Maintenant je souhaiterai savoir à quoi sers la popo d'hf et s'il est utile de la monter? Ensuite ben je vais voir en farm comment tourne la mana de mon HF pour monter la clarté ou autre.
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur

Nashiwa a écrit:Concernant la popo, elle te donne l'effet de l'unité du HF (lvl 10 il me semble) pendant 1h. Donc si tu mets popo + unité, tu doubles l'effet de l'unité du HF. Le seul souci selon moi c'est que tu vas devoir acheter des flacons vides au marchand, qui coûtent 300k chaqueje sais pas si ça en vaut la peine, c'est une décision personnelle.
helikaon a écrit:bon, je vais me facher,...
helikaon a écrit:augmente rla quantité de hp et la quantité de mp du familier est nettement plus utilecar la quatité de hp ou de mp régénéré est fonction du max hp et du max mp, plus on en a, plus on en régénère. hors, même si tu régénères à 30%, 30% de rien, ca fait pas bcp.! mais 15% de bcp c'est déjà plus intéressant!!!.
helikaon a écrit:Vu que tu es animiste, je te conseille de monter ton pet full dps et pas trop tank. ton perso tank bien de base^^. Autant avoir plus de dps dans ce cas
Retourner vers Guides des familiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité