J'ai pas mal hésité à poster ce message, de peur de recevoir des moqueries ou autre, mais finalement je me lance

Je n'ai jamais fait de DP, que ce soit avec ma sorcière ou avec ma prêtresse. Je suis donc lvl 55 sur ces deux personnages, ça fait peut-être tard pour faire sa première DP, mais je me dis mieux vaut tard que jamais

J'ai essayé de rechercher des compagnons de DP, mais je dois pas avoir de bol, je tombe que sur des DP où on recherche des joueurs avec pet evo 3

Je recherche donc des compagnons de DP de mon lvl environ, pour faire ma première DP. J'ai lu le guide du DP, les différent guide sur ma classe, il me manque donc la pratique

- Ce sera mon premier DP, donc je commettrais surement des erreurs, mais je serais ouverte à tous conseils bien entendu

- Je n'ai pas de pet evo 3, et je préfèrerais DP sans pet evo 3 (si c'est possible bien sur ^^)
- Je viendrais sur ma sorcière (je préfère commencer par la classe qui me semble être moins "pillier" du groupe, donc je préfère éviter la prêtresse pour l'instant

J'ai un peu peur de faire une DP, j'ai peur de me faire engueuler pour avoir commis des erreurs plutôt bêtes en fait

PS : est-ce qu'il existe une guilde un peu comme les Renouveau mais sur Lorelei ?
Bonne soirée à tous