idée à la con: Dp "cleric only"

Les rendez-vous des sorties en donjons. N'hésitez pas à en proposer.

idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar helikaon » Mar 12 Aoû 2008 13:44

Bon, Parfois je m'ennuie et quand je m'ennuie, j'ai des idée à la con,...

La dernière en date, serai de tenter une dp, avec rien que des clercs.... Alors, le truc c'est que j'entends tout le temps dire, un prete sa dps pas, ca tape pas fort, le tx de dps va chuter et on va moins xp,... Bon, ok, un clerc, sage, ou prêtre, c'est pas un champion, ou un assassin, on est bien d'accord la dessus. De même de mandez a un assassin de vous buffer ou de vous healer, il vous rira au nez. Pourtant, il est reconus que les pretre et les sages sont parmis les meilleurs personnage pour farmer. C'est pas contradictoire ça?

si on est bon pour farmer, c'est qu'on arrive qd même a faire des bobos à les momonstres!!!!

bref, d'ou l'idée de tuer le temps en organisant pour le fun uniquement une dp rien qu'avec des pretres et des sages lvl 100-109 ou du moins tenter et voir ce que ça donne.

si y'a des candidats,...


Merci aux non clerics de ne pas couler le sujet dans du flood, l'idée est complètement décalée, et c'est le but :boulet:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar Pastagua » Mar 12 Aoû 2008 13:53

C'est pas si con que sa et en Dp je trouve que l'unité et la discipline font souvent plus de dégat que le soit disant groupe parfait :baton:

Si tu arrives a organiser ça fait nous un petit screen des rois du farm ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pastagua
 
Messages: 26
Inscription: Mar 24 Juin 2008 15:32
Localisation: Marseille

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar FandeYuna » Mar 12 Aoû 2008 14:26

:pleure: :pleure: Je suis sage
:pleure: :pleure: Je suis sur pyroxia
:pleure: :pleure: J'ai pas le lv (juste 62)
:pleure: :pleure: Je ne pourrai donc pas participer :pleure: :pleure:
Image

Acuado la petite bulle d'eau
Avatar de l’utilisateur
FandeYuna
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 21:43

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar helikaon » Mar 12 Aoû 2008 14:38

désolé pour la limitation de lvl, mais j'aimerai y participer donc, je place la barre dans mon range de lvl en fonction aussi des joueurs que je connais et a qui je pourrais aussi demander éventuellement
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar White » Mar 12 Aoû 2008 15:02

Coupaing ! :attack:
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar Ptolemee » Mar 12 Aoû 2008 20:27

Prêtre 99 pour le moment mais le temps de s'organiser je serais peut être 100 : )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptolemee
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008 18:55

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar koroshi » Mar 16 Sep 2008 15:39

Alors c'est encore d'actualité ?

Personnellement, je pense comme toi, j'ai un prêtre R3 aussi et je pense que c'est possible, mais il fait un bon pet pour tanker kan même.

Sinon, j'ai testé une fois de faire un DP avec mon prêtre et un palouf juste pas tuer les 1er mob , et ben je tapais plus fort que le palouf car j'étais avec une masse à 2 mains, donc je prenais l'aggro sur lui :aie:
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar White » Mar 16 Sep 2008 21:10

A mon avis le plus dur dans tout ça c'est de se retrouver à 8 prêtres/sages R5+ en même temps connectés et dispos...

Si jamais ça arrive je pense que ça bloque toutes les DP (ou pas loin) du serveur ^^
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar hellween » Mer 17 Sep 2008 09:58

salut je pense que l idee est bonne mais malheureusement j ai recemment fait un dp avec 2 clercs et 2 sages un tank et des dps et ca a ete la catastrophe moi le plus petit clerc je me suis retrouver a healer tout le groupe car les autres heals on realisé leur desirs refouler et taper un peu partout ( j en avais jamais autant c...r pour healer meme a moon en etant lvl 26
par contre je pense que cela peut etre tout a fait realisable avec un pet tank et une bonne organisation (faudra bien que qq un heal)
ps je suis d accord avec le fait qu on tape plus fort qu un chevalier avec masse a 2 mains j en moi aussi fait l experiencee lol
Image
hellween
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Mai 2008 10:42

Re: idée à la con: Dp "cleric only"

Messagepar helikaon » Mer 17 Sep 2008 12:13

Comme white l'as dit, le problème , c'ets la synchros des cleric 100+. impossible à mettre en place :(

j'ai par contre fais une dp ou on était trois sages et un prêtre de lvl 108-112 et avec d'autres dps et franchement, j'ai rarement vu un tel niveau de dps,... salle soul, les mobs tenaient une seconde après avoir reçu leur frags de lune, impossible de caster deux attaques consécutives (cool down de 0.5 sec, 3500hp /coups sans critiques). Question Heal, à part une petite caresse de la déesse de temps à autre, y'a pas vraiment eu besoins de soigner, les mobs n'ayant pas l'opportunité de nous faire de vrai dégats, même lors d'agro un peu massifs.


Donc, l'argument comme quoi les sages ne sont pas de bons dps, ca me fait bien marrer^^.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57


Retourner vers [ORGANISATION DE DP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron