[Cerberus]DP LM puis CV Quotidien 60+

Les rendez-vous des sorties en donjons. N'hésitez pas à en proposer.

[Cerberus]DP LM puis CV Quotidien 60+

Messagepar Snowflake » Dim 2 Aoû 2009 23:34

Bonjour,

je suis actuellement chaman lvl 60, bientôt 61, et j'en ai, comme je pense beaucoup d'autres gens, assez marre de passer énormément de temps à chercher un DP ou de tomber sur des DP foireux.

Ici, je propose de monter un groupe "parfait", ou du moins un bon groupe qui serait capable de DP quotidiennement ensemble à la même heure (pour le mois d'août seulement car après c'est la rentrée ^^). Il me faudrait donc dans l'idéal 2 heals, 1 tank minimum et le reste en DPS (ce n'est pas un schéma parfait hein ^^).

Le lieu de rendez-vous serait donc LM2 ou LM1 pour le début, avec un groupe 60+ (si vous êtes 59, 58, c'est pas grave :P). Puis quand chacun sera plus ou moins level 65, nous pourrions ensuite "migrer" vers CV.

Pour l'heure, il faut effectivement qu'elle convienne à tout le monde, je planchais sur un début vers 14H, pour une durée pouvant varier en fonction des disponibilités de chacun, une heure minimum, mais pouvant durer jusqu'a 16, 17 ou même 18H (bon, pas 10 heures non plus x))

Voilà, je pense avoir tout dit ^^
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)
Snowflake
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:58

Re: [Cerberus]DP LM puis CV Quotidien 60+

Messagepar Mitrae » Lun 3 Aoû 2009 18:04

Salut !

Excellente initiative :smile:
Je pourrai éventuellement être des vôtres, j'ai repris ma Belluaire lvl 65 récemment et il me tarde la faire upper, ainsi que tous les pets qui vont avec :_3:

J'en suis ! Mais seulement si vous venez à mon tournoi de PvP :lol: (cf partie "Evenements du forum)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Cerberus]DP LM puis CV Quotidien 60+

Messagepar Snowflake » Ven 7 Aoû 2009 11:28

Salut Mitrae,

merci de t'être proposée.
Mais je doute que cela se mette en place un jour, vu le peu de répondants :(

J'avais attendu exprès un peu avant de te répondre, mais je vois que les gens n'ont pas l'envie/le courage de répondre, eux.

Tant pis.
Snowflake
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:58

Re: [Cerberus]DP LM puis CV Quotidien 60+

Messagepar Mitrae » Ven 7 Aoû 2009 11:51

Bonjour !

Tu sais, c'est pareil pour mon annonce de "tournoi" :snif:

Rappelz somnole en ce moment :_7:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42


Retourner vers [ORGANISATION DE DP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron