestiaire, j'ai commencé à réfléchir un peu à la distribution des fameux TP.
Ma formation sera je pense a suivante:
Lili N S4 (j'espère S5), lili B S3, sisi S3, FB s3, et sala S?. J'ai ainsi pet tank dps heal et contrôle.

En partant du principe que j'aurais les 5 TP j'hésite entre:
2-0-3 2 en première colonne pour les heal et la stimu voir la DI permanente en mode lili N +B (dévotion) ou qaudn la sala stadé ne sera pas en principale pour son skill stadé.
et 1-1-3: le point au milieu pour pluie acide, flash.


dans l'optique ou je n'aurais que 4 TP plutôt 1-0-3 ou 0-1-3?
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Trollthar » Jeu 1 Mar 2012 10:18

Personnellement, je suis en 2-0-3. Dans la 1ere colonne, j'apprecie enormement la resto de masse (Noble retablissement) et la diminution du CD de la resto au lvl 20, qui permet de l'avoir en continue. Si tu es un gros farmeur en donjon, ou si tu t'essayes au solotage de boss, tu apprecieras ces soins ! Le buff de vitesse n'est a mon sens pas tres utile (a part en PvP/siege), et quant au soin ricochet, je trouve que c'est un gouffre a mana pour tres peu de HP restitues.
Concernant la 2eme colonne, je ne l'ai jamais testee.
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Jeu 1 Mar 2012 10:37

La seconde collonne semble tout de même très oriantée Mago, donc la débloquer pour monté juste deux skills ... :dsl:
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Jeu 1 Mar 2012 10:52

Oui la 2nd est orienté mago mais pluie acide -780 vs -1170 de def /def mag peut être appréciable.
La resto d'après le site on devrait pouvoir l'avoir au level 20 avec seulement 1TP, la resto noble 30%+139 vs +279 toutes les 2 sec est ce vraiment utile
par contre on perd 145% vs 160% en stimu créature
On gagne cependant de l'attaque magique avec la seconde colonne (25% de l'intel) et def 15% de la vita plus le apssif vita intel (2.5% et 5% respectivement sachant que la vita donne des HP.
Bon je pourrais tester moi même mais si certains on déjà une petite idée, surtout que le temps que mes pet UP pour me rendre compte.
D’ailleurs dans l'optique up de pet la seconde est mieux mais c'est secondaire.
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Jeu 1 Mar 2012 11:07

Pour Restauration de Créature, je pense que ça va être comme tous les skills, tu ne vas pouvoir le monté que de moitié si tu ne mets qu'un seul PT dans la colonne, ce qui te bloquerais au lvl 15.

Kamhal a écrit:On gagne cependant de l'attaque magique avec la seconde colonne (25% de l'intel) et def 15% de la vita plus le apssif vita intel (2.5% et 5% respectivement sachant que la vita donne des HP.

25% de ton Intel ... Puisque tu es CaC, tu ne vas pas te mettre de pierres Intel, ni de pet Intel ceinture si?
On va dire que malgré tout tu montes à 200 Intel, ça te fera donc gagné 50 d'attaque.M .....


Apres, oui il faut tester, la RAZ des point de talant ne coute pas si chère.
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Jeu 1 Mar 2012 11:12

Fauconié a écrit:Pour Restauration de Créature, je pense que ça va être comme tous les skills, tu ne vas pouvoir le monté que de moitié si tu ne mets qu'un seul PT dans la colonne, ce qui te bloquerais au lvl 15.


Tous les skills dépendent du nombre de TP.
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Dora » Jeu 1 Mar 2012 11:24

Bonjour,

Les choses étant en train de partir en sucette, il serait bien que vous donniez votre définition de Bellu Cac, Bellu Mago :_12:

Avant tout, je vous donne ma config. :

- Masse 2 mains
- 6 pierres Intell / 6 pierres Force.
- Ceinture : Anatatos / Sirène s5 / Sala s2 / Yéti s4 / Squelette s4 / Craken s5
- DI Kenta R7 et GM R7
- Points de Talent : 0-2-3

Note :
- Tous les stuffs (joueur et pets) sont en Colonel, les principaux en +20.
- La ceinture est en cours d'amélioration...

Pour vous, je suis Cac ou Mago ? :_12:

++
Kentauros
  • Hackés : BlueTouffe, Bestiaire 153 CaC / GogoYubari, Assassin 153
  • Actifs : ... Bestiaire 156 Mago (0-2-2) / ... Sage 126
  • Appri. 10+5 :
    Communs 284/605 (47%)
  • Communs Rares 24/178 (13%) Rares 0/59 (0%) Légendaires 0/7 (0%)
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Trollthar » Jeu 1 Mar 2012 11:43

CaC = qui tape en physique au corps a corps
Mago = qui utilise des skill magiques

J'ai beaucoup de mal a comprendre ton build ^^ Pourquoi ? Tu utilises une masse => tu tapes au CaC. Cependant ta ceinture n'augmente que de 7.5% ton attaque, alors que tu augmentes ton intel de 23.5%. Utiliserais-tu RE ? Mais dans ce cas, pourquoi la masse ?

Au final, tu as un bestiaire que ne tape pas tres fort au CaC (il lui manque 22.5% d'attaque, ce qui est enorme avec une arme +20) ni tres vite (un seul squelette ceinture, pas de pierre de rapidite d'attaque), qui pourrait taper plus fort avec Rafale d'energie (si baton a la place de la masse).

Tu pourrais expliquer pourquoi tu as choisi ce build, et ce que tu comptes changer a ta ceinture ?
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Kamhal » Jeu 1 Mar 2012 11:44

toi t'es un "batard" mis mago mis CaC stuffé comme un porc. Tu t'es vite refait dit donc (si tu as des astuces pour bien te stuff mp moi je suis sur cerbe donc pas de concurrence).

Moi je parle dans une configuration:
massa a 2 main (conc ou intui celon si les béni casserons ou pas)
le reste en conc/ intui aussi celon le pallier que je voudrais atteindre (d'ailleur quel pallier vous semble intéressante pour un belu?)
ceinture : 2 skull s2 (ça sera des plus stadé plus tard), 2 HF s1, une sisi et carte boss (eva, takin) ou une autre HF.

mais je me demande comment toi dora tu joue ton bellu?
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar aziluth » Jeu 1 Mar 2012 12:00

L'achat/vente d'aciers, ya que ça de vrai. Bon ça va je :arrow:
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Re: Bestiaires et Points de Talent

Messagepar Fauconié » Jeu 1 Mar 2012 12:02

Alors, a en croire ton build, tu fais tanker ton Kenta, tu DpS au CaC (tu n'as pas de vita, donc tu ne peux pas tanker), mais tu as boosté ton Atq.M pour le heal a font.
Mais du coup, le GM pourrais très bien être remplacé par un pet plus axé DPS.
Et tu as boosté ton Atq.M pour tes soins, mais tu n’as pas monté la branche soins de ta classe maitre ...

Pour ta Ceinture, c'est assez compliqué j'avoue. Ton Build est un peu torturé :_7:
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