Proposer une question pour la F.A.Q.

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées. A lire avant de poster !

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar techhit840 » Jeu 2 Jan 2014 07:13

bonjour à tous...BONNE ANNEE 2014.....

Alors voila j'était en train de faire le donjon espoir j'en étais à la quête (n°21... Seul contre tous, je l'avais commencé) :snif: , puis sortie du donjon pour aidez a l'extérieur, est par erreur j'ai effacé la quête...ARFFF... :baton: Comment pourvoir reprendre la quête, car quand je re-rentre dans le donjon est bien je n'est plus la quête, je suis dans l'impasse!!!... Il y a t'il une solution, merci a tous, bon jeux..

André... :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
techhit840
 
Messages: 1
Inscription: Mar 22 Déc 2009 11:23
Localisation: PACA

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar Fauconié » Lun 6 Jan 2014 09:08

Alors si je ne dit pas de bêtises, tu est dans une suite de quettes que tu valide sans passer par un PNJ (la validation se fait directement dans l'interface de quettes).

Du coup, le moyen le plus logique de récupérer a quette, c'est de retourner au dernier PNJ qui t'as confié l'une des quettes de cette suite.

Si ça ne marche pas, envoi une requête au support du jeu. Il serons à même de te débloquer ça ou de t'indiquer comment le débloquer.

Une fois que tu auras put retrouver ta quettes, viens nous dire comment tu à fait. Tu n'est surement pas le seul à qui ça à put arriver.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar Neyma » Lun 6 Jan 2014 13:55

Si je ne dis pas de bêtises non plus, les quêtes espoir ont différents déclencheurs, mais pas tjs un PNJ.

Normalement tu as reçu un objet (cristal antique ou plume d'Enny Rose), essaie de relancer en double cliquant sur l'un des deux objets.
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

lvl 105

Messagepar englia » Ven 11 Avr 2014 17:54

je suis lvl 105 et je suis bloquer je sais pas ou exp le donjonhttp://rappelz.france.free.fr/for ... lies&f=29# palmir me donne rien je sais plus quoi faire pour up :pleure: :pleure:
englia
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Avr 2014 17:46

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar Extrelia » Sam 12 Avr 2014 11:52

Et bien les joueurs sont de plus en plus habitués a XP super mega vite,sauf qu'au bout d'un moment il faut bien galerer un minimum,dejà que certains font du lvl 1 au lvl 150 en 4 jours il ne faut pas pousser le bouchon.

Au 105 Le donjon du plateau de Palmir donne encore de l' XP hein il faut avancer jusqu'au spot ou les mobs sont lvl 110. Tu peux aussi faire du Hard mais au 105 c'est vraiment un peu chiant car il faut run longtemps en hard et le plus souvent ces groupes meurent car les gens ont de moins en moins d'experience...

Et pourquoi? parce qu'a partir du 105 c'est magique tu as accés au donjon d'el Kassia (EK) Et bien que ce soit moins courant qu'avant,il y a tout de meme des groupes qui recrutent du 105+ pour EK hard. Là,si tu tombes sur un bon groupe (c'est a dire avec des mega pets) tu prendras 10lvl en un rien de temps^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar englia » Sam 12 Avr 2014 22:43

j'ai fait tout les recoin du donjon palmir pas d'exp et el kassia trop hl pas grave ja vais bien trouver une solution merci quand meme :bravo:
englia
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Avr 2014 17:46

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar Bigdard » Dim 13 Avr 2014 02:30

Euh a soulseeker y a quand meme moyen de pexer easy jusqu'au 110, faut pas dire de conneries!

Apres tu vas encore plus loin et je t'accorde qu'au 115 ca devient plus lent
Druidard : Archi 166 / Myiuki : Senti T1/ Keurkeurkeur : Nécro 160 : Séraphin
Avatar de l’utilisateur
Bigdard
 
Messages: 166
Inscription: Ven 16 Nov 2012 01:39
Localisation: En Donjon avec la guilde

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar Nashiwa » Dim 13 Avr 2014 10:33

Euh je dirais même jusqu'au 115! Tous mes persos je les ai montés jusqu'au 110-115 en restant dans la salle takin ou la salle ronde au fond, et bien que ça n'XP pas forcément très vite ça reste le moyen le plus efficace selon moi pour traverser ces lvl (qui sont effectivement les plus longs dans la progression globale du personnage). Aller à EK ou EKc au lvl 105+ c'est juste une perte de temps, et cela pour 2 raisons :

1. Ton perso est 105, les mobs sont au minimum 130 => tu as non seulement un malus niveau loot mais en plus tu ne toucheras quasiment pas dessus, donc ton perso est juste là pour faire de la figuration.
2. Tu tombes dans 90% du temps sur des groupes avec des gens qui ont des pets HL et croient savoir jouer, mais en fait au bout de 5 min tu te retrouves avec tout le monde au sol parce qu'ils sont trop gourmands et vont aggro de tous les côtés et ne savent pas gérer ensuite.

De plus, il ne faut pas oublier que la difficulté des donjons a été baissée que jusqu'à PP, donc le passage de PP à EK est quand même assez conséquent et tu t'en rendras compte directement. Je sais par exemple que ma grenouille S2 R7 prend autant de coups à PPc qu'à EKn, c'est dire la force des mobs de EK.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar Extrelia » Dim 13 Avr 2014 11:54

EXACTEMENT!

Pourtant si on est surs de son groupe, ce qui revient a etre dans une très bonne guilde ou a avoir beaucoup de connaissances ou de chances! on peut faire des trucs de fou a EK!

Je me rappelle avec l'animiste il ne m'a fallu que 3DP a EKH opour passer du 108 au 126! Mais bon c'étaient des DP spéciaux, ça recrutai uniquement pet HL dps distance dejà,et un minimum stuffé. Il y avait un Exe dégroupé qui pullait,un Bot Eru dégroupé qui comem son nom l'indique nous buffait. Et on etait 4 classe pet dans le groupe!

De toutes les façons pour pull a EKH au 105+ il vaut mieux un EXe dégroupé sinon c'est direct la cata
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Proposer une question pour la F.A.Q.

Messagepar cqpbtintin » Lun 14 Avr 2014 07:23

Bonjour,
Je pense également qu'il faut réapprendre une chose : être patient, le temps que tu mets à progresser t'apprend à jouer ta classe comme il faut. Monter trop vite et tu te retrouves comme certains : être R7 et ne pas savoir jouer :baton:

J'ai fait PP jusqu'au lvl 115 (sans pet HL) également et tu montes progressivement. J'étais dans la salle juste avant Takin, y a pratiquement jamais personne :_3:
CERBERUS

Image
cqpbtintin
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 14 Nov 2013 08:36

Précédente

Retourner vers FAQ : gameplay, questions techniques, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité