paladinspa a écrit:Une derniere question : quel est le meilleurs pet Mago et CaC tous stade confondus ?
Comme d'autres te l'ont dit, question mal posée, cependant garde à l'esprit qu'à prix égal un s5 d'un rang inférieur est tjs mieux, mais garde à l'esprit que les familiers de soutien reste un must quand on est pas invocateur.
Même si j'ai une préférence pour le tyran de par son débuff défense et son unité. Ou la licorne blanche pour son dévouement, bref au cas par cas.
Du reste fb un must oui au s5. Avant ça je serais curieux de faire le comparatif sur une minute par exemple du nombre d'hp rendu sur une seule cible (pour faciliter le test) d'une fb s3, une fb s5, une licorne blanche s1/s3, un ange s1/s3, cube s0/s1 (avec ou sans son renforcement de soin) et gm s0/s1.
=> Iorix sur Lorelei (un métamorphe qui solote à gnc avec sa suite de bot buff) a un cube s3 qui soigne à facile 20k hp ... ok c'est un cas spécifique et je cherche la petite bête, il n'empêche qu'à (très) haut niveau où le coût est relatif, la différence de puissance peut être prépondérante.