SKULL level 150...

SKULL level 150...

Messagepar zephirothmad » Lun 15 Juin 2009 14:52

Voili voilou, j'approche de mon R7 et j'aimerais trouver des infos sur les compétences à débloquer pour le skull (en quoi consiste sa dernière AOE exactement?), en effet celui ci m'a rejoint à mon niveau (149) et il me reste quelques cps à bien utiliser (16 dispo sachant qu'il m'en faudra 10 pour les 2 derniers skills).
Je ne sais pas s'il existe un autre skull 150 donc je m'adresse à la communauté... n'ayant pas trouvé l'info sur le net (uniquement le skin de la compétence mais cela ne donne pas grand chose)
Evidemment, c'est tellement plus séduisant un "gros HFcompensatoir de je-ne-sait-quoi" , un centaure ou un ange r7 mais désolé je ne suis qu'assassin alors je prend le meilleur pour ma classe^^.
Merci de vos réponses....

Joignable IG Zephirothmad, "Pire oxia"
Image
zephirothmad

Re: SKULL level 150...

Messagepar Teufel » Lun 15 Juin 2009 19:13

Osef , c'est pour les naabs les skulls :_3:

Blague a part , réponse pas très constructive , mais étant donné que je n'ai pas la solution a ta demande ......... :_7:

Courage pour ton R7, et vive le meilleur assassin de pyro

Teuf
Teufel

Messagepar Jill Valentime [FF] » Lun 15 Juin 2009 19:22

Deux liens, j'espère que tu trouvera ton bonheur sur ces sites.

http://rappelz.asiasoftsea.net/04-info/ ... am2=c#info

http://rappelz.wikia.com/wiki/Skeleton

Après, appart dire que le sort en question est en AOE, et le cout en MP c'est pas folichon mais c'est déja ça. :smile:
Image
Vivez votre vie à fond !
Jill Valentime [FF]

Messagepar Thedaay » Lun 15 Juin 2009 21:22

Et bien je vais essayer de répondre de façon complète :

Au lvl 150 tu débloque un passif qui coute 2 cp te rajoutant 1 point dans toutes les stats de ton skell, il y a deux niveaux donc = 4 CP.
Et tu débloque une aoe qui touche tout les ennemis dans un rayon de 5 mètre, avec une chance accrue de faire un critique sur cette aoe. En effet si l'aoe du cerbere par exemple a la particularité d'avoir une chance de débuff Attaque/précision, celle du skell a une chance beaucoup plus importante de faire un critique. Ca te coutera 2 CP, il y a un seul lvl et le sort use 597 mp.

Si tu veux connaitre les dégâts que fera ton dernier skill donne moi l'attaque total que possède ton skell, mais il ne faudra pas t'attendre à des chiffres faramineux, quand j'avais calculé 4-5 lvl avant le lvl 150 du kanta de goran les degats que ferai son dernier skill, il n'avait pas osé me croire tellement c'était décevant, il avait même failli arreter de uper son pet : Le résultat était que je m'étais trompé de très peu, genre à 500-700 de dégâts près. Il me semble qu'il fait 11K par mob sous frag son kanta, alors imagine un skell (c'est pas un pet rare :/) équipé d'une dague, ça m'étonnerai que ça dépasse les 7-8K, sans son effet critique bien sur.

Ce qu'il faut que tu retienne c'est que pour le lvl 150 si tu veux tout uper, tu n'auras besoin que de 6 CP.
Thedaay

Messagepar zephirothmad » Mar 16 Juin 2009 08:38

Merci pour ces infos completes et enfin mises à jour, contrairement à la plupart qui ne parlent que des skills des pets de l'Epic 4^^

En conclusion il me paraît assez peu utile de débloquer ce "skill ultime" du skull qui vu son equipement avec une dague (r6+3level 10) ne risque pas de générer des dégats énormes ( ayant axé son build sur le soutien et le dps régulier, il ne possède que 1100 d'atk mais avec une rapidité d'attaque très intéressante *grogne contre les skulls à la hache* et une chance de critique de 20%, jamais il ne me prend l'aggro, donc pas besoin de lui mettre un "armure de fée rouge" r6+20^^)....
Wait and see (espère que ce skill sera moins useless que celui du HF^^)

Chaos Knight Blade An area-of-effect attack with a high chance of critical strike.

Cool Down Time: 5min

Casting Time: 1.5sec

Level
MP P. Atk. Effective Range
1 597 220% 5m

Zeph^^ TEUFEL à ce soir belunaab^^ ca va roxer aux anges 165+++^^
Image
zephirothmad

Messagepar snowers » Mar 16 Juin 2009 09:22

Ouais donc il fera environ 2,5k sans frag.. :_12:

Ca ne vaut pas franchement le coup, mais ce n'est que mon avis :hum_non:
Image
snowers

Messagepar Thedaay » Mar 16 Juin 2009 20:29

Donc voila, 1100 d'attaque ça veut dire que sont dernier skill fera à peu près entre 2000 et 2400 de dégâts sans frag (tout comme ton skell quand il tape a blanc ne fait pas 2200 par coup, il en fait un peu moins a cause de la défense du mob). Donc pour prendre le cas le plus optimiste, ton skill fera 4800 de dégâts environs sur un mob fragué, et si critique il y a ça plafonnera à 8600...

Pour moi c'est clair, c'est un skill pourris : aucun débuff, dégâts moisi même avec un critique (limite avec la rapidité d'attaque tu a meilleur temps de taper a blanc, chose que je fait en farm d'ailleurs puisque le temps de cast de ses skill sont trop long, le mob est mort avant), grosse consommation en mp pour pas grand chose et enfin plus un skill à aggro qu'à dps finalement ^^ (ce qui n'est pas très appréciable sachant que le skell est vraiment weak concernant la défense, sauf si on a les moyen de le sur-stuffer).
Thedaay

Messagepar helikaon » Mer 17 Juin 2009 10:01

EN effet, il serai plus judicieux de dépenser des cp dans le passif d'eden (la bénédiction) que dans ce skill. enfin, il faut savoir que même après le lvl 150, les pet continuent à accumuler des cp et donc si plus tard, tu veux en dépenser dans ce skills, libre à toi bien sur :_3:
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar Xari » Jeu 23 Juil 2009 11:12

Il y a des videos sur Youtube sur les AOE des pets :
un gars tapant des mobs 90/100 avec sa tortue/fée rouge/HF 150.
l'AOE leur enlève environ 8-10k de vie et en plus elle rate très souvent, bcp de mobs résistent...
la seule AOE qui est bien à ce que j'ai vue sur le moment, c'est l'AOE "danse macabre" de la sirène r7 de skrab, qui fait un DoT assez énorme sur les joueurs, en farm je ne sais pas ce que ça vaut, mais en PvP, ou même aux ours (plus efficace que champ électrique+tempête de feu+ mur de feu) ça dépote.
Image
Xari

Retourner vers Guides des familiers