Cherche groupe pour Cri Primal sur Loreleï (pas de HL)

Les rendez-vous des sorties en donjons. N'hésitez pas à en proposer.

Re: Cherche groupe pour Cri Primal sur Loreleï (pas de HL)

Messagepar Axep » Mer 29 Juil 2009 13:01

On était un (bon) groupe 60+, dp sous EE classique à LM1. A la fin d'un heure de valeureux combats, on a défié et vaincu Taranida pour la quête d'un membre du groupe (facile, pas de méchante AOE). Puis on a voulu faire Cri Primal, donc popo vitesse, run, buffs, etc... Paradoxalement, on était moins chauds parce que celui-ci est plus dur à tuer, notamment à cause de sa SS qui fait bien flipper. Confiants malgré tout et excités d'enfin avoir un groupe qui n'ait pas froid aux yeux, nous nous lançâmes =)

Bref. Le champion (tank) est parti puller Cripri, puis revenu près de nous, prêt. Autobuffs lancés, nous l'attendions de pieds ferme, machoir serrée, mains crispées autour des épées... Mais Cripri ne bougeait pas ! Il était juste tourné vers nous... :eek:
Et là, on a reçu plein de petites boules roses ^^ Résultat, 2 survivants. Déco, rez, et pas mal de "lol" avec plusieurs "o" dedans ^^...

On a quand même fini par le faire parce qu'il n'a pas recommencé... Là où je veux en venir, c'est que LM1 ou 2, ça change rien, il se lâche le bougre, et parfois dès le pull ^^ Mais en 80+, il devrait pas vous poser de problèmes ^^
Image
Dispo pour duel tout le temps, me mp.
Avatar de l’utilisateur
Axep
 
Messages: 20
Inscription: Dim 15 Mar 2009 11:47

Re: Cherche groupe pour Cri Primal sur Loreleï (pas de HL)

Messagepar helikaon » Mer 29 Juil 2009 13:08

le truc a faire, c'est de puller le boss par un assassin, le tank le prend et le tape plusieur fois, et le retourne, face à la salle, en lassant les autrees joueurs derrière le boss, une fois que le tank a bien pris l'agro tout le monde le tape et les heal n'ont qu'un objectif, maintenir le tank en vie ;)

si vous avez un sagitaire ou un traqueur pour empoisonner le boss, c'est encore mieux, car il ne régenerera pas son mana et ses hp.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Cherche groupe pour Cri Primal sur Loreleï (pas de HL)

Messagepar Axep » Mer 29 Juil 2009 13:26

Je précise qu'il n'y avait aucun mob entre Cripri et nous, donc le pull pouvait se faire directement par le tank. On n'a pas eu le temps de se placer puisqu'il n'est même pas venu à nous pour nous tuer ^^ Mais la technique d'hélikaon est la meilleure.
(Si vous avez un seulement un assa, il peut toujours l'empêcher de régen ses HP sans pause avec Flèches Perçantes, compétence commune aux traqueurs) Et surtout, sortez une sirène ! :p

Et je réalise que je vous ai même pas encore souhaité bonne chance pour ce soir =)
Image
Dispo pour duel tout le temps, me mp.
Avatar de l’utilisateur
Axep
 
Messages: 20
Inscription: Dim 15 Mar 2009 11:47

Re: Cherche groupe pour Cri Primal sur Loreleï (pas de HL)

Messagepar Zackdestiny » Sam 1 Aoû 2009 15:41

Axep je précise aussi que à lm 2 , avec sifou hier tout le groupe sauf sifou et moi on était tué pour sa ss

Depuis on préfère allez à lm 1 , il nous a jamais sorti sa ss et c'est tant mieux .

elle reste redoutable sur pour un paladin comme moi qui vas perdre du 8 k hp rien que pas sa ss ( aucune esquive magique et def magique en bois / 8 k d'hp d'enlevé sur 11 k ouille ouille )

comparé à sifou bien evidemment qui esquive ça sans problème .

Mais je conseille lm 1 serieusement car on l'a jamais vu nous laché une ss
Image
Zackdestiny
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 20:02

Précédente

Retourner vers [ORGANISATION DE DP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron