J'ai hésité avant de poster ... mais après tout, pourquoi ne pas inaugurer mon premier post sur Rappelz France par une réponse à cette invitation de Dranna à parcourir le délaissé donjon de glace ?

Ça me donnera déjà l'occasion de me présenter, après tous ces mois à visiter régulièrement les pages de Rappelz France sans intervenir

J'ai l'habitude de prendre mon temps pour monter mes personnages, l'xp n'étant assurément pas ma motivation première

Saranna a maintenant plus de 2 ans d'existence et n'est encore que level 86, mais elle a la fierté d'avoir affronté la petite Sorcière et l'esprit d'Hektor en trio avec des amis, sans pet, ni tâches, ni ailes ... un peu sportif, mais au combien savoureux ^^
"Exploit" certes modeste, mais tout de même, j'en garde un excellent souvenir, et c'est bien ce qui compte, non ? ^^
Saranna songe d'ailleurs à affronter un jour la Sorcière avec un groupe d'aventuriers qui souhaitera donner à cette expédition la saveur d'un combat épique, sans l'assistance de familiers bodybuildés ou de demi-dieux survitaminés.
Cela dit, je dois bien admettre qu'en dehors de ces mini-events pour lesquels j'apprécierais d'évaluer la valeur de combattante de Saranna, il y a des zones du jeu que j'aimerais découvrir en mode pépère ... et où elle ne pourra pas s'aventurer seule ... et le Donjon caché de la Vallée de Cristal est l'un d'eux ^^
Alors autant le faire en bonne compagnie, et c'est avec plaisir que je me joindrai à tes expéditions, Dranna ^^
... A ceci près que Saranna étant level 86 ... peut être est-ce un peu trop tard pour toi pour ce qui est de Crystal Valley ?
Cela dit, j'imagine qu'il te sera toujours possible de trouver un autre personnage que le Sage / Belluaire / Chaman qui sont ptêt déjà mis sur orbite après ces quelques jours passés

*EDIT*
Saranna a certes vécu 3 anniversaires de Rappelz, mais elle n'a que 2 ans d'existence (correction faite
)