Il n'y a pas encore de topic dédié à ce nouveau pet alors j'en profite, surtout que j'ai plusieurs questions (notamment sur le build) et que je voulais recueillir vos avis pour les heureux détenteur d'un cube.
Sinon mes premières impressions après un dp full buff.
Unité de Cube :
+ 360 pts de def. c'est juste énorme pour un tank, couplé au blocage les rares coups pris sont franchement ridicules (toktok ne dépassait pas les 300 sur son skill oO).
Heal :
Un Cool Down de 8 secondes pour 5k de soins (il n'a qu'un seul soin, même s'il est plus fort que la FB s2 que j'ai, il n'a pas la restau et le favoritisme, ni le rez).
DPS :
Physique et à distance en coups blancs avoisinant les 10/15k et les 30/40k en skills magiques, il a une bonne vitesse d'attaque ce qui fait qu'il enchaîne assez vite
Buffs / Débuffs :
Principaux autouts, il dispose de deux buffs. Un comme éclat de lumière des dévas qui rajoute +200 dégâts aux attaques et un autre qui rajoute +20 de précision. Leur cool down = la durée des buffs. Autre skill très impressionnant celui de l'Analyse Guerrière qui débuff jusqu'à 50% la def et def mag du mobs.
J'ai un peu l'impression que c'est une sorte de Génie M. qui a des buffs, heal mieux mais dps moins. Idéal pour soloter. Néanmoins après avoir monté ces CPs, j'ai toujours un doute sur ce qu'il faudrait lui monter. Si des lumières pouvaient m'éclairer sur ce point là ça serait top !

Concernant la partie du build, je l'ai monté comme ça, il me reste des CP, que me conseillez-vous d'en faire ?
Merci !