un ptit dp bas lvl [pyroxia](38-48)

Les rendez-vous des sorties en donjons. N'hésitez pas à en proposer.

un ptit dp bas lvl [pyroxia](38-48)

Messagepar Maumo » Jeu 3 Sep 2009 22:01

hello everybody.
voila jsuis sur pyroxia, et etrangement, je trouve PERSONNE de mon niveau qui veuille faire un dp a moon.. donc avec mon pote dont le pseudo est worminator (le mien est maumo comme ici), on a envie de preparer un (vrai) dp avec des (vrais) joueur, pas des gens qui se cassent en 2 secondes ou qui te lachent dès que t'es mort, comme la dernière fois que j'en ai fait un, on m'a direct viré du groupe T_T

donc ca sera sur le serveur pyroxia, pour préparer en avance, on met la date pour mercredi 9 septembre, je ne suis pas sur et certain de povoir être la, mais je vais tout faire pour que ce soit possible
pour l'heure, ca sera de toute facon l'après-midi, tard le soir c'est strictement impossible, ca doit pas aller plus loin que 7h.
pour qui contacter in-game: ca va être dur, je peux pazs me co très souvent, avec la reprise des cours, on est tous les deux en 1ére S... mais bon si vous voyez Maumo ou Worminator de connétés, vous pouvez nous contacter :_3:
pour le level, personnelement , je suis lvl 40 et mon pote lvl 42, je vais mettre les barrières, disons, 38-48, si yen a qui sont a 37 ou 49, jvais aussi accepter je pense :smile:
par contre on a deja un tank , mais un deuxième pourrait servir, perso je peux pas me taper keroro en entier, il est trop fort pour moi :pleure: , et un bourrin , on a vraiment besoin d'un heal, d'un assasin si possible, bref de toute facon si ca vous interesse dites le moi
ou? bah personnelemnent jprefererais moon2, jdois buter keroro pour une quête, mais ca sera selon le choix

ah oui, je tiens a signaler que je ne pourrais pas diriger le groupe, a cause de ma connection internet très très très foireuse, ca rame vraiment a mort...mais mon pote va s'en occuper je pense :smile:

voila a vous de mettre vos propositions :attack: :attack: :attack: :attack: :attack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maumo
 
Messages: 11
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:10

Re: un ptit dp bas lvl [pyroxia](38-48)

Messagepar Maumo » Lun 7 Sep 2009 21:49

je upe un ptit coup et je change un peu le programme

DE 1: ca aura tojours lieu mercredi, donc après demain
DE2: je change la fourchette de 38-48 a 39-45
DE3: mon, ordi ne lageu plus du tout je l'ai redemmarer et ca marche a 100 a l'heure
DE4, si ya personne, evidemment ca sera annulé :snif:

voila j'espère que certains pourront venir :_12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maumo
 
Messages: 11
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:10


Retourner vers [ORGANISATION DE DP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron